Starsky et Hutch
    2,1
    6605 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Starsky et Hutch ?

Publiée le 17 août 2011
    L'adaptation de ce qui est surement la plus culte des séries policières américaines est une calamité. C'est lourd, pas vraiment drôle, assez dérangeant parfois.
    Publiée le 17 août 2011
    Y a pire et meilleur comme film, une note moyenne pour un film moyen, et donc une critique moyenne en fait j ai pas trouvé d autres moyens de le dire.
    peypino
    peypino

Publiée le 14 août 2011
    comédie en carton patte ! il est question ici de singer de parodier et par accident de rendre hommage aux duo de flics des années 70! nous avons tous encore le générique en tête! en fait ça s'adresse surtout aux fans de Ben Stiller et de son pote!
    pi93joe
    pi93joe

Publiée le 8 août 2011
    C'est vraiment pas mal ! L'histoire est assez bonne et Ben Stiller prouve ici qu'il est capable d'interpreter autre chose qu'un puceau looser de 30 ans en quête d'amour même si son rôle est pas exceptionnel non plus...
    stillpop
    stillpop

Publiée le 28 juillet 2011
    C'était si facile de rater un truc pareil, comme avec les "Charly's Angel" réalisés par un adolescent prépubère.
    Et bien non, ce film évite les écueils de la nostalgie respectueuse et ceux de l'originalité à tout prix. Ils ont choisi la parodie gentillette, et ils ont bien fait !
    Le duo Stiller / Owen était déjà extra dans "Zoolander" (le film l'était moins !), là le scénario leur permet de s'éclater, surtout Owen qui est vraiment exceptionnel, quand on pense à son physique. On sent Ben pas tout à fait à l'aise dans son rôle, tout se passe quand même bien.
    Pas mal d'humour, quatre ou cinq scènes tordantes.
    L'effet parodique est servi par des rebondissements logiques qui font un vrai film, les prétextes à déguisements dérapant sur d'autres films sont vraiment sympas.
    La nostalgie des fins seventies est très bien exploitée, entre le disco, les caisses (notamment la Gran Torino et surtout la Pacer, truc de connaisseur).
    Bref, ça ne vole pas très haut, mais en évitant le vulgaire, on a le droit à un très bon divertissement, qui prend soin de ne pas égratigner la série culte grâce à une approche réfléchie.
    Sans parler du générique de fin faisant office de bêtisier/prises non retenues.
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 22 juin 2011
    Pas exceptionnel, ce film est contre toute attente plus agréable à regarder que les critiques faites à son sujet. Le duo Owen Wilson/Ben Stiller fonctionne, grâce à Ben Stiller, la voiture grâce à sa carrosserie, même si son rôle aurait pu être plus approfondi.
    Bobec182
    Bobec182

Publiée le 7 juin 2011
    Comédie déjantée, souvent drôle. Les acteurs sont bons y a pas à dire. Après c'est vrai que le scénario ne transcende pas l'imagination mais ça reste bien sympathique.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 25 juillet 2015
    Mis à part vaguement connaître le duo de la fameuse série, je n'avais pas trop d'attente pour le film, sauf pour l'action. Le choix de prendre Ben Stiller et Owen Wilson était risqué, étant quand même plus des acteurs de films comiques que d'action, selon moi. Et même si le duo joue beaucoup de ce côté-là, il aurait pu en imposer plus avec d'autres acteurs.
    Malgré cela, le film est distrayant et bénéficie de la présence amusante pleine d'ironie de Snoop Dogg. Ce n'est clairement pas le film de l'année mais il pourra égayer votre soirée.
    Flying_Dutch
    Flying_Dutch

Publiée le 13 mai 2011
    L'intérêt de cette adaptation laisse planer un gros gros doute sur le spectateur. Pas terrible en somme.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 26 avril 2011
    petite comédie bien sympathique avec en caméo final les acteurs de la série
    Publiée le 26 avril 2011
    Assez drôle au final. Mais il ne vaut mieux pas le prendre au 1er degré (plutôt au 3e voire au 4e!^^) et à ne surtout pas comparer à la série. Ce n'est pas une adaptation de celle-ci, mais plutôt une parodie. C'est d'ailleurs dans ce sens là qu'il faut prendre le film si on veut passer un bon moment. Ceux qui s'attendaient à "trop" de ressemblance avec la série seront déçus.
    Bearnais64
    Bearnais64

Publiée le 25 avril 2011
    Cette reprise de la série culte est sympathique mais n'est pas au niveau de la série. Ce film reste une comédie bien mené par le trio Stiller/Wilson/Vaughn. L'intrigue est moyenne mais bon...
    Death_Metallus
    Death_Metallus

Publiée le 11 avril 2011
    Une comédie du duo Stiller / Wilson qui passe étonnament bien. Ceci notamment grâce à son côté seventies rafraîchissant. Dans l'ensemble, les gags sont efficaces et ne font pas trop dans le lourdingue. Starsky Et Hutch se situe quelque part entre la parodie et l'hommage à la série. On y trouve également un certain nombre de clins d'oeil à d'autres films de la même époque comme Easy Rider. Les scènes d'action sont plutôt bien réalisées et la musique convient très bien.
    Publiée le 17 mars 2011
    Comedie tres sympathique bien que peu fidèle à la serie d'origine. On passe un agreable moment.
    fanzy23
    fanzy23

Publiée le 1 mars 2011
    Adaptation décevante de la célèbre série de même nom, Ben Stiller est très lourd,ce film s'écarte trop de la série, une honte ! comme de nombreuses adaptations de séries TV.

Le film a repris de la série, les noms, les fringues et la Ford Torino et le reste n'a rien à voir au niveau de l'esprit.une vraie farce

Starsky et Hutch sont représenter comme deux idiots.

Cette adaptation est vraiment nulle.si vous êtes fan de la série original et surtout du duo mythique formé par Glaser/Soul passé votre chemin.