19643 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
987 critiques spectateurs
5
88 critiques
4
146 critiques
3
140 critiques
2
236 critiques
1
203 critiques
0
174 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,0
Publiée le 12 novembre 2010
Une idée de base très intéressante et jusqu'au 3/4 le film se regarde assez bien, l'affrontement entre deux monstres sacrés est assez réjouissante jusqu'à...un dernier quart de film qui a failli me faire arrêter tellement c'était ridicule !!! le coup du "la gentille fait l'amitié avec le méchant qui n'est pas si méchant pour battre le grand méchant"...désespérant dommage car même s'il manquait d'adrénaline et de frisson, cela aurait pût être un bon divertissement...
Une bombe, Paul Andreson réalise un affrontement spectaculaire avec les Aliens et les Predators, on retrouve les deux mythes de la Science-fiction. Malgré qu'il manque du gore mai du grand spectacle !
Je trouve déjà l'histoire pas crédible franchemant qu'est ce que des Egyptien, des Maya ou je c plus quoi irais foutre en entartique??? Bon contrerrement au deux au moins on voit quelque chose pendant les bastons mais je trouve que les humains (moins que dans le 2 mais quand même) sont des dégats matérielles. Dis-on que le générique de la fin est bien =)
Je trouve que cette adaptation de la série Aliens vs Predator en film est très bien réussie. Les effets spéciaux sont irréprochables, les baston super, le seul hic, c'est que ça se passe en Antarctique
Je ne comprend pas les mauvaises critiques sur ce film . C'est un bon film de divertissement, il y a de l'action, il y a un effort dans le scénario, non vraiment je ne comprend pas . Il y a DES aliens et DES predator et non 1 predator vs plusieurs alien comme dans requiem donc baston garantie . Je conseille vivement de le voir chez soi, en dvd, dans son canapé .
Un film reposant uniquement sur les bien lourdes épaules de deux grands monstres classiques du cinéma : Aliens et Predators. Dialogues sans grande importance sur un scénario qui avait pourtant l'air de bien partir. C'était sans compter ces grosses bê-bêtes qui emportent tout (même les acteurs) sur leur passage grâce aux effets spéciaux assez bien fait. Bref, si vous l'avez déjà vu, maintenant c'est votre ennemi...
Scénario moyen mais simple, structure du film pas terrible, décors qui font parfois carton, le seul intérêt du film réside dans la rencontre fortement attendu de deux stars du cinéma intergalactique d'horreur et les effets spéciaux forts sympathiques.
Un film moyen, un scénario et des passages incohérents, mais bon on a le droit a notre dose d'action entre aliens, predators, et humains. Bref pas de subtilités juste de l'action et quelques dialogues sans interets.
Malgré l'intérêt que peut porter l'affrontement entre les 2 plus grands monstres du cinéma des années 80-90, le film en lui-même porte peux d'intérêt. la structure du film n'est guère différente de résident evil du même réalisateur. On met des gens on tue d'abord les personnages secondaires puis les méchants, et on garde les gentils plus ou moins tous.
L'apothéose survient au moment où le predator se décide à faire copain-copain, aucune prouesse donc on s'y attend, même au niveau de l'action le film ne surprend pas.
Passez votre chemin vous ne manquez pas grand chose.
On passe dans un film de série B. Décevant scénario pourtant intéressant mais très mal exploité ce film dénigre complément Alien et surtout Predator qui ne resemble a rien dans ce film complètement bourrin
un film dont la seule ambition est de divertir sans réfléchir (parce que dans tous les cas on réfléchit pas trop dans ce film), on est très, mais alors très loin de la qualité d'alien, et pas mieux lotis du côté de predator, un scénario bateau (si si y'a un scénario), mais bon ça passe le temps, le cinéma c'est aussi fait pour ça
On avait déjà "King Kong contre Godzilla", "Dracula contre Frankenstein", "Le Père Noël contre les martiens" etc. Ce sera quoi la prochaine fois ? "Alien & Prédator vs les Bisounours" ? Le filon du "méchant légendaire du cinéma" contre l'autre "méchant légendaire du cinéma" est exploité depuis des décennies. Et nous, pauvres poires que nous sommes, tombons à chaque fois dans le panneau et nous sortons la carte-bleue. Mais que pouvait-on espérer du réalisateur qui a commis "Mortal Kombat" ... un excès d'optimisme, sans doute.