AVP: Alien vs. Predator
    18334 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur AVP: Alien vs. Predator ?

Hammerstorm
    Hammerstorm

Publiée le 28 mars 2014
    Predators et Aliens réunient dans un même film. Le mixe des 2 s'avére être très bon malgré l'accueil mitigé. Le Predator et le Xenomorphe sont évidemment toujours au top. L'ambiance est très bonne. Le seul endroit où le film pèche c'est dans le casting, Lance Henriksen est très bon mais le reste est juste bon sans plus.
    En somme un très bon film qui mérite d'être vu malgré un casting plutôt moyen.
    Publiée le 17 octobre 2007
    Quand on s'attend comme moi à une daube de la pire espece,on ne peut qu'etre agreablement surpris par cet alien vs predator qui,meme s'il ne vole pas bien haut thematiquement (ce qui n'etait surement pas son postulat non plus je presume!) se revele au final etre un film bourrin et totalement decomplexé par rapport à ses illustres grands freres! ( seul regret en ce qui me concerne,c'est de ne pas avoir eu la prestation de kevin peter hall sous le costume du predator,le malheureux etant decedé)
    Publiée le 14 juillet 2010
    Réunir les deux plus grands tueurs de science-fiction, ce n'est pas facile ! Paul W.S Anderson, sur ce coup-là, s'en sort plutôt bien. Malgré des longueurs inutiles et des combats décevant, le tout reste correct.
    Publiée le 9 août 2012
    etant fan des 2 je trouve le film plutot réussit. bien sur tout çà sent le commercial. à voir
    Publiée le 6 juin 2012
    Moi qui ne m'attendit a rien au vu des critiques j'ai été agreablement surpris.
    Alors oui on peut se demander pourquoi reunir ces deux monstres si ce n'est que commercial mais le cinema a deja opposé ce genre de personnage par le passé donc il faut prendre ce film comme il est, et finalement , meme si l'histoire est assez simple ca reste un tres bon divertissement et etonnement pour moi j'ai trouvé que c'etait bien trouvé cette facon de les reunir.
    fyrosand
    fyrosand

Publiée le 9 mars 2010
    La seule chose que j'ai apprécié ,ce sont les aliens mais le reste est assez bof ,comparé aux originaux...
    Publiée le 13 juin 2010
    nul à souhait! ce film ne mérite pas qu'on ose même le visionner! une étoile pour les effets qui eux, restent juste corrects!
    Publiée le 5 août 2007
    Si on est fan des sagas Alien et Predator commme moi on ne peut pas aimer ce film.Car la scene mythique d'Alien c'est quand l'alien sort du corps des humains mais Paul Anderson (réalisateur de mortal kombat , Soldier :pire film du monde) l'a gaché en la filmant très mal,qui dure 1 seconde et pas de sang.Les précédents films etaient assez sanglant et ce film c'est pour des gamins de 10 ans n'importe quoi!Conclusion:eviter ce film a tout prix.
    Publiée le 29 janvier 2008
    comparer au 2 eme ce film est un chef d'oeuvre je le trouve bien fait avec un bon scénario
    Publiée le 30 juin 2013
    Mêler l’univers Predator et Alien, un concept original qui fait bien son effet, le film est bien.
    cc2
    cc2

Publiée le 29 octobre 2012
    Ce film est trop sombre pour y voir quelque chose. Il est aussi pas très intéressant malgré les effets de science-fiction. Autant se faire un Jurassic-Park...
    Publiée le 30 août 2010
    Film réunissant deux monstres sacrés du cinéma. Bien que séparément les deux protagonistes sont assez intéressant, leur rencontre est au final assez moyenne. A regarder pour voir des Aliens aux prises avec des Prédators.
    Publiée le 2 janvier 2008
    Très bon film.
    Les deux monstres cultes du cinéma s'affrontent pour la première fois !
    Un film ultra-efficace avec des effets spéciaux bluffant, dirigé par le réalisateur de MORTAL KOMBAT et RESIDENT EVIL.
    Shidoobie
    Shidoobie

Publiée le 17 février 2007
    Un film d'action avec l'unique prétention de vouloir nous faire passer un bon moment avec nos monstres préférés. C'est réussi, c'est plutôt une bonne surprise, ça aurait pu être pire.
    Acidus
    Acidus

Publiée le 13 novembre 2014
    A l'instar d'un « Freddy contre Jason », « Alien VS Predator » est, comme son nom le laisse penser, un pur produit commercial réunissant deux grosses figures de la science fiction. Evidemment, le scénario est aussi vide et creux que le cerveau d'un candidat de télé réalité et n'est qu'une accumulation de clichés et de scènes d'action fadasses. Quant à l'ambiance horrifique, inutile de préciser qu'elle est inexistante. Il faut dire qu'avec Paul W. S. Anderson aux commandes, le résultat était connu d'avance.