Click : Télécommandez votre vie
Note moyenne
2,4
5617 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

492 critiques spectateurs

5
115 critiques
4
116 critiques
3
58 critiques
2
98 critiques
1
62 critiques
0
43 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
tony_pam
tony_pam

46 abonnés 553 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 octobre 2006
Réalisateur raté, scénariste au bord du gouffre, Adam Sandler pathétique: y'a rien à en tirer de cette daube
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 18 octobre 2006
Je m'attendais à de la franche rigolade mais j'ai été très décu par ce film.
Le concept est sympas mais sans plus...je trouve ce film brouillon
On dirait un très mauvais plagiat de l'effet papillon.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 octobre 2006
J'ai vraiment aimé ce film qui mélange humour (le mien quoi), émotion, et quand même une bonne morale en fin de compte, franchement vu les critiques que j'ai pu lire j'avais hésité à le regarder et heureusement j'ai passé un super bon moment du début à la fin............A regarder...........
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 17 octobre 2006
Le film se laisse regarder mais on l'oublie bien vite... Adam Sandler, égal à lui même, est sympathique. L'idée de départ est originale (quoi que un peu stupide), mais il manque un petit quelque chose pour en faire un film sympa à regarder entre copains!
Avec une simple télécommande chacun peut zapper ce film... Désolé pour lui.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 octobre 2006
Beau film. Certes le 4 étoiles est peut-être exagéré mais j'ai tellement été surpris de ce film que je me "lâche". Oui, on rigole, les scènes sont quelquefois hilarantes, mais on passe aussi par des moments d'émotions, et tout ceci joué avec brio ! Non seulement j'ai passé un très bon moment de détente, et en plus il s'ajoute une conclusion assez intéressante à la fin du film. Un bon 4 étoiles pour contrer les critiques sans fondements des journaux !
robert_ginty
robert_ginty

18 abonnés 381 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 16 octobre 2006
Il est étonnant de constater que Sandler est capable de mettre au service d'un discours on ne peut plus bien pensant une batterie de gags d'une effroyable vulgarité : chez lui, on défend les valeurs de la famille américaine en flatulant de tout son saoûl sur David Hasseloff et on apprend (c'est une surprise) que l'amour, c'est mieux que le travail grâce à un chien violant régulièrement une peluche. A partir d'un concept paresseusement exploité décliné sur le canevas classique des comédies à tendance fantastique (le héros acquiert un pouvoir extraordinaire, joue au con avec avant de payer les pots cassés et que tout rentre dans l'ordre après la petite leçon de morale), le comique fait son show habituel, il faut donc compter 1 ou 2 gags marrants pour 100 minutes de malbouffe cinématographique, et ça n'est pas la présence d'un Christopher Walken - à peine à ce qu'il fait - ou de Kate Beckinsale en quota sexy qui rattrapent le coup.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 octobre 2006
une comédie sympa, mais sans plus... adam sandler est en grande forme, il y a des passages inutiles et le film perd un peu de pêche par sa longueur (la fin mais du temps à venir on en finit plus).. et le happy end très beau, très hollywoodien... De très bon gag et des petits pics sur la société et les peoples américain.. dommage, ce n'est pas encore avec ce film que M. SANDLER va conquérir le publique français.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 octobre 2006
film sympa à voir pour passer un moment de détente
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 octobre 2006
Ce film est une bonne comédie si vous aimez les films tel que: american pie ou ce genre d'humour assez stupide donc à moi ca me plait! kissous
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 octobre 2006
Que du bonheur ! Ce film est une veritable reussite, aussi bien coté humour decalé et emotion humaine... A conseiller les yeux fermé aux personnes en recherche de bon tamps au cinema !
Hor2
Hor2

13 abonnés 14 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 octobre 2006
Je pensais au début que c'était un film avec Christian Clavier. Non pas avec Richard Router ou Jullien Tessier.

Au niveau des acteurs c'est tout simplement magnifque ! La prestation de David Hasselof est parfait ( rien que pour lui il vaut le detour ) par contre l'acteur principale est moyen. L'humour est plus que jubulatoire , un vrai artefact de déconade.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 octobre 2006
Je m'attendais a mieu (...) Un film bien comique avec plusieurs scène qui nous font sourire, mais une histoire sans AUCUN sens . Pas vraiment à conseillé, une perte de sous et de temps, ormi l'humour
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 octobre 2006
j'ai trouver ce film vraiment bien. Beaucoups d'humour avec des gags marrant, de bons acteurs et un coté sentimental assez touchant.
Film à recommander !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 septembre 2008
Alors là je ne suis pas du tout d'accord avec la presse, qui, j'ai l'impression prend le film beaucoup trop au sérieux (ce n'est qu'un divertissement). J'ai aimé ce film dans tous ses aspects, par moment très émouvant. A voir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 octobre 2006
petit film bien marrant ...
faut pas chercher un chef d'oeuvre c'est clair ...
l'acteur joue remarquablement bien et certains passages vous tirent des larmes car il voit sa vie defiler ... la fin est splendide ...
preparez vos mouchoirs !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse