5617 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
492 critiques spectateurs
5
115 critiques
4
116 critiques
3
58 critiques
2
98 critiques
1
62 critiques
0
43 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
g0urAngA
107 abonnés
1 735 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 31 janvier 2013
Ce n'est pas un chef-d'oeuvre, mais on passe un moment agréable, malgré des clichés et des idées vues et revues à l'écran. Le happy end n'a rien de choquant car prévisible dès le début du film, il suffit de voir le ton qui est donné. Même s'il n'est pas exceptionnel, le film mérite un petit coup d'oeil léger pour se divertir tranquillement un soir...
classer ce film dans la catégorie des comédies est abusif, je dirais que c'est plus un mélodrame... voire meme un mélo. Click a cartonné aux States car il est formaté à la vie américaine : le héro a plein de bons sentiments, mais malheureusement pas le temps de faire plaisir à tout le monde, alors au lieu de prendre ses responsabilités, il se tourne vers la magie. Ce film fait rire et fait vibrer la corde du mélo avec facilité, les situations sont bien amenées mais prévisibles.
Belle réussite que ce film! Cette jolie comédie sans prétention nous fait passer un bon moment. Des petites scenes sympa, une préstation amusante de David Hasselof en patron allumé. Sans vous raconter la derniere demi-heure du film, préparez les mouchoirs. Pour ma part, ca faisait TRES longtemps que je n'avais pas pleuré devant un film. Et la c'etait une vraie riviere...
Regardez le. Ca fera relativiser les plus bosseurs d'entre vous sur leur vie...
Décidement Bigard avait raison, les critiques critiquent car ils ne savent pas faire quelque chose. Il est facile de descendre ce film qui n'avait pas d'autre de prétention de divertir et de toucher un peu. Mais c'est vrai que dans un monde ou l'on favorise la réussite et l'amas d'argent au détriment des valeurs humaines il ne faut pas s'étonner de voir les pseudos (pompeux) intellectuels trouver ce film potache et inadéquate vis à vis de leurs critéres hautement humains,moraux, etc...
En bref ce film passe un message simple, ne passe pas à coté des choses simples, de ta vie, c'est peut-être un peu "gnangnan" diront certain comme message, mais c'est justement parce que ca dérange. Bon Rigolade pour bonne morale, j'y ai trouvé mon compte !
Adam Sandler est une grande star aux states (cest un peu léquivalent de notre Jamel), et chaque film est un carton. A linverse, en France, il se ramasse systématiquement. Il faut dire que ce quon a vu de lui (Water Boy) nétait guère convaincant. Click : télécommandez votre vie ne semble pas être en mesure dinverser la tendance. Malgré une idée originale qui aurait pu donner une comédie sympathique (un homme possède une télécommande capable de zapper certains passages de sa vie ; de mettre sa vie en pause ; etc.), le film est creux et on vraiment ennuyeux. La scène dexposition est trop longue, dautant quelle met une famille que lon voit et revoit régulièrement au cinéma (le père faisant passer le boulot avant la famille, les voisins riches comme Crésus ). Et lorsquon arrive aux péripéties, ce nest pas mieux : on a droit à un défilé de scènes durant lesquelles Adam Sandler utilise sa télécommande pour arranger sa vie. Ca pourrait être drôle, mais ça ne lest pas tant le scénario semble avoir été écrit pendant la pause déjeuner du scénariste. Lhumour de Click est lourd et consternant. Les acteurs narrangent rien. Sandler fait ce quil peut mais ne nous sauve jamais de lennui, et sa première rencontre avec Christopher Walken est catastrophique. Les deux acteurs semblent dans cette scène réciter platement leur texte. Si ça peut leur faire plaisir, tant mieux, mais nous, on zappe.
Un film moyen, qui ne restera pas dans les annales. Certains gags sont marrants, mais d'autres sont bien lourds ! La seule chose qui m'a plu, c'est le côté dramatique du film, plutôt émouvant, ce qui me fait mettre 2 étoiles. Quant à la fin, elle est téléphonée, et la morale de l'histoire, c'est du (mal) réchauffé.
