19643 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
987 critiques spectateurs
5
88 critiques
4
146 critiques
3
140 critiques
2
236 critiques
1
203 critiques
0
174 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 18 mars 2011
Attention navet ! Rien a voir avec l'Alien de Ridley Scott. Scénario sans aucun intérêt, des Predators font la chasse à l'Alien et des humains se trouvent au milieu de tout ça et c'est la fête. Les décors sont moches, c'est mal filmé, ne parlons pas des dialogues qui sont une catastrophes. Des acteurs peu convaincants, de grosses incohérences, des ralentis inutiles. On se demande comment un film a pu sortir au cinéma il y a 7 ans. Les situations du film sont tellement absurdes qu'elles en deviennent risibles, on s'arrachera les cheveux quand la femme scientifique s'allie avec un Predator ... du fouttage de gueule.
Le film est pas mal du tout avec beaucoup de violence et une bataille entre deux créatures imaginaire totalement différente mais violente qui vont opposés les humains au aliens et au prédators et un scénario qui tient quand même la route.
J'ai vu celui-ci avant les 2 sagas donc m'avez bien plu - 1er film, de ces 2 monstres, des années 2000 donc maquillage et effets tres biens (meme si alien resurrection de 1998 tient largement la route) - Lieu de l'action dans un labyrinthe donc Alien s'y sent comme a la maison (genre petit couloir de navelle spatiale ou de prison ;) ) - Predator credible - Raison pour laquelle Aliens et Predator sont present ensemble est credible et tres sympa.
effectiivement y a de l'action et de bon SF mai vu la tournure du scenario des acteurs aux rabais et le manque de courage niveau violence (du pipi de choix si on compare au saga alien et predator) on peu se rassurer que le ridicul ne tu pa sinon paul. anderson aurai assassiné 2 franchise (et pourtant j aime beaucoup "death race")
Un film de SF qui n'est pas un chef d'oeuvre mais qui passe le temps. Pour les puristes de Alien s'abstenir car ne suit pas le moins du monde la ligne de la quadrilogie.
Ce film est vraiment trop tordu, ça se sent même dans le titre. Affronter deux créatures mythique du cinéma est vraiment une drôle d'idée. Le réalisateur Paul Anderson avait bien commencé sa carrière avec notamment Event Horizon, mais maintenant, il est obsédé pas le style jeu vidéo comme Resident Evil : de la baston, du gun, aussi mou que quand on regarde jouer quelqu'un à un jeu vidéo. Donc idée de base saugrenue plus un réalisateur au style jeu vidéo, ça promet... Mais finalement, ça passe plutôt bien. C'est tordu, d'accord, mais c'est un bon petit divertissement, même si les grands fans de la saga Alien n’apprécieront peut-être pas de voir leur "idole" (L'alien) se faire tranchée la cervelle par une horde de Predators enragés. Car il faut l'avouer, la bataille penche trop en faveur des Predators. A par ça, rien de vraiment mauvais. Pour ce qui est des décors, c'est vraiment la dernière chose que j'aurais pu imaginer : Une pyramide d’Inca enfouie sous l'Antarctique. Déjà que Alien Predator, c'était tordu, mais ça Indiana Jones, c'est vraiment exagéré. Mais pourquoi pas. C'est innovant (un peu trop), et ça se regarde bien. Pas un grand film, mais un bon divertissement.
Je l'ai revisionné hier, et sa suite à l'instant, résultat: Pitoyable! Quand tu vois Sanaa Lathan traiter un Predator, et faire ami-ami avec lui, c'est consternant! Regardez la réaction de Bill Duke après son face à face avec le Predator (notez au passage la différence de gabarit d'avec l'héroïne de cet opus), il est choqué et complètement à l'ouest alors qu'il a l'expérience du combat, et elle se permet encore de la ramener... La scène où le Predator lui donne des explications sur la bombe ou sur le sang de l'Alien est tout bonnement grotesque! Le deuxième opus (requiem) ne rachète même pas le quart du tiers de ce flim (^.-) Une étoile et 1/2 pour l'idée de confronter ces deux géants de la SF, qui en soit n'est pas mal du tout...
Je m'attendais a un film très moyen mais la c'est encore pire. Le scénario est vraiment horrible et grotesque. Paul W.S. Anderson est à mes yeux une des plus grandes taches du cinéma. Un réalisateur qui arrive à bousiller tous ses films ainsi que d'excellentes franchises comme Alien, Predator mais aussi dans les games, comme Resident Evil, Mortal Combat... On devrait l'interdire d'écrire des scénarios. Ce qui m'a deçu le plus, c'est l'alliance du Predator avec l'homme. Quand on connait les films Predator, c'est vraiment se foutre de notre gueule. Les Aliens sont beaucoup moins impressionnant que dans leurs films, et ce Predator qui devient émotif m'a vraiment fait pitié. Ce film gache completement l'histoire des aliens et des Predator. Ensuite, les acteurs sont d'un mauvais hallucinant. J'aime beaucoup Raoul Bova, mais il faut admettre qu'il (son rôle) est insupportable dans le film. Bref, un film grotesque et honteux.
Je ne comprend pas les critiques, film avec un scénario très intéressant qui réunit les franchises Alien et Prédator avec beaucoup de subtilité. Les effets spéciaux sont impeccable, les créatures au top, côté ambiance il ne faut chercher une ambiance a la Alien : glauque, suspens et horreur, ni a la Prédator : Action, gore, suspens. Mais une ambiance a la Paul W.s Anderson, une ambiance unique plus science fiction Pop corn, qu'horreur. Un très bon film a voir et a revoir dans son canapé....