L'Histoire
    2,9
    14 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Histoire ?

1 critique spectateur

Publiée le 19 février 2012
    7 / 20 , Malgré la présence de la ravissante Agnes Bruckner, qui ne rafle malheureusement pas l'oscar dans ce petit film indépendant, StateSide ce révèle mauvais en tous genre. A la base, je ne suis pas contre les films "romantique" et "dramatique", mais là, sa touche le ridicule. Des dialogues cucul comme j'en ai jamais entendu, des acteurs potables, sans être méchant, Rachel Leigh Cook est à la limite du supportable et Jonathan Tucker est décevant. Le long métrage donne trop d'importance aux personnages secondaires, ce qui fait que l'on doit avoir dix minutes en présence des deux principaux. On s'ennuie beaucoup, bref, c'est vraiment dommage, surtout que sa me paraissait vraiment intéressent. Si vous voulez être comblés, regardez plutôt "Brothers" même si je ne vois pas pourquoi je le compare à cette oeuvre mauvaise...Passez votre chemin, ou au pire, regardez le pour Agnes Bruckner.