Hitch - Expert en séduction
    3,2
    28726 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hitch - Expert en séduction ?

serb
    serb

Enfin une bonne comédie drôle. Comédie drôle, vous me direz c'est un pléonasme, mais les soit-disantes comédies récentes sorties en salles ne justifiaient pas ce pléonasme.
    Le synopsis n'était pas très emballant, et pourtant, Hitch est un film très amusant qui offre tout simplement un moment de détente optimal... le film ne tombe pas dans la pathétique histoire romantique, et c'est ce qui change de beaucoup de comédies holywoodiennes.
    Très bon Will Smith, accompagné d'un mythique David James, cet acteur fait vraiment une prestation hilarante.
    klighteur
    klighteur

Avec "Hitch - Expert en Séduction" on suit avec jubilation et amusement l'histoire de ses deux hommes qui malgré leurs différences physiques ne sont pas si différents l'un de l'autre à... quelques détails près! A voir.
    dralnar
    dralnar

Publiée le 12 mai 2008
    Hitch Expert en séduction avec la Star Will Smith et la piquante Eva Mendès!! Dés la premiere scene, on a directement droit à trois minutes de leçons de moral a deux sous sur la vie, les femmes... Le décor est planté et par cela, on sait à quel type de public ce film est destiné. Le script trés creu est "on ne peut plus" prévisible et d'avance on sait que le gros lard moche et bien beauf seduira la riche et jolie blonde toute mince grace aux conseils de l'expert en séduction qu'est Hitch, et à moins d'avoir vu que deux films dans sa vie, on sait aussi que le gros donnera sa leçon de moral à hitch qui l'aidera a seduire la généreuse Eva Mendès juste en étant lui meme (LA MORALE FINALE du film). Qu'a cela ne tienne, qu'importe le scénar si on rigole un bon coup, c'est une comédie aprés tout... Le probleme, c'est qu'on ne rigole pas tellement on a droit à du déja vu super formaté le tout sur une pseudo musique moderne bien commerciale aussi. Meme si je n'est pas vu le navet en VO, il est dur de se prononcer sur le jeu d'acteur mais là il semblerait que Will Smith fasse du Will Smith (on a meme droit a une de ses danses de primate a la fin) et il semblerait que le jolie Eva Mendès est (encore) oublié son jeu dans son decolleté.
    Bref, ça vole bas pour un film qui se veut décaler dans le genre comédie romantique. Si vous voulez eviter de perdre votre temps, visionnez dans le meme genre "My sassy Girl" version coréenne j'entends. Vous aurez droit à de vrais acteurs droles et qui savent faire partager leurs émotions le tout sur de charmantes musiques. A bon entendeur...
    Grégouch M
    Grégouch M

Publiée le 1 mai 2016
    J'aime bien le principe du docteur Love, rôle qui va a ravir à Will Smith. Le duo avec le gros maladroit est top niveau, quoi que très cliché, mais ca fonctionne tout de même .
    J'aime surtout ce film pour les quelques scènes de drague top niveau de Docteur Love, ca facilité déconcertante d'avoir toujours du répondant avec les dames, on rêverait tous d'avoir un tel aplomb. On rit pas mal et c'est la le principal, mais les phrase bateau sur l'amour sont un peu barbantes

Film sympa et original malgré tout
    Seb Durden
    Seb Durden

Publiée le 26 mars 2013
    Classe, humour, élégance, subtilité, ce film reste un très bon love story pour homme. Comment franchir la barrière infranchissable pour approcher les femmes ? Will Smith nous l'explique avec autant de classe que nous ne pourrions en avoir même à 15 réunis. Un film bien sympa, qui vous met de bonne humeur et vous motive à allez conquérir l'amour si ce n'est déjà fait.
    Oeil HORUS
    Oeil HORUS

Publiée le 8 mai 2013
    Hitch , Expert en séduction de 2005 avec Will smith, Kevin james et Eva Mendes. UN film basé sur la séduction, un exercice difficile pour le commun des mortels que seul Hitch (will smith) arrive a relevé en proposant ses talents et son savoir faire pour créer des situations pour provoquer la chance, un déclic, une situation, une opportunité a des gens de se faire confiance et de commencer une idylle poétique a deux. Tout ce passe bien pour Hitch jusqu'au jour ou il rencontre un client nommé Albert ( kevin james) un homme maladroit , malchanceux et solitaire qui collectionne les déceptions et qui souhaite que sa change grâce a sa bonne étoile haha ... des scenes pour le moins drôle et très bien réalisées que nous donnent kevin james car monsieur s’intéresse a une certaine dame qui est une grande fortuné et célèbre.... le challenge vas être dur pour will smith qui devra jouer avec perspicacité et subtilité pour rapprocher ces 2 mondes totalement opposé. Il arrive au but jusqu'au moment ou lui même est prit au piège de l'amour et de la séduction..
    Un film comique , drôle, intéressant sur le point de l'approche de la séduction néanmoins la réalité en est tout autre car parfois si la drague et facile la séduction demande du temps et surtout de la patience ... que l'on ne retrouve pas forcément ici..

