Pulse
    Votre avis sur Pulse ?

GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 3 novembre 2009
    Je met un point pour l'image et l'esthétique du film assez inquiétante dans le genre ! Sinon le scénario est vraiment pauvre et l'intrigue ennuyante. En bref, je me suis ennuyé devant "Pulse" ! A éviter !
    Christian B.
    Christian B.

Publiée le 17 août 2013
    Nul ennuyeux , encore un remake d'un film asiatique , et au total un rendu encore plus nul , vraiment pour les amateurs de ce genre de film et encore
    Publiée le 14 octobre 2006
    Je viens de sortir du visionnage de "Pulse" et c'est un petit film fantastique ,mille fois vu ,mais assez correct dans l'ensemble.En pus de son coté "déjà vu" ,le principal défaut du film réside dans son scénario ,croisement improbable entre film d'horreur pour teens (tendance "Scream" ou "The grudge" :ce n'est pas étonnant de trouver le nom de Wes Craven au générique) et un final plus proche du "28 jours plus tard" de D.Boyle .Bon il faut l'avouer , les filles sont mignonnes (et ne jouent pas trop mal...) et les effets ,fortement inspirés de l'imagerie japonaise (on pense souvent à "Dark Water" de Nakahata) ,fonctionnent plutôt bien .La réalisation ,un poil trop tape à l'oeil ,de J.Sonzero s'en tire avec les honneurs.Mais face à la répétition de l'ensemble ,une seule conclusion :
    Malheureusement aussi vite vu ,aussi vite oublié !!!
    lhdlynch
    lhdlynch

Publiée le 10 avril 2007
    Pulse, tout comme le nouveau Fog, Reeker et quelques autres, c'est le petit film "d'horreur" juste fait pour ramener un peu de sousous, avec une ou deux guest stars et au scénario bâclé du début jusqu'au bout du bout. Wes Craven nous déçoit énormément. L'histoire n'a rien d'original, donc pourquoi en faire une adaptation? L'original japonais (Kaïro), sûrement pas trop mauvais sans être un chef d'oeuvre, suffisait largement... Le film reprend très mal les ficelles de The Grudge, le fil conducteur est souvent très incohérent (les scènes différentes s'enchaînent sans logique) et l'interprétation laisse clairement à désirer (Ian Somerhalder, pourtant bon acteur, est plus qu'effacé, sans parler de l'affligeante prestation de Kritin Bell...). La fin, qui aurait pu sauver le reste avec un peu d'originalité, est à l'image du reste: prévisible et très commun. Seuls les effets spéciaux et la musique angoissante tirent leur épingle du jeu. Pulse n'est pas le navet du siècle mais... c'est long, c'est plat, c'est répétitif et c'est du déjà vu. A oublier.
    Jrm93
    Jrm93

Publiée le 27 novembre 2006
    Attention les fantomes viennent nous tuer par virus sur ordinateur eteigner tous vos pc...
    Aie aie aie Wes Craven quand va tu ressortir ta tete de l'eau et arreter de faire ces navets... Pour en revenir au film Pulse, rien a dire une histoire plutot farfelue qui n'a rien d'original, qui me fait penser a un melange entre terreur.com et the ring...
    FaRem
    FaRem

Publiée le 24 janvier 2014
    Remake de Kairo film que j'avais pas vraiment aimé Pulse est comme l'original un film avec un sujet intéressant mais qui ne m'a jamais captivé. Ce remake est beaucoup plus court donc un peu plus agréable à voir mais au niveau de l'ambiance il n'y a pas photo la version japonaise est de très loin plus efficace.
    Publiée le 5 décembre 2019
    Un scénario co-écrit par Scream 😱 a eu l’idée de reprendre en anglais un film japonais, ça devient un film international, des droits de scènes reprises familièrement, l’hommage rendu dont la disponibilité est dans le style de Ring, où la technologie numérique est grièvement contaminée par un virus hors norme du commun, prenant sous forme d’un esprit malfaisant, c’est l’irrationalité fantaisie de l’épouvantail.
    La porte des enfers est ouverte, l’opportunité multimédia est vaste supérette tombé en disgrâce dans un panneau spirale incontrôlable rendant grâce, on en est arrivé là, dès maintenant, le monde est fichu, ravagé par l’internetisation des limbes mangeur d’âme humaine internaute simplifié, super !!

