Pulse
    1,9
    1043 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pulse ?

Publiée le 16 octobre 2007
    Et ben je m'attendais vraiment à pire. L'histoire est pas mal avec une petite critique sur notre monde actuel où l'on chat plus que l'on ne se parle en réel.
    La distribution est vraiment bonne, je suis fan de Kristen Belle et elle ne m'a pas deçu du tout, Ian Spomerhalder aussi.
    Enfin, je trouve qu'au niveau de l'esthétisme ce film est vraiment trés bien réussi.
    Nicolas C
    Nicolas C

Publiée le 17 décembre 2013
    Sans être un sommet du genre, le film surprend par la tournure des événements. Des effets spéciaux pas toujours aux tops mais compensés par la présence de l'excellente Kristen Bell au casting. A voir pour les amateurs du genre.
    Publiée le 19 octobre 2006
    Oui bon les monstres sont effrayant, mais ils ressemblent trop à celui de "THE RING" ( version américaine), l'ambiance est désespérée, mais encore une fois trop identique à ceux des films du genre...Bref on a l'impression de revoir sans cesse le meme film et c'est lassant... Donc vraiment pourles inconditionnels !
    Publiée le 5 septembre 2009
    Oula, entre Videodrome, The Ring et La voix des morts mais sans intérêt
    cimoifil
    cimoifil

Publiée le 29 novembre 2013
    J'accroche pas du tout !!!

C'est lennnnt, les acteurs sont à peu près bon okay mais l'histoire bofff.

Le côté ''beverly hills 90210'' en mode ambiance noir j'accroche pas :/
    Publiée le 30 août 2008
    Oh My God !
    Comment peut on encore sortir le meme scenar pour la énieme fois d'affillé... Certe tout n'est pas pareil, le téléphone, la cassette video ou encore le jeu video se transforme en materiaux envoyant des ondes ou se baladent de mechant spectres envieux de répendre la mort autour d'eux (alala sont pas sympa quand meme). Bref rien de bien nouveau quoi, l'image est mauvaise, les bruitages abusifs et les scenes d'horreur rigolotes et 1000 fois vue (genre je me regarde dans le miroire de ma salle de bain, hop une tete de fantome apparait "bruitage pourri", hop je cris et me retourne et hop plus rien, ouf en fait c'est qu'une vision ...), serieux faut arreter avec cette scene please^^.
    Bon dire que le film est plus ridicule qu'autre chose et le seul point positif du film est sa fin, bn oui on est trop heureux que le film se termine.

Vivement le remake de Old Boy .... non j'deconne.
    PryskA
    PryskA

Publiée le 15 août 2013
    Le décor est planté d'emblée, et ça décolle ! L'angoisse est vraiment papable et oscille entre science-fiction pas tout à fait irréaliste et psychose. Si on est un peu ou beaucoup "geek", on accroche certes encore mieux ;-) Et enfin un film récent où les évènements ne sont pas vains, mais expliqués. Enfin, le scénario tient la route et les interprétations aussi. Un bon moment de terreur !
    Publiée le 1 septembre 2012
    2 étoiles pour ma part mis avec générosité.. Belle idée de départ, quelques bonnes idées durant le film. Mais dans la finalité, décevant, film fait casiment qu'avec des images de synthèses plutôt moyenne en plus, j'y ai cru, mais le final m'a déçue ? Le film côté ' horreur ' je l'avais laissé tomber durant le film mais je croyais au côté ' romantique ' du film, j'imagine qu'elle allais le retrouver, tout ça plein de sentiments, et pour ceux qui ont vu, je pense qu'on se comprend, rien à voir. Et fin qui m'a laissée déçue, et même achevée je dirais.. fin totalement plate et qui rabaisse le monde technologique à nouveau.. Je n'ai même pas envie de voir Pulse 2 ou 3.. Peut-être qu'ils sont mieux mais j'ai du mal à y croire et payer pour ça j'abandonne !
    Publiée le 27 avril 2007
    C'est long mais c'est long.... et puis finalement, on n'a qu'à regarder le trailer du film pour voir toutes les scènes d'action.
    Dommage car le jeu des acteurs était plutôt bon. Dommage que le film ne suive pas !
    lingky
    lingky

Publiée le 16 octobre 2006
    Fidèle à lui-même, Wes Craven a encore fait un navet, pour rester pollie.
    Scénario bindon, cadrages affreux qui font plus rire que peur.
    Publiée le 18 juin 2007
    J'ai beaucoup aimé... Certes je n'ai pas vu l'original... M'enfin perso je trouve que le film arrive bien à s'éloigner de "The Grudge" ou autre précédent remake dans l'aspect des fantomes... Donc le "goût de déjà vu" n'est pas present dans ce film... Sino l'histoire n'est pas trop mal et on a notre dose de frissons mais c'est sûrtout l'aspect esthetique du film qui m'a plu... Bref je ne me suis pas ennuyé, et j'ai eu une belle frousse... Donc je le conseil !
    Publiée le 11 avril 2008
    L'ennui nous guette dès le début du film... l'intrigue est recevable avec certainement le message d'un monde contrôlé et dominé par les technologies mais ne suscite aucune peur! On sombre dans un fantastique ridicule et on rit quand les fantômes attaquent les humains! Dommage, car il y avait quelques bonnes idées! Mais après tout il ne s'agit que d'un remake d'un film japonais! L'original vaut certainement mieux!
    Publiée le 15 octobre 2006
    Décidemment ces americains ne savent plus inventer, juste bon à copier les succés des autres et encore... même ça ils ne savent pas le faire. Tous les films d'horreur nippons à succés ont subi un lifting/remake US, tous moins bons que les originaux. Et ce PULSE, remake du superbe KAIRO de Kiyoshi Kurosawa, ne déroge pas à la règle. Pire, c'est le plus mauvais remake que j'ai jamais vu.
    Publiée le 11 octobre 2006
    Nul. Remake du très angoissant Kaïro, une énième tentative en vain de relooké des films d'épouvante nippon en films pseudo horrifiques pour ados décébrés en y incérant des vedettes venant de la TV question d'un regain d'intérêt. Bref, Pulse ou comment perdre 1h30 de son temps dans une purge sans âme.
    Publiée le 28 juin 2008
    Ce film est tout simplement un gros navet!C'est mal joué, mal filmé!ça ne m'a pas effrayée et on s'ennuie du début à la fin!A éviter absolument