Alien vs. Predator
Note moyenne
2,0
19643 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

987 critiques spectateurs

5
88 critiques
4
146 critiques
3
140 critiques
2
236 critiques
1
203 critiques
0
174 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 12 novembre 2010
Une idée de base très intéressante et jusqu'au 3/4 le film se regarde assez bien, l'affrontement entre deux monstres sacrés est assez réjouissante jusqu'à...un dernier quart de film qui a failli me faire arrêter tellement c'était ridicule !!! le coup du "la gentille fait l'amitié avec le méchant qui n'est pas si méchant pour battre le grand méchant"...désespérant dommage car même s'il manquait d'adrénaline et de frisson, cela aurait pût être un bon divertissement...
Corenbobby
Corenbobby

55 abonnés 664 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 novembre 2010
mieux, de ça je suis certain. mais sinon, on peut pas dire que c'est magnifique.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 6 novembre 2010
Une bombe, Paul Andreson réalise un affrontement spectaculaire avec les Aliens et les Predators, on retrouve les deux mythes de la Science-fiction. Malgré qu'il manque du gore mai du grand spectacle !
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 3 novembre 2010
Je trouve déjà l'histoire pas crédible franchemant qu'est ce que des Egyptien, des Maya ou je c plus quoi irais foutre en entartique??? Bon contrerrement au deux au moins on voit quelque chose pendant les bastons mais je trouve que les humains (moins que dans le 2 mais quand même) sont des dégats matérielles. Dis-on que le générique de la fin est bien =)
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 27 juin 2012
Je trouve que cette adaptation de la série Aliens vs Predator en film est très bien réussie. Les effets spéciaux sont irréprochables, les baston super, le seul hic, c'est que ça se passe en Antarctique
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 octobre 2010
Je ne comprend pas les mauvaises critiques sur ce film . C'est un bon film de divertissement, il y a de l'action, il y a un effort dans le scénario, non vraiment je ne comprend pas . Il y a DES aliens et DES predator et non 1 predator vs plusieurs alien comme dans requiem donc baston garantie . Je conseille vivement de le voir chez soi, en dvd, dans son canapé .
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 26 octobre 2010
Un film reposant uniquement sur les bien lourdes épaules de deux grands monstres classiques du cinéma : Aliens et Predators.
Dialogues sans grande importance sur un scénario qui avait pourtant l'air de bien partir. C'était sans compter ces grosses bê-bêtes qui emportent tout (même les acteurs) sur leur passage grâce aux effets spéciaux assez bien fait.
Bref, si vous l'avez déjà vu, maintenant c'est votre ennemi...
Romain Good
Romain Good

8 abonnés 351 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 octobre 2010
Scénario moyen mais simple, structure du film pas terrible, décors qui font parfois carton, le seul intérêt du film réside dans la rencontre fortement attendu de deux stars du cinéma intergalactique d'horreur et les effets spéciaux forts sympathiques.
cocolapinfr
cocolapinfr

85 abonnés 634 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 24 octobre 2010
Un film moyen, un scénario et des passages incohérents, mais bon on a le droit a notre dose d'action entre aliens, predators, et humains. Bref pas de subtilités juste de l'action et quelques dialogues sans interets.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 octobre 2010
Malgré l'intérêt que peut porter l'affrontement entre les 2 plus grands monstres du cinéma des années 80-90, le film en lui-même porte peux d'intérêt. la structure du film n'est guère différente de résident evil du même réalisateur.
On met des gens on tue d'abord les personnages secondaires puis les méchants, et on garde les gentils plus ou moins tous.

L'apothéose survient au moment où le predator se décide à faire copain-copain, aucune prouesse donc on s'y attend, même au niveau de l'action le film ne surprend pas.

Passez votre chemin vous ne manquez pas grand chose.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 octobre 2010
On passe dans un film de série B. Décevant scénario pourtant intéressant mais très mal exploité ce film dénigre complément Alien et surtout Predator qui ne resemble a rien dans ce film complètement bourrin
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 12 octobre 2010
Alien Predator = combat de titans!!!En plus de ce combat de bete des humains viennent si mellée ce qui rend la choses encore mieux.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 11 octobre 2010
un film dont la seule ambition est de divertir sans réfléchir (parce que dans tous les cas on réfléchit pas trop dans ce film), on est très, mais alors très loin de la qualité d'alien, et pas mieux lotis du côté de predator, un scénario bateau (si si y'a un scénario), mais bon ça passe le temps, le cinéma c'est aussi fait pour ça
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2010
On avait déjà "King Kong contre Godzilla", "Dracula contre Frankenstein", "Le Père Noël contre les martiens" etc. Ce sera quoi la prochaine fois ? "Alien & Prédator vs les Bisounours" ? Le filon du "méchant légendaire du cinéma" contre l'autre "méchant légendaire du cinéma" est exploité depuis des décennies. Et nous, pauvres poires que nous sommes, tombons à chaque fois dans le panneau et nous sortons la carte-bleue. Mais que pouvait-on espérer du réalisateur qui a commis "Mortal Kombat" ... un excès d'optimisme, sans doute.
mr. edward
mr. edward

190 abonnés 495 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 septembre 2010
comme dans tout film, il y a un début au début et une fin à la fin...et au milieu ? rien...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse