Superman Returns
    20849 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Superman Returns ?

Publiée le 10 février 2012
    Sympas ! Mais peut etre un poil trop long ! La fin est assez spectaculaire.
    Publiée le 13 septembre 2007
    On s'ennuie du début a la fin(longtemps donc étant donné que le film dure assez longtemps)Encore un film de super héros cul-cul la praline.
    Publiée le 23 mars 2009
    ce film c'est de la daube (veuillez m'excuser pour ma grossièreté) mais c'est de la merde !!!!!!..... je suis vraiment déçu par bryan singer qui aurait pu réaliser un chef-d'œuvre ..... et au lieu de ca ils nous offre la daube de l'année ....... non vraiment bravo ....... heureusement que le prochain volet a été confié au frères washowski parce que la vraiment il a fait fort singer .........................!!!!!!!!!!
    NammJones
    NammJones

Publiée le 23 décembre 2007
    C'est assez sombre. On découvre superman comme on ne le connaissait pas vraiment. Et surtout, une vie qui ne lui scie pas à merveille
    Publiée le 16 août 2010
    Une mise en scène trop plate sans rythme et trop longue ne fait pas renaître Superman. Film assez moyen dans son ensemble.
    sylvain F.
    sylvain F.

Publiée le 10 mars 2015
    J'ai était choqué par ce film l'histoire de superman n'est pas du tout respecte les effets spéciaux sont excellent ce qui rattrape un peu ma note pour ce film
    Publiée le 29 août 2011
    Ben c'est un film de super héro avec tout ce qu'il y a de plus banal : On sauve le monde ! Mais Superman est loin d'etre mon super hero préféré .
    moonboots
    moonboots

Publiée le 15 juillet 2009
    Un divertissement sympathique mais assez insipide
    cineccita
    cineccita

Publiée le 28 octobre 2006
    Une étoile car la réalisation a quand même mis le paquet pour les effets spéiaux.
    A part ça je n'ai pas grand chose à dire, ah si on s'ennuie!
    FABULOEUF
    FABULOEUF

Publiée le 9 novembre 2007
    Le nouveau Superman, ne fait pas oublier Christopher Reeves, mais il s'en sort très bien et apporte une touche personnelle de lyrisme et d'introspection. Une bonne surprise.
    zepinksheep
    zepinksheep

Publiée le 8 mai 2007
    Un vrai méchant (Kevin Spacey), une Lois dans son monde de journaliste, un Superman toujours aussi maladroit, et une intrigue intéressante.
    Film plein d'humour, mais tout de même empreint d'une certaine noirceur, on avait là tous les ingrédients d'un bon film...
    Pourtant, il y a trop de blabla, ce qui vient gacher ce que Bryan Singer avait réussi à mettre en place au niveau action. Trop de sentiments et de "je t'aimais mais plus maintenant".
    Vraiment, Kevin Spacey est le seul qui tire son épingle du jeu, secondé par Parker Posey et de bons dialogues : " - Kitty , qu’est-ce que mon père me disait tj ? - Tu vas devenir chauve !?".
    Alors à voir, même si l'ona du mal à oublier que c'est Christopher Reeves qui incarnait si bien Superman (petit clin d'oeil au premier volume avec l'avion).
    Publiée le 17 juin 2013
    Personnellement j'ai aimé le film, il n’est pas si mauvais que ça, même si le scénario n'est pas très profond, seuls points positif l'action et Kevin Spacey en Lex Luthor !!
    Diogene D.
    Diogene D.

Publiée le 24 mai 2014
    Un chef d'oeuvre et le meilleur film de Singer. Je n'arrive pas à comprendre cette avalanche de critiques négatives. Peut être qu'il faut avoir vu les deux premiers Superman ado ou enfant pour être saisi par la magie et la subtilité de ce film ?

Singer rend magnifiquement hommage aux deux Superman de Donner (non crédité mais il a tourné 75% des scènes du 2ème) mais ne se limite pas à cela et oriente ce film vers de nouvelles voies. Le thème du retour est traité brillamment. Ce film a été réalisé par un véritable passionné, un amoureux des deux Superman de Donner, ça n'est pas un simple film de commande. C'est criminel qu'on ai pas permis à Singer de réaliser des suites, ça méritait une trilogie.

Infiniment meilleur que Man of Steel qui n'a pas d'âme.
    Publiée le 4 novembre 2011
    C'est toujours aussi con et Superman s'habille toujours comme un homo qui sait pas s'habiller. Je me demande comment Singer a put faire cette merde.
    class  anciennement aokijuper
    class anciennement aokijuper

Publiée le 29 mars 2013
    Un Supeman un peu longuet et lent mais plutôt bien réalisé.