Une réalisation moyenne America High School côtoie le glauque véhiculée par cette dangereuse société de fiction crépusculaire visuel normal simplicité, ooooo..... bande à part... soyons sur nos gardes pour la prochaine éclipse lunaire, un solaire caché.
    Publiée le 21 mars 2007
    Allez une étoile pour l'idée de départ.
    Ca commence plutôt bien. C'est assez angoissant et pas trop mal filmé... mais la suite...Ca vire au grand guignol, les acteurs ne parviennent pas à sauver la mise... Bref, ca frise la nullité aprés les 20 premières minutes.
    Dommage de faire un truc aussi moche avec une aussi bonne idée initiale.
    Maxime P.
    Maxime P.

Publiée le 21 mai 2007
    Encore un remake hollywoodien d'un film d'horreur asiatique , en général c'est plutôt réussi comme en témoigne "The grudge" , ici c'est un petit peu moins le cas , la faute à quelques scènes drôles malgré elle (comme celle de l'imprimante et de la laverie) et à des effets de musique qui font peur un peu trop présent. En revanche , ce film fout vraiment une sacré pétoche à de très nombreux moments , grâce à des scènes assez glauques , de très bons effets spéciaux et une image sombre de très bonne qualité aux couleurs gris métal particulièrement inquiétante. Les acteurs sont convaincants mais sans plus comme dans tout bon horror-teen-movie qui se respectent , on passe un très bon moment mais en se disant qu'on a vu mieux et qu'Alexandre Aja est bien au-dessus de tout le monde actuellement.
    A noter pour les fans , Christina Milan dans son premier rôle , chanteuse très charmante de "When you look at me" , juste en passant.
    Publiée le 24 août 2011
    au vu de la note moyenne sur allo, je m'attendais à bien pire ! au final, bien que le film utilise des effets vus dans "the grudge" par exemple, je l'ai trouvé pas mal et kristen bell y joue très bien .
    janisaire
    janisaire

Publiée le 2 août 2010
    un film bidon je trouve moi jaime pas a vous de juger
    Publiée le 27 mai 2012
    Quand un remake d'un film (le plus souvent d'horreur) je ne peux me passer de le comparer à l'original. Ici, comme vous avez pu le voir avec la note, c'est un mauvais remake: rien de nouveau et où est donc passé l'atmsophère étpuffante de Kaïro? Ça ça faisait peur mais la peur américaine, te contente de te faire sursauter à un moment et l'atmsophère redevient calme. Mauvais point. Dans le film de Kurosawa, il y avait une denonciation des ordinaturs qui coupe les relations humaines (on y voyait très peu de personne) mais dans cette version de 2005, rien à faire ça n'est pas passé. Et les fantômes qui n'ont rien d'humain me font moins peur que la lenteur de ceux de Kyioshi. Malheureusement.
    Publiée le 19 décembre 2007
    j'ai repassé le film 3 fois car je croyais avoir sauté quelque chose , mais qu'est ce que ce film ?
    il y a des belles gueules c'est sur : Ian Somerhalder ... etc , mais cela ne suffit pas pour faire un bon film ! j'avais tellement l'impression de voir un défilé de mode que j'en ai oublié le film !
    c'est pire que the ring ou presque !
    à éviter !
    Publiée le 9 octobre 2009
    Kristen Bell, Ian Somerhalder sont les seuls vrais intérêts de ce film. L'ensemble ressemble trop a un mélange de genre. Entre film d'horreur, fin du monde et autres on ne sait pas sur quel pied danser. Avec la sensation de voir une fin bâclé on reste sur sa faim. Limite, limite...
    Publiée le 18 janvier 2011
    Le film en lui-même n'est pas spectaculaire : le scénario est assez plat. Pourtant, le sujet abordé est très intéressant, les effets spéciaux sont époustouflants, et le casting est vraiment excellent (Kristen Bell, dont je suis fan, y joue à merveille, cependant la VOST est recommandée).