5617 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
492 critiques spectateurs
5
115 critiques
4
116 critiques
3
58 critiques
2
98 critiques
1
62 critiques
0
43 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 août 2007
un film qui ma agreablement surprise je m'attendais a une comedie americaine bateau mais pas du tout un film super, drole , emouvant avec une bonne morale pour moi c'est un tres bon film, on passe un bon moment qui passe tres vite d'ailleur et Kate Beckinsale plus belle que jamais ! je le recomande vivement !!
Une fable moderne bien sympathique, on ne s'ennuie pas, quelques scènes sont très drôles, d'autres gâchent un peu le film et malgré la fin un peu prévisible on passe un bon moment. 3 étoiles et demi pour moi. Bon après j'ai acheté une telecommande universelle mais j'arrive même pas à allumer la télé..
Je viens de le voir...en voilà une nouvelle... Logique...puisque que je suis en train d'écrire une critique sur le film... Cela arrive parfois que l'on émette un avis sans avoir vu un film...
J'étais hésitant...à louer ce film...j'étais passé plusieurs fois devant au vidéolub et aujourd'hui je me suis laissé tantôt...il n'y avait rien d'autre... C'est dire si j'étais tenté...c'était ça où la série xyz à la tv... Pourquoi cet état d'esprit??? Parce que je me rappelais la critique que ce film avait eu lors de sa sortie...on n'en avait pas dit du bien... Je peux vous dire...que j'ai changé d'avis...c'est un film honnête...certes...pas LE film de l'année mais pas non plus une daube... La première partie du film est plus axée divertissement...et j'ai ri...tandis que la seconde mise plus sur la morale... Sans raconter le film...certains apprécieront...d'autres pas...il vaut la peine. Et puis...je crois qu'un film doit être un surprise...et quand je vais au cinéma j'essaie de ne pas me polluer par la critique...qu'elle soit fausse ou non et de me faire mon propre avis...
La critique est tellement facile...en regard du travail effectué pour réaliser un film...que l'on encense ou non ??? Ce n'est en fait qu'une affaire de goût...et en fin de compte...on ne devrait plus parler de critique...mais d'avis...sur un film...
J'espère que ce film vous plaira...il vaut mieux que ce qu'on a pu en dire...selon moi ;-)
Je m'attendais réellement à voir un navet, les trente premières minutes ne nous réconfortent pas, mais la deuxième partie et la fin excellent et font un super film avec une super morale. Profitez de toute votre vie, même de vos embrouilles!
Je met 4étoiles pour relevé un peu la critique de la presse car 1 étoile c'est vraiment peu... j'ai souvent rigolé pendant le film et la 2éme partie est trés émouvantes, le film ma fait penser a l'effet papillon.. je le conseil a tous
Je m'attendais vraiment pas a un film comme celui-ci!! La première partie je mettrais une étoile mais en seconde partie je mettais 5 étoiles si je le pouvais! La deuxième partie est trés émouvante je comprend pas les critiques de la presse... Dire que la moral est "gnan-gnan" c'est du grand n'importe quoi! Je conseille a tous le monde de le voir et jusqu'au bout surtout!
On s'amuse pendant une heure, mais la fin change completement de registre et on attend qu'une chose: rire encore. Sauf que on ne rit plus. Puis la fin est trop prévisible. Mais je suis quand même content de ce film, parce que je pense que beaucoup ont imaginé ce que serait leur vie avec une télécommande pour accélérer et ralentir certains moments.
Click est un film anodin, on pourrait même le qualifier de banal... Mais il tout aussi unique, là où certains ne verront qu'une comédie à "2 sesterces" qui nous fait perdre du temps, d'autres (dont je fais parti), verront dans ce film une leçon de vie. Une leçon de vie qui ne peut être vue que dans un certain état d'esprit et des conditions adéquate. Peut être le scénario est il très simple et à la limite de l'inexistence mais la morale (difficile à trouver pour certains) et le fond de ce film avec de surcroit une Kate Blacksale sublimissime permet à ce film d'être un certain gain de temps... mais aussi une perte pour ceux qui ne le comprendront pas dans son sens "secondaire".
Un trés beau petit film qui vaut le détour! Encore une fois les critiques se sont gourrés sur toute la ligne... Franck "Waterboy" Coraci s'en sort relativement bien, mélant son film entre plusieurs genres, il s'ajoutent plusieurs cordes à son arc: la SF, la comédie, le drame maitrisés à la perfection. Le couple Sandler-Beckinsale est émouvant et est suivis par des seconds rôles d'exceptions: Walken en savant fou, Hasselhoff excel en patron, Sean Astin, Jennifer Coolidge, Henry Winkler... L'histoire tient principalement la route et sort des sentiers battus. L'humour est assez gras par moment (on retiendra le coup du canard) mais l'ensemble demeure assez éfficace pour jouer les rabats-joies. La BO est trés bonne; ce qui redonne du punch au film. Enfin bref, je vous invite tous à voir ce film pour la simple est bonne raison que pour un divertissement c'est le haut du panier et qu'il rejoint au premier rang les comédies des Farrely ou encore celles de Jay Roach. Rafraichissant!!!
En allant voir ce film je m'attendais à une comédie un peu niaise mais en le voyant j'ai été vraiment surprise. J'ai trouvé ce film à la fois drole et emouvant. Ce film a un message et c'est ce que j'apprécie aussi. En plus c'est avec deux acteurs principaux (kate beckinsale et adam sandler) que j'aime bcp, que demandez de plus!
Commençant comme une comédie très drôle et terminant en un drame plutôt émouvant, Click est plombé par un final optimiste hyper prévisible. Même si Adam Sandler s’en sort plutôt bien (sauf quand il en fait trop) et que les maquillages sont remarquables (excepté lorsque le héros est obèse), l’entreprise n’est pas vraiment rattrapée tant on aurait aimé que Frank Coraci aille jusqu’au bout de son sujet. Dommage car Click aurait pu être autre chose qu’un pur produit hollywoodien formaté…
L'idée de base est très sympa, quelques gags sont bien trouvés. L'ensemble pourrait être correct mais bon, c'est lourd, Adam Sandler n'est pas bon (alors que Kate Beckinsale est sublime). En résumé ca se laisse regarder sans être hilarant ni attachant.