Alien vs. Predator
Note moyenne
2,0
19643 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

987 critiques spectateurs

5
88 critiques
4
146 critiques
3
140 critiques
2
236 critiques
1
203 critiques
0
174 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 août 2010
le meilleur film de la série alien ou predator. le film nous fais une synthèse de tout ce qu'il faut retenir sur les 2 aliens. et c'est une bonne distraction
Timdu26
Timdu26

107 abonnés 481 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 août 2010
Mais non ! Les Predator ils sont moches méchants et vilains ! Alors que les aliens ils sont beaux, affectueux, gentils, ne veulent de mal à personne, limite j'en veux un chez moi. Pffff y'a du favoritisme dans ce film ...
Bref sinon, le début est beaucoup trop long : le film comment à partir de 50 minutes. Ensuite c'est assez intéressant ce mélange de deux créatures de S-F. Mais bon le titre c'est un peu de l'arnaque parce que c'est Homme vs predator et Homme vs alien que Alien VS predator. Mais bon...
En tout cas ça fait plaisir de voir un alien en bonne synthèse.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 30 juillet 2010
mou et sans interer les scene gore son rare et mal faite et le scenario est aussi fin que... en fait rien n'est aussi fin
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 août 2010
Un film ennuyeux à souhait. Les effets spéciaux et la confrontation entre les 2 monstres sont réussit mais le reste ne vaut rien. L'esprit des Prédators et des Aliens n'est pas au rendez-vous. Surtout ce film n'est pas sanglant du tout par rapport aux 2 franchises.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 29 juillet 2010
Film simpathique, assez bien ficelé qui ne demande que d'être aimé ...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 29 juillet 2010
Deux grandes légendes du cinéma de sciences fiction pour un film pas terrible.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 juillet 2010
Le scénario n'est pas très recherché, les effets spéciaux sont corrects, il y a quelques petits clins d'œil aux sagas d'Alien et de Predator, comme par exemple la présence de l'acteur Lance Henriksen dans le rôle de Charles Bishop Weyland. Ce n'est pas du grand cinéma mais le film se laisse regarder.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 28 juillet 2010
Un film sympathique je dois dire, mais Paul Anderson a fait beaucoup mieux avec son Event Horizon. Cela dit le film comporte ce à quoi je m'attendais: de l'action, une bonne réal et une histoire efficace. C'est à dire un film sans prétention en somme, bien sûr très en dessous des sagas cultes Alien et Predator.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 24 juillet 2010
Après le succés mérité de la saga Alien et le navet Predator, certains bons prospecteurs ont eu la brillante idée de faire un mix up de monstre. Le résultat est clairement insuffisant, car le film repose seulement sur des scènes pseudo mythologico-légendaire sur une soi disante histoire millénaire entre les bestioles, du beurre dans les haricots pour tenter de donner une ampleur intemporelle sur un film qui accuse son manque de consistance scénaristique au profit d'un " tous dans les effets spéciaux " il faut le dire, eux, réussi.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 juillet 2010
Excellent, ce film est pour moi le meilleur des deux Alien vs Predator et les effets spéciaux parfaitement maîtrisés. Il est à voir !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 juillet 2010
genial vraiment melange d action et de ''horreur'' méme si il ne fais pas peur . vraiment genial
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 juillet 2010
8/10
Ce film est bien fait, et l'histoire pas mal. mais sa ne vaut pas le premeir Alien.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 21 juillet 2010
Ce premier opus m'a quand même pas mal plu, les phases d'actions sont pas mal et aucune des races n'est mises de côté. Bien spur cela ne reste pas du grand cinéma mais j'ai trouver quand même pas mal de qualités au film.
ElAurens
ElAurens

91 abonnés 585 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 juillet 2010
Pitoyable, déplorable, lamentable, navrant je ne sais quoi dire d’autre sur ce film (un des plus mauvais, voir le plus mauvais que j’ai vu).
grom1
grom1

20 abonnés 455 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 17 juillet 2010
Faudrait arreter de se faire rencontrer les mechants et les gentils, surtout quand sa donne un film mauvais.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse