5617 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
492 critiques spectateurs
5
115 critiques
4
116 critiques
3
58 critiques
2
98 critiques
1
62 critiques
0
43 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 décembre 2006
A première vue, ridicule et enfantin, mais lorsque l'on va plus loin on découvre que le film est une véritable critique de la haute technologie et de l'homme en général. le film nous transporte du rire aux larmes. Un beau film au final.
Très bon film ! Il y a des scènes amusantes surtout au début et des scènes qui nous donne envie de pleuré vers la fin. Malheureusement certaines scènes sont un trop exagéréés ce qui peut gacher le plaisir. A travers ce film le rélisateur veut nous faire passer un message comme quoi il faut profiter du temps présent et que la famille passe avant tout. A voir pour passer un bon moment.
J'ai été agréablement surpris par ce film. Je m'attendais en effet à une énième petite comédie gentillette, mais ce film est bien plus. Il m'a même fait verser quelques larmes. A voir.
Un scénario simpliste. Pas un conte de fée, ni une fable mais une comédie américaine tout simplement avec sa dose d'"humour", son toucher de sentimental et sa morale qui tient la route (pour ne pas le dire autrement). Bref, malgré un concept peu attirant, Click reste un film qui mérite d'être vu...juste pour se divertir.
Sensationnel !!! Tout y est; humour, amour, sentiments. C'est vraiement une pure merveille. J'ai adoré ce film. Les acteurs sont excellents, et la morale a la fin laisse un petit effet. On ne peut retenir les larmes à la fin. Genial
Les avis sur ce film sont partagés. Mais, en allant voir "Click" est n'est pas piégé car la bande annonce est représentative du film. Au final, un bon divertissement, à l'américaine, avec une Kate Beckinsale toujours aussi ravissante.
Une comédie américaine comme on en voit beaucoup, avec des situations que seul Hollywood peut créer... Mais avouons-le, on passe tout de même un bon moment, même si les gags sont gros comme des éléphants et que la fin tire en longueur! A voir, mais en famille, sans s'attendre à réfléchir et se prendre la tête!
Ce film est tout simplement génial.Les acteurs jouent à merveille et le scenario est très original et parfaitement maitrisé du début à la fin.On passe de l'humour dans la premiere partie du film à la tristesse dans la seconde partie.Certes l'humour n'est pas très fin mais on rigole beaucoup dans cette comédie.Un grand moment de bonheur a savourer en famille.C'est en quelque sorte une version du film l'effet papillon pour toute la famille.5/5
C'est à un véritable dégueulis cinématographique auquel on assiste en allant voir ce film même pas drole et dans lequel Adam Sandler tente en vain de faire un numéro à la Jim Carrey dans Bruce tout puissant, et dans lequel Kate Beckinsale est totalement absente. Pour parachever l'oeuvre, on finit par la traditionelle morale américaine à 2 balles sur les valeurs familiales avec le bon père de famille qui va s'occuper des siens alors qu'il les délaissaient pour faire carrière. Que les américains gardent ce genre d'inepties pour eux!
Adam Sandler reçoit une telecommande magique, capable de controler sa femme comme son chien, ce qui peut faire rever tout le monde. Ce film est très grand public, -merci Hollywood-, mais malgré les quelques scènes qui font sourrire, il n'y a aucune surprise dans ce film. On peut simplement relever la morale de ce film : "le plus beau n'est pas la destination, mais le voyage effectué pour y arriver"
C'est un véritable massacre de pellicule... Probablement le plus mauvais film de la décennie.. et je pèse mes mots. Humour destiné au imbécile heureux.. en plus 1h47min.. Cest interminable..