N'oublie jamais
    4,2
    18435 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur N'oublie jamais ?

Publiée le 21 février 2013
    J'ai l'impression d'être la seule mais j'ai trouvé ce film niais à souhait. Non pas que les histoires d'amour ne me plaisent pas mais.. tout est basé sur des clichés, c'est affligeant. On peut néanmoins saluer la prestation de Ryan Gosling.
    Publiée le 3 novembre 2010
    Une belle histoire d'amour avec Une Rachel mcAdams et Ryan Gosling tres complices à l'ecran. On croit à leur histoire. La fin est previsible mais ce film est tres beau.
    Publiée le 21 juin 2008
    Franchement , je m'y attendais beaucoup plus : un film d'amour certes , mais pas avec une vrai intrigue passionnante , NON , c'est juste une histoire NORMAL , même pas poussé pour pousser nous meme nos émotions , c'est limité , et la réponse du film , on la connait des le début . Bref , ce film est consacré aux personnes troooooooooop sensible , sinon , ca marche pas .
    Publiée le 11 mai 2013
    Ce film est vraiment énorme ! J'ai adorer et je le conseille vivement a tout les adeptes d'histoire d'amour et de films romantiques !
    SociN
    SociN

Publiée le 22 février 2017
    Une comédie romantique, somme toutes, assez classique, mais néanmoins remplie d'émotions, dues au sujet sensible de la perte de mémoire. Si on se doute assez rapidement du ressort dramatique, spoiler: le conteur est son mari
    , on suit le déroulement de l'histoire sans déplaisir, notamment grâce aux magnifiques paysages. Malheureusement, la fin, hésitant entre happy-end et drame, un peu bâclée, gâche la bonne impression.
    Publiée le 22 mars 2009
    Ce film est un concentré d'eau de rose ! Le scénario est intéressant, le synopsis aguicheur. Malheureusement le film tombe constamment dans l'exagération, le style narratif est extrêmement pompeux. Ce film incarne indiscutablement le film à l'eau de rose.
    Lankaiyi
    Lankaiyi

Publiée le 9 septembre 2009
    Superbe histoire d'amour. The Notebook.
    Publiée le 27 décembre 2011
    Le film n'est pas très original, mais arrive à nous touché. il est tout de même clairement porté par ses acteurs, Ryan Gosling y est parfait et Rachel McAdams a ce truc en plus et cette fraicheur qui fait du bien. Je regrette juste le scénario trop classique, la fin est trop prévisible et les scènes s'enchainent de manière un peu trop conventionnel.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 7 septembre 2015
    L'une des plus belles romances contée à l'écran. Un couple magique, improbable, vrai. Je regrette juste que le film se termine. On resterait bien plus longtemps auprès des personnages, tant l'histoire est prenante et belle !
    bladgik
    bladgik

Publiée le 27 novembre 2020
    C'est un superbe film d'amour . Les deux acteurs sont très très convaincant dans cette histoire ou l'on plonge totalement dedans .
    Les choix de la vie au cœur du sujet ...
    un film émouvant.
    Inglorious_Ben
    Inglorious_Ben

Publiée le 31 mai 2016
    Une romance sympathique et touchante, avec une Rachel McAdams toujours aussi rayonnante. Une histoire un peu à l'eau de rose, mais qui conviendra à la plupart des publics.
    Vincent B
    Vincent B

Publiée le 9 février 2021
    Je suis vraiment pas film a l'eau de rose bien au contraire même j'ai suivi les conseils d'une amie qui la dit regarde le seul
    Et bien j'ai pris une sacré gifle au point où je les regarder deux fois d'affilée je n'aime pas Ryan Gosling mais là il est vraiment top Rachel mac Adams superbe
    deux visionnage et deux fois où je verse ma larme mais il faut le dire a personne 😉
    Publiée le 20 février 2015
    J'adore les histoire romantiques, mais je dois avouer que celle-ci ne m'a pas beaucoup touché. Sans être mauvais, je pense que le choix des acteurs n'est pas terrible. Ryan Gosslin ne semblent pas très inspiré, doublé d'une réalisation trop consensuelle au scénario assez banal sans parler des images de premier plan souvent floues. ça manque de soin et c'est beaucoup trop sucré !

Je me suis ennuyé...
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 16 juillet 2016
    Au début des années 2000, le romantisme au cinéma a suscité une certaine ferveur auprès de réalisateurs chevronnés, eux qui y ont vu une nouvelle manière de capter le spectateur, littéralement à la merci d’un sentiment qui peut parfois (très) largement le dépasser. En homme d’expérience, Nick Cassavets, qui n’avait à son tableau de chasse qu’un seul et unique film populaire (« John Q. » (2002)), a tenté sa chance. Si l’américain qu’il est n’a pas forcément de style linéaire, son film suit un parcours assez dingue, « N’oublie Jamais » étant une véritable réussite. Cette histoire d’amour grandissante entre deux individus très différents n’est pas sans nous rappeler le compte (de fées ?) de Roméo et Juliette, et fait vivre au spectateur un tourbillon d’émotions. Alors presque inconnus à l’époque, Ryan Gosling et Rachel McAdams, qui ont dorénavant fait leur bout de chemin, ont su tracer ici les grandes lignes de leur carrière respective avec audace et soucis de conscience. Pour le plus grand plaisir des inconditionnels du genre.
    Melanie D.
    Melanie D.

Publiée le 2 mai 2014
    Je n'avais jamais vu Ryan Gosling dans un film , donc je me suis dit pourquoi pas ? Et depuis , j'ai vu quasiment toute sa filmographie !!!
    " N'oublie jamais "m' a beaucoup touchée ! Aucun obstacle ne peut empêcher le véritable amour d'exister , c'est ça que je retiens du film.