Alien vs. Predator
Note moyenne
2,0
19641 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

987 critiques spectateurs

5
88 critiques
4
146 critiques
3
140 critiques
2
236 critiques
1
203 critiques
0
174 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 13 décembre 2009
C'est définitif, Paul Anderson sait tenir une caméra mais alors est un piètre scénariste. Le film regorge de belles images et de scènes sympa mais c'est tout, on s'ennuie ferme, ce n'est pas drole, rien de mémorable. C'est ça le plus déplorable dans l'histoire.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 décembre 2009
Une honte...W.S Anderson aime transformer des joyaux potentiels en carottes poilues sans arôme...tout comme resident evil mais bon c'est pas le sujet.
Je recommande vivement les comics et les jeux videos pour avoir un petit aperçu de ce qu'aurait pu être ce film ( et sa suite d'ailleurs tout aussi pourrie)...Pourquoi cette histoire débile alors que les scénaristes auraient pu se servir du début du premier Alien pour raconter comment le vaisseau s'est écrasé sur la planète (dont je ne me souviens plus du nom pardonnez moi les puristes)...rien qu'à partir de ce point on aurait assisté à un spectacle énorme et....sans humain. Ou bien alors respecter purement et simplement la franchise existante. De la merde.
SmEuG
SmEuG

52 abonnés 248 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 novembre 2009
On pouvait se douter à la vue du synopsis que ça ne volerait certainement pas haut, du moins ce fut ma réaction. Mais c'est carrément pire que ce que quiconque pouvait imaginer. Le début ne commence pas si mal. D'accord, on nous a casté une bombe sexuelle comme héroïne, mais du moment qu'elle est potable en tant qu'actrice, ça passe. En revanche, dès lors que les predators font leur apparition, la pilule passe nettement moins bien. C'est simple, ceux-ci ne sont qu'une bouillie de pixel et d'images de synthèse incroyablement peu réalistes donnant vie à des êtres pour le moins grotesques. Ils le sont d'autant plus d'ailleurs, lorsqu'ils se mettent à faire du Kung-Fu ou autre art martial sur les Aliens, le tout accompagné de jets de Shurikens futuristes et de tir de précision à l'aide de rayons gamma ou je ne sais quelle débilité du genre. Si vous avez aimé le combats de catch ridicule entre un dinosaure et King-Kong dans le film du même nom, vous adorerez les galipettes désarticulées de ces créatures en plein Taek-Won Do face aux Aliens. Quant à eux, les Aliens du chef-d'oeuvre de Ridley Scott, ces Aliens qu'on disait être l'organisme parfait, les voilà relégué au statut de petites bestioles que l'on massacre par série de cent avec une facilité déconcertante. En gros, Paul W.S. Anderson ne s'est pas privé de bousiller un univers qu'il ne connaissait apparemment pas pour notre plus grand déplaisir.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 novembre 2009
Gros navet par excellence.
Lenalee23
Lenalee23

42 abonnés 369 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 7 novembre 2009
Franchement c'est bien marrant de voir un film comme ça de temps en temps. Et c'est même pas assez mauvais pour dire que c'est un nanar... A voir en soirée pizza avec des amis....
L'ECRAN FOU
L'ECRAN FOU

116 abonnés 217 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 novembre 2009
Scandaleux !Alors que l’on se réjouissait malgré quelques craintes du retour des 2 créatures de SF les plus connus,qui plus est dans une même franchise,on se retrouve avec un énième film à effets spéciaux tout public et sans le moindre intérêt.Et ce rien qu’avec l’histoire qui part vite dans l’exagération absurde la plus complète.Des humains enfermés dans une pyramide,à l’intérieur de laquelle des Aliens et des Predators se font la guerre.Et finalement l’enjeu de nos héros n’est pas de survivre aux créatures,mais à la pyramide,devenu un labyrinthe incompréhensible.Alors que les 2 franchises originales sont malgré les années,toujours réputées pour leur style radical,simple et indémodable,ce film tape dans le clinquant,le tape-à-l’œil et l’infidélité,au point même d’en rater le visage des Predators et détruire les Aliens par le numérique foireux.Ainsi,alors que ces bébêtes nous faisaient frissonner il y a près de 20 ans par le suspens et la terreur,aujourd’hui il ne faut surtout rien en attendre,avec une censure abusive jusque dans les dialogues.j’ai beau chercher,je ne retrouve absolument rien qui ne reprenne un minimum les supports d’origine,si ce n’est la présence au casting de Lance Henriksen.En gros :une honte pour le boulot fourni antérieurement par des gros bras de la caméra ;un film d’action sans importance comme beaucoup d’autres.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 juillet 2010
okay, il y a un scénario, mon neveu qui a 3 ans pourrait écrire la même!
Par contre je suis en désaccord total avec les gens qui disent qu'il fait partie de la saga Alien : 1 l'histoire ne se suit pas, 2 la saga Alien ne contient pas 90% de combat, 3 la qualité du film n'est pas du tout la même !!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 novembre 2009
de l'adrenaline
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 octobre 2009
Excelent film de sciences fiction avec un super casting, des effets speciaux énome et surtout des combats d'une brutalité magnifique bref je vous le conseil vivement !!!
Eselce

1 621 abonnés 4 240 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 octobre 2009
Excellent film qui vient compléter les modes et armes de combat du Predator ! Très bon pour les yeux, malgré l'ambiance plus qu'assombris !
Xyrons

770 abonnés 3 360 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 20 septembre 2009
Alien vs. Predator n’est pas vraiment une réussite pour moi. Malgré le fait que les effets spéciaux, les scènes d’actions soient excellentes et que la mise en scène de soit irréprochable, j’ai trouvé que le scénario était assez médiocre et totalement plat, le film est divertissant mais il ne donne absolument pas envi de le re visionner une deuxième fois… Bref ça vaut un 07 / 20.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 septembre 2009
UN FILM DE MERDE!!!! R1 a dire d'autre.
bolt
bolt

156 abonnés 830 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 9 novembre 2009
Une rencontre au sommet qui fait plouf.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 septembre 2009
Un peu du n'importe quoi, ils ont trouvé et ont créé un scénario bidon vite éxpédié
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 octobre 2009
Une bouse au propre comme au figuré!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse