My Sassy girl
    711 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur My Sassy girl ?

Publiée le 9 juin 2010
    L'un des meilleurs films romantique qui existe. 4 étoiles
    Publiée le 14 janvier 2007
    Ce film est tout simplement sublime !
    Mon film préféré pour tout vous avouer.
    L'histoire est vraiment originale, on suit les personnages avec un tel plaisir :)
    La bande son est elle aussi à la hauteur de ce film d'exception !
    Du rire aux larmes, du sérieux au déganté.
    Un film à voir, à revoir et à revoir !

PS : Je n'attends rien du remake de 2007
    Publiée le 31 juillet 2007
    Une histoire d'amour drôle et touchante. Très beau film
    Publiée le 30 juillet 2007
    Le meilleur film romantique que j'ai vu jusqu'à maintenant. De l'humour, une histoire obscure, le choix du destin, bref du pure bonheur.
    A voir absolument. Par contre, Il y a deux versions. Une version director's cut et une version normal.
    La version director's cut est largement meilleur, on comprend beaucoup mieux certain passage de l'histoire.
    Par contre, il n'est disponible qu'en import ou sur le net. Dommage que les dis tributeurs ne l'ont pas prévus.
    Publiée le 16 août 2014
    Le meilleur film romantique de Corée ^_^
    Sa prend au tripes, un film cultisime que l'on oubliera jamais !
    Publiée le 16 mars 2011
    Un film absolument pas mièvre, je craignais que le personnage féminin soit chichiteux, ce n'est pas du tout le cas. Certains commentaires évoquent une certaine longueur à certains moments, on peut le penser, mais rien de très marqué non plus. Peut-être faut-il le revoir pour en étudier la construction.
    Publiée le 16 octobre 2007
    Divin, beau, maginfique, grandiose, émouvant, drôle, intelligent, unique, je m'arrête là... mais seulement car je suis trop faignant pour réfléchir à d'autres mots, les acteurs sont merveilleux, surtout elle, magnifiquement folle et desespérement mignonne, et lui, pauvre bougre n'ayant pas d'autre choix que de s'atacher à l'originalité de cette beauté tombée du ciel, les rebondissements, l'humour et la musique de ce film (canon de pachelbell si vous cherchez) ne pourront qu'avoir un effet hypnotisant sur vos ames, à voir, bien entendu, avec votre (future ou ex) copine.
    PS :Quelle honte de vouloir faire un remaque de ce film, ah les américains ne cesseront jamais de tomber. Mort à l'ethnocentrisme des obeses incultes !
    Publiée le 9 décembre 2006
    My sassy girl est du bonheur à l'état pur. On se met facilement dans la peau de ce pauvre gars qui veut conquérir sa belle. Ce qui est remarquable dans cette comédie romantique est qu'ils n'en font pas des tonnes contrairement aux productions US. L'humour y est omniprésent et quelques scènes sont d'anthologies. Superbe film à voir et à revoir.
    Publiée le 27 avril 2009
    Très belle et touchante comédie romantique. J'ai eu le malheur de voir le remake US il y a peu et j'ai été déçu... entre les scènes "sans queue ni tête" vu qu'il manquaient des scènes explicatives, le remake US, comme souvent, est un gros navet. Restez sur l'original, il n'est pas essentiel de connaître les acteurs pour apprécier un film. Vous serez agréablement surpris par ce petit bijoux.

Si vous croyez avoir tout vu dans le genre comédie romantique, ce film coréen vous prouvera le contraire. Belle mise en scène, de bons acteurs, c'est un film frais et touchant. En revanche, évitez à tout prix le remake américain, il est sans âme, les acteurs pas crédibles, et le film est un condensé de l'histoire. Tout est pompé mais en laissant de côté de nombreux détails importants qui font le charme de l'original, et en rajoutant d'autres inutiles qui le font basculer dans un énième film du genre, superficiel. Osez l'original, vous ne serez pas déçus, même si vous êtes un peu frileux avec les comédies romantiques.
    Publiée le 25 juillet 2007
    Très beau film! Moi qui ne suis habituellement pas très fan des films romantiques, je suis tombée sous le charme de celui là!
    Le côté comique est vraiment efficace, ça change de voir une fille porter la culotte et menacer de mort son "petit-copain" qui est embarqué dans des embrouilles totalement par hasard...
    Elle boit, parle mal mais est tellement attendrissante!
    Un film coréen de plus qui confirme qu'il ne suffit pas d'avoir de super effets spéciaux pour apprécier le cinéma.
    Affaire à suivre avec le remake américain...à croire qu'il est impossible pour eux d'accepter un film d'une autre nationalité que la leurs.
    Publiée le 23 décembre 2006
    Excellent film, très touchant. Les deux acteurs sont très attachants et l'histoire, à la fois drôle et douloureuse ne nous laisse aucun répis, et c'est tant mieux !
    Tu veux mourir?
    Alors, vas vite louer ce film.
    Je l'ai découvert par hasard. Regardez-le vite avant qu'un remake soit fait. Le couple d'acteur est trop craquant, délirant, incroyable, improbable (quoique). On comprend mieux pourquoi ce film a fait un tabac en Asie.
    Publiée le 27 décembre 2007
    Et voici le film qui m'a fait decouvrir toute une partie du cinéma inconnue par les occidentaux...
    inconnue... mais tellement bonne!
    Les films corréens sont de loins les meilleures en qualité!! A tel point que ce film a été racheté par les américains pr en faire un remix a la sauce américaine bien sur!
    DONC ALLEZ VOIR CE FILM dans sa version ORIGINALE!!!
    Cest dailleurs ce film qui m'a fait m'ouvrir au cinéma corréen tellement rigolo touchant triste beau... de l'art !!
    Publiée le 18 janvier 2008
    Tout simplement l'un des meilleurs film que j'ai vu !!
    Publiée le 12 mai 2008
    trés trés beau film!La première partie fait franchement bien déliré puis on plonge peu a peu dans une histoire d'amour très compliqué mais trés touchante sans tombé dans des dialogues miéleux(scénaristes de pearl harbor prenez en de la graine!)...