• Actions: 7.6 / 10
    • Scénario : 7.5 /10
    • Crédibilité des Acteurs:8 /10
    • Bluraythèque: Oui
    Romain Pinel
    Romain Pinel

Publiée le 30 août 2008
    Rhaa nan encore l'archétype de la comédie américaine , c'est d'un casse-c..... je vous jure , royal !Avec toujours le même schéma , ben oui pourquoi changer une formule qui marche ( pas ) ? Donc nous avons un homme , qui possède une particularité ( ici c'est les leçons de séduction ) , particularité qui donne lieu à plusieurs gags qui font pas rires ou très peu, ensuite il rencontre la femme de sa vie , il l'a séduit ,évidemment d'une autre manière que le début du film car l'amour n'a aucune règle voyons( ca y est j'ai la gerbe )!Ensuite il finit par s'embrouiller avec elle , c'est la partie snif snif du film et pour finir il se réconcilie , réconciliation qui se fait évidemment avec une remise en question du héros et pour finir un happy end avec mariage si possible.Donc en quoi ce film se démarque des autres ? ben rien et c'est là tout le problème mais je vais mettre une étoile pour will smith et les maigres sourires qu'il m'aura arracher.
    Cinememories
    Cinememories

Publiée le 22 avril 2012
    Je n'irai pas penser plus dans les détails ! On connait tous l'histoire de ce genre de film. Avoir pris Will Smith comme Dr. Love est bien original et spécial ! Ce sont des méthodes de séductions à doubles tranchants qui nous sont livrées. C'est bien instructif, mais mieux vaut garder cela comme un conseil de bonne foi ! Pour séduire, pas de tactique ! Pour séduire... non. Je pense que le mieux serait d'attendre la bonne personne et surtout de rester nous-même ! Les rencontres que nous faisons tous les jours font bien des choses que notre avenir a déjà anticipé ! Bref, c'est sympathique et mignon, rien de plus !
    Félix F
    Félix F

Publiée le 11 août 2009
    Emouvant,Drôle et Touchant. Hitch est un super film mêlant comédie et romance sans les clichés habituel qui me font bouder se genre de film. Will Smith comme dans tout c'est film est parfait et Eva Mendes Sublime. Même avec une longueur de deux heures, le film se laisse suivre sans aucun temps mort.
    Philippe C
    Philippe C

Publiée le 13 octobre 2006
    Agréablecomédie romantique avec une mention spéciale à Kevin JAMES qui est mieux qu'un second role par sa présence.
    Pour le reste c'est cousu de fil blanc mais c'est divertissant.
    Abarai
    Abarai

Publiée le 25 juillet 2010
    Une comédie tout à fait agréable et parfois très drôle. Les acteurs sont parfaitement à l'aise et les dialogues sont savoureux. Une réussite, simple et efficace.
    Publiée le 26 juillet 2007
    Le film serait parfait sans ses innombrables métaphores ridicules propres à toutes ces comédies romantiques... Mais il garde une bonne dose d'humour et d'originalité! Du bon divertissement, bien qu'il puisse sembler assez convenu pour certains!
    Publiée le 17 mars 2008
    Ton léger et casting attendrissant pour cette comédie romantique qui ne se distingue pas forcément par son originalité. On note un léger abus pour des dialogues trop guimauve et une histoire archi-connue et fort est de constater que le film se démarque des classiques du genre là ou d'autres auraient abuser de ces fameux gags de circonstances qui rempli le script fautes de dialogues percutants. Devoir à moitié rempli mais le script ne suit pas et l'idylle principale ne tient pas du tout la route, réfractaire du genre s'abstenir.
    Publiée le 25 juillet 2014
    Drôle mais pas trop , c'est assez classique! On prend quand même plaisir à voir will smith faire le pitre!
    criston
    criston

Publiée le 25 février 2007
    Un bon film que je trouve original avec un Will Smith que j'ai pas trouver en forme dans ce film. Quelques moments marrants une belle musique un beau scenario, est une superbe Eva Mendes seduisante j'ai trouver le film un peu long mais sa reste un film correct.