Alien vs. Predator
Note moyenne
2,0
19643 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

987 critiques spectateurs

5
88 critiques
4
146 critiques
3
140 critiques
2
236 critiques
1
203 critiques
0
174 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Horacle
Horacle

11 abonnés 662 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 juillet 2010
Les fans des 2 sagas seront aux anges. Une superbe réussite malgré la finesse du scénario.
Cinememories

584 abonnés 1 664 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 30 mars 2012
Premier volet de la bataille entre les deux monstres « intergalactiques » (ou venant de l'espace tout simplement). Le scénario est bien choisi, le lieu également, un grand travail sur les aspects techniques a été fournit. Cela reste tout de même une confrontation à ne pas oublier, ce fut un spectacle. Un mélange d'un univers d'aliens et de predators a très bien été mis en place. Pour tous les fans de « Predator » et d' « Alien », c'est à voir, on y trouve l'atmosphère des 2 films !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 juillet 2010
Réunir les deux plus grands tueurs de science-fiction, ce n'est pas facile ! Paul W.S Anderson, sur ce coup-là, s'en sort plutôt bien. Malgré des longueurs inutiles et des combats décevant, le tout reste correct.
morn
morn

34 abonnés 370 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 décembre 2013
un blockbuster dynamique et bien réalisé. Mais le scénario tient en une ligne. La fin que je ne spoilerai pas est risible. note : 5.3 /10
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 13 juillet 2010
Une étoile pour les graphistes, le reste pour les cinéastes.
romano31

321 abonnés 1 543 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 juillet 2010
L'affrontement entre les 2 créatures les plus connues du cinéma est plutôt réussi dans son ensemble. Certes, ce film n'arrive pas à la cheville d'un film Alien ou d'un film Predator mais il a le mérite d'être divertissant.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 juin 2010
Tu a raison moi je susi fan de Predator et je me suis ennuyé mais le film reste tout de meme simpa a regarder
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 juin 2010
Bon film assez divertissant.
Ne dépassera jamias les film "alien" originaux.
fastsnake
fastsnake

4 abonnés 245 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 25 juin 2010
Une grosse déception, pourtant je pense qu'il y avait du potentiel. Dans un autre sens, un cross-over entraîne toujours un scénario nul complètement tiré par les cheveux, histoire de trouver une occasion de réunir nos deux ennemis ensemble. Autour d'humains, qui n'opposent aucune résistance ici, alors qu'ils forment véritablement une troisième faction normalement.

Enfin, énorme incohérence, dans une scène, on voit un seul alien (pas une reine, l'alien de base!) se farcir deux predators... Etant donné que le prédator est normalement solitaire, qu'ils sont en très petit nombre et extrêmement forts et efficaces, disposant d'un arsenal sans commune mesure; tandis que les aliens sont redoutables, chassent en meute, mais extrêmement bêtes, ce qu'ils compensent par un très grand nombre. Donc en gros, si on a 5 prédators durant le film face à un ruche entière, et si un alien est capable de tuer deux prédators à lui tout seul, il y a véritablement quelque chose qui ne va pas dans les rapports de force (ce qui n'empêchent pas les prédators de gagner au final).
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 juin 2010
Qu'es ce que je suis ennuyé. Scènes d'actions vraiment débiles.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 juin 2010
Je me suis vraiment régalé en voyant ce film, une coopération predator/humain est vraiment interessante. Il me tarde de voir le deuxième opus de ce combat sans merci...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 13 juin 2010
nul à souhait! ce film ne mérite pas qu'on ose même le visionner! une étoile pour les effets qui eux, restent juste corrects!
reymi586

558 abonnés 2 444 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 septembre 2010
Surprise, en acceptant sa tâche de faiseur de série B, il parvient à nous donner un excellent divertissement, certes pas mémorable ni particulièrement inventif. Un excellent début à signaler avant que le film ne s’essouffle.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 juin 2010
Un décor intéressant, les péripéties sont palpitantes.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 juin 2010
AVP echou la où Alien et Predator avait reussient. A savoir imposer des bêtes, des prédateurs menaçant l'homme pas seulement en tant qu'individu mais bien en tant qu'espèce. Ici, il ne s'agit qu'un simple film de foire, de cirque où l'on expose deux monstres pour qu'il s'affronte. D'ailleurs la mythologie des deux espèces n'avaient pas lieu de se rencontrer si l'entreprise mercantile et capitaliste d'hollywood ne les avais pas associés!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse