Derniers Avis : American pie : marions-les ! - Page 27
American pie : marions-les !
Note moyenne
2,3
19316 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
401 critiques spectateurs
5
80 critiques
4
88 critiques
3
68 critiques
2
93 critiques
1
48 critiques
0
24 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Si vous avez aimé les deux premiers, vous aimerez sans aucun doute le 3ème. Il est vraiment trop drôle, personnellement je l'ai même préféré aux 2 autres. Bon moment GARANTI pour ceux qui iront le voir.
Le film est intéressant mais les personnage (surtout Jason Biggs et Alyson Hannigan ) sont devenus trop mâtures donc c'est un autre sens de l'humour. Mais il faut quand même le voir...
Comédie pour ados un peu lourdingue, mais qui réussit quand même à tirer quelques sourires. Rien d'inoubliable mais ce film permet de passer un petit moment sympa.
Dans la lignée des deux premiers films.Vraiment drole par moments grace à Seann William Scott (J'ai nommé Steve Stifler) qui porte literalement le film à bout de bras.Sinon le scénario est vu et revu.American pie 3 verse parfois trop dans le bon sentiment mais dans ce genre de film ça se passe souvent ainsi.Un bon divertissement.Cette trilogie(surtout le premier opus) restera culte pour toute une génération. Pour moi 12/20.
J'avais un peu peur que ce troisième volet soi celui de trop, mais finalement on rit autant que dans les deux premiers..... Certains diront qu'il s'agit d'un film complètement stupide pour les débiles profond, mais au moins on sait à quoi s'attendre et il ne faut vraiment pas chercher plus loin : un bon moment de débilité profonde ça fait du bien de temps en temps !
Plutôt affligeant même si je me suis surpris à rire quelquefois. Les gags scatos et les "fines" allusions sexuelles s'essoufflent vraiment : pourvu qu'ils s'arrêtent ! 3 ça suffit ! Vraiment !
Que dire sinon que c'est de la balle !!!!!!!!! On rit du début à la fin, grâce notamment aux gags toujours aussi originaux. De plus, Stiffler et Finch sont particulièrement tordants. Perso, je l'ai trouvé encore plus génial que les deux premiers. Un film à voir ABSOLUMENT.
Zéro pointé, pas mieux. Pourquoi ? Bein, un film comique qui ne me fait pas rire plus d'une fois, soit il y a erreur sur la marchandise, soit c'est que l'on a affaire à une bouse intersidérale (et pourtant le premier était bien sympathique).
Ce troisième American Pie est assez réussit, mais je n'ai pas aimé certaines choses : 1.Kévin ne parle presque pas, 2.le film ne parle pas vraiment du mariage mais plutôt des aventures de Stifler, on ne voit que lui pendant tout le film ! 3.Où sont passés les autres personnages comme Oz, Vicky et Jessica ?
J'ai vraiment beaucoup aimé ce American Pie 3 mais il serait meilleur sans les defauts que je viens de citer, sinon tres bonne bande-originale.
Une comédie qui peine à démarrer, une happy end trop facile et invraisemblable (c'est typique des Ricains)... mais on pardonne ces défauts majeurs pour les situations cocasses et désopilantes du film.