Que dire à propos de ce bijoux... Un vrai chef d'oeuvre qui allie un cocktail d'humour et d'émotions fortes que l'on prend beaucoup de plaisir à savourer. On peut rire à en criser comme être au bord des larmes et c'est ce qui fait la particularité de ce film. Un grand bravo aux acteurs et à toute l'équipe et merci pour cet agréable moment que vous m'avez offert.
Persuadé l'aller voir un gentil navet (les critiques ainsi que l'affiche n'aidant pas), je me suis dans un premier temps contenté de rire aux quelques pitreries bien lourdes du début du film, mais voila deriere toute Daube peut se cacher un chef d'oeuvre. Bon, en étant honnéte ce n'est pas le chef-d'oeuvre du siécle, mais la 2éme partie du film propose à mes yeux une véritable réflexion sur la vie et rend ce Navet un véritable régal. Foncez, on y passe vraiment un trés bon moment.
Une fois n'est pas coutume, encore une fois on se demande si les critiques ont vu le même film... Une vraie bonne surprise que ce film, la 1ere partie est une pure comedie dont certaines scenes sont hilarantes, quand à la seconde partie, elle donne toute sa profondeur à l'histoire et est vraiment touchante. La fin nous laisse songeur sur ce que l'on fait de notre vie... Vraiment, à conseiller pour passer un bon moment !
Quel gachis ! Adam Daners nous déjà habitué dans ses alternances entre très bon et moins bon, mais médiocre, voir mauvais c'est du rare. Pourtant, l'idée, bien que pas très novatrice, présageait un déroulement alléchant. La première partie du film est sympa, drôle, attachante, parfois lourde jusqu'au vulgaire, avec le pet dans la bouche de son patron, pour nous donner une seconde partie longue, inintéressante et moraliste et une fin des plus classiquement ordinaires. Si c'est juste pour voir Kate Beckinsale, en effet elle est merveilleusement belle, mais on la voit très peu et ne rachete pas le film, alors à éviter.
J'ai eu une petite hésitation entre 2 et 3 étoiles. J'ai finalement choisis de lui laisser "que" 2 étoiles.
En effet, c'est un excellent film, plein d'humour au début et nettement plus dramatique vers la fin. Malheureusement, on remarque nettement qu'il s'agit d'un film inspiré de "Bruce-tout-puissant", et ce dernier est tout de même nettement suppérieur.
Au final, un bon film, mais du réchauffé. A voir pour un petit moment sympathique, mais je serai loin de vous dire "A ne pas manquer!"
Ca faisait un petit moment que l'on avait pas vu Adam Sandler sur le grand écran. Dans ce film, son humour nous a encore séduit, pour certain son humour peut paraître lourdingue mais ce film seduira petits et grands, certe il n'est pas nécesaire de relancer le débat sur le fait de controler sa vie avec une télécommande, mais ce film est une bonne comédie, vous passerez un bon moment. Etant moi meme fan de Adam Sandler je vous invite à découvrir cet acteur.
Chanceux j'ai pu assister à l'avant première de Click. Que dire? Difficile de parler de la richesse de ce film sans dévoiler la trame et le scénario mais allons y. Click n'est pas qu'une simple comédie mais un film naviguant entre les émotions, parfois hilare la salle sera la larme à l'oeil devant de poignantes scènes émouvantes. Emmené par des acteurs au talent indéniable difficile de resister aux facéties d'Adam Sandler, Christopher Walken, Sean Astin (le Sam du Seigneur des anneaux) ou David Hasselhof (enfin un rôle à sa hauteur!). Mention spécial aux jeunes enfants, de futurs stars! La réalisation, un scénario ne se laissant jamais deviner, des effets spéciaux criant de vérité, tous les ingrédients sont là pour une réussite totale. Alors que des films comme Dans Paris ou Avida tiennent le haut du pavé il est bon de voir de tels films percer. A ne surtout pas zapper!
Vraiment pas terrible. Scénario bidon, vulgaire, pas marrant.. au bout de 30 minutes on s'en lasse. Surement un film qui vise les pré-ados si vous avez de l'argent et que vous vous voulez dormir dans un cinéma je le conseille, sinon passez votre chemin, conseil d'ami.