Ce film est super. Il remplit parfaitement son rôle, nous fait rire, et les gags, s'ils ne sont pas toujours des plus fins, ne sont jamais lourds. Bref, c'est la digne suite des deux premiers.
S'il pouvait avoir 6 étoiles, il le mériterait. J'ai adoré le 1er, préféré le 2ème mais alors le troisième !!! On est mort de rire du début à la fin ! En plus, mon personnage préféré (Stiffler) a réussi à piquer un ptit peu le rôle principal !! Bravo aux acteurs, réalisateurs, etc... Si un jour le 4 sort, je n'hésiterai pas à aller voir les peripéties de ses supers acteurs. Merci pour ces moments de fous-rires !!!
Je trouve que pour une suite, ce film est vraiment super !!! Ceux qui ont aimé les 2 premiers vont adorer. Mais c'est clair que ceux qui ne l'ont pas aimé, n'allez pas le voir, vous seriez choqués, car les blagues sont encore plus crades que celles des autres.
On passe un bon moment, même si cet opus est largement moins bon que les deux précédents. Gags un peu trop prévisibles, ça se fatigue sur la longueur mais c'est tout de même sympathique.
On devine facilement la suite, mais cela ne nous empêche pas d'avoir de gros délires avec un stiffler toujours en forme et aussi lourdingue que dans les deux premiers volets. Apparition de nouveaux personnages et bonnne musique, les ingédients sont réunis pour passer une bonne soirée entre amis. Bonne tarte !!!
Sans doute le plus "soft" des trois American pie. Les personnages ont muri, et l'histoire aussi. On ne peut résister a certains gags. Un bon moment à passer entre copains.
Je ne pense pas qu'il fallait faire de ce film une trilogie ! Le 3ème est pas mal, mais un peu lourd au bout d'un moment, ça reste cependant "regardable"
c'est selon moi le moins bon des trois épisode ,mais sa se laisse regarder. l'humour est toujours aussi bon ,mais les gags sont mal amenés dans cet insipide troisième épisode. les fans d'american pie seront surment ravie.