American pie : marions-les !
Note moyenne
2,3
19316 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

401 critiques spectateurs

5
80 critiques
4
88 critiques
3
68 critiques
2
93 critiques
1
48 critiques
0
24 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Cette série va vraiment de pire en pire, et donc, pour les amateurs du genre, dont je fais partie, elle est de plus en plus drôle...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Ce film est super. Il remplit parfaitement son rôle, nous fait rire, et les gags, s'ils ne sont pas toujours des plus fins, ne sont jamais lourds. Bref, c'est la digne suite des deux premiers.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
S'il pouvait avoir 6 étoiles, il le mériterait. J'ai adoré le 1er, préféré le 2ème mais alors le troisième !!! On est mort de rire du début à la fin ! En plus, mon personnage préféré (Stiffler) a réussi à piquer un ptit peu le rôle principal !!
Bravo aux acteurs, réalisateurs, etc...
Si un jour le 4 sort, je n'hésiterai pas à aller voir les peripéties de ses supers acteurs.
Merci pour ces moments de fous-rires !!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Je trouve que pour une suite, ce film est vraiment super !!! Ceux qui ont aimé les 2 premiers vont adorer. Mais c'est clair que ceux qui ne l'ont pas aimé, n'allez pas le voir, vous seriez choqués, car les blagues sont encore plus crades que celles des autres.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
On passe un bon moment, même si cet opus est largement moins bon que les deux précédents. Gags un peu trop prévisibles, ça se fatigue sur la longueur mais c'est tout de même sympathique.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
On devine facilement la suite, mais cela ne nous empêche pas d'avoir de gros délires avec un stiffler toujours en forme et aussi lourdingue que dans les deux premiers volets. Apparition de nouveaux personnages et bonnne musique, les ingédients sont réunis pour passer une bonne soirée entre amis. Bonne tarte !!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Même si je le trouve moins hilarant que les deux premiers, ce troisième volet est amusant et il y a beaucoup d'émotions (rire, pleure, dégoût...).
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Sans doute le plus "soft" des trois American pie. Les personnages ont muri, et l'histoire aussi. On ne peut résister a certains gags. Un bon moment à passer entre copains.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Film très amusant malgré l'esprit très "teenager". A voir une fois pour passer une bonne heure de rigolade.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Très amusant, les gags sont un peu rébarbatifs mais les acteurs sont supers.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Je ne pense pas qu'il fallait faire de ce film une trilogie ! Le 3ème est pas mal, mais un peu lourd au bout d'un moment, ça reste cependant "regardable"
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
c'est selon moi le moins bon des trois épisode ,mais sa se laisse regarder.
l'humour est toujours aussi bon ,mais les gags sont mal amenés dans cet insipide troisième épisode.
les fans d'american pie seront surment ravie.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Si j'avais pu mettre - 1000 étoiles, je l'aurais mis. Le plus gros navet du siècle. Tout sauf drôle.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
une scenario bidon,des persos bidons,des gags bidons
ca donne un film.....bidon!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Finalement pour un "American Pie", je trouve ce film pas mal... Un peu moins lourd que les premiers et j'ai finalement passé un bon moment !!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse