Très bonne suite , cependant très différente du 1er , qui nous fascine de par son scénario incroyablement bien ficelé , sa mise en scène magistrale , et ses acteur géniaux ...... bref un super film a voir !!!!!!
bon film mais pas mieux que le premier. je rajoute 3 étoiles pour améliorer la note mais en tout cas en voyant ce film nous avons un manque, JIM CARREY jamie interprète un peu mal le masque et puis il y a trop de cartoon. Je l'ai en DVD et dans la jaquette il y a marquer 2 X plus splendiiide ils se foutent de la gueule du monde. une comédie que je recommande au plus petits.
Dix ans d'attente pour un résultat aussi merdique, il aurait mieux valu que cette suite ne voit jamais le jour. "The Mask" était génial, original et hilarant. "Le Fils du Mask" est lamentable avec un scénario inexistant, des effets spéciaux à foison qui n'ont pourtant rien d'extraordinaires, ne parlons pas des acteurs ridicules ou des dialogues bas de gamme, et la mythologie scandinave est vraiment massacrée. Dans un passage du film, la mère dit qu'il ne faut pas laisser le bébé devant la télé pour ne pas qu'il devienne débile; c'est sûr que s'il y a ce gros navet qui est diffusé, le pauvre gamin ne va sûrement pas devenir très intelligent.
Suite d'un film qui n'était pas déjà un chef d'oeuvre, celui ci est encore moins drole (sauf à quelques rares moments). Un scénario raté, un acteur qui remplace Jim Carrey avec un charisme d'huitre, seuls les effets spéciaux tirent leurs épingles du jeu. Mais comme toujours, cela ne suffit pas à faire un bon film.
Que dire?....vraimment de ne vois même pas l'intérêt de faire un film comme ça....Pas rentable, hyper désagréable a voir, sans aucun lien avec le précédent nous révèlant un Jim Carrey plus vivant que jamais. Bref, n'espèrez pas voir plus de 5 minutes de film sans avoir la nausée.