My Sassy girl
    711 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur My Sassy girl ?

Publiée le 22 février 2010
    film très gamin, aux situations tirés par les cheveux et surjoués
    Publiée le 28 février 2007
    Encore une fois j'ai été surpris par le cinéma sud coréen. My sassy girl mèle habilement comique et dramatique. La première partie est d'un excellent humour, la seconde est un excellent mélodrame. On y retrouve même un peu de fantasie, qui comble du bonheur ne vient pas faire tâche dans le scénario. Et justement le scénario est très original, il entretient le suspens très intelligemment. J'ai également trouvé les acteurs très bon.
    Publiée le 28 décembre 2007
    Qui n'a jamais rêvé un jour de rencontrer une jeune femme ivre, qui vous frappe voire même veut vous tuer, qui vous oblige à prendre un café et qui vous envoie régulièrement en prison ? Pas vous ? Ne vous en faites pas, après avoir vu 'My Sassy Girl' vous changerez à coup sûr d'avis et saurez que maintenant pour connaître une personne il ne faut pas se baser sur les deux premières minutes. Ce film est une merveille du cinéma coréen à voir à tout prix. L'histoire est solide et l'on passe du rire aux larmes (j'en tiens le pari) pendant plus de deux courtes heures. Vous serez tellement plongé dans le film que vous n'aurez même pas remarqué les nombreux oeufs de pâques cachés et aurez même envie de le regarder plusieurs fois. Une comédie romantique qui laisse sous le charme, à voir et à revoir.
    Un Film hors norme, drole, touchant, émouvant, bouleversant... Le véritable réveil du cinéma coréen. A découvrir de toute urgence!
    Publiée le 29 juillet 2008
    une des meilleures comédies romantiques avec "je suis un cyborg". un film bien barré comme on les aime qui fait passer du rire à la mélancolie sans jamais tomber dans les tires-larmes. ayant vécu se genre de situation avec une fille, je peut dire ce film est une pure merveille.
    Publiée le 15 mai 2007
    Excellent film bien avec une superbe prestation de Jun-Ji Hyun et Cha-Tae-Hyun qui brise l'écran en jeune homme maladroit et un peu craintif qui se trouve poussé à faire mille et une bêtises suite à une rencontre dans un metro face à un garçon manqué.
    Publiée le 28 août 2008
    Je l'ai vu ya plusieurs années, c'est entres-autres grâce à ce film que j'ai pu découvrir le cinéma coréen. Je peux vous dire que le cinéma asiatique est bien meilleurs que le cinéma américain bourré d'effets spéciaux etc.
    My Sassy Girl est un exellent drama, et si vous essayez de vous interessez un peu aux dramas ( drama est le terme que l'on emploie pour désigner les séries & films asiatiques, plus particulièrement coréens, japonais et taiwanais) vous verrez que ya pas plus exellent. Si vous avez adoré My Sassy Girl et que vous pensez que c'est le meilleur film au monde, vous trouverez encore mieu !! Malheureusement, ces films sont trop souvent repris pas les américains et perdent tout leur charmes mais je vous conseille de regarder les versions asiatiques ^^ .
    Regardez également Windstruck qui est du meme genre avec la meme actrice.
    Publiée le 19 février 2007
    Une des plus belles comédie romantique existante. Un véritable chez d'oeuvre du genre balayant tout ce qui se fait ailleurs et essentiellement aux états unis. On retrouve dans ce film toute la fraicheur et la simplicité du cinéma coréen, et c'est une chance qu'il soit sorti en France. A noter qu'il existe une suite indisponible en France et tout aussi merveilleuse : Windstruck.
    Publiée le 19 octobre 2006
    Film excellentissime!!

Il faut boycotter la version US de My Sassy Girl!!

Et attendez de voir Windstruck avec la même actrice !!WAoww
    Publiée le 18 mai 2007
    Trés bon film et bonne interprétation. Une autre image de l'amour. Délirante et émouvante à la fois. Attention aux coups!!! aie aie aie...
    Publiée le 17 août 2007
    Tout simplement sublime...
    Je l'ai vu, revu, rerevu, rererevu, et l'effet reste inchangé, on rit, on pleure, on rougit, on retient sa respiration, on sourit, des frissons parcourrent notre corps, on rêve... Notre coeur ne sait plus comment battre. Va t'il s'arréter ?
    Je n'ai tout simplement jamais vu un film me donnant autant de sensations et d'émotions...
    Un pure chef d'oeuvre qu'il faut absolument voir ! Pas comme le navet qui s'apprète à débouler : l'adaptation américaine ...

Il existe aussi un prélude à My Sassy Girl sous forme d'une histoire parralèle ou d'un clin d'oeil du nom de Wind Struck, c'est également un formidable Drama, moins que my Sassy girl mais plus triste aussi. A voir absolument
    Il m'aura fallu beaucoup de temps avant de regarder My Sassy Girl, tout simplement car personne ne m'en avait parlé. Après l'avoir vu je suis heureux de l'avoir découvert par moi-même. La magie de cette comédie sentimentale n'aurait pu mieux fonctionner. On en sort émerveillé et dans l'attente d'une histoire d'amour/amitié aussi simple et hors du commun à la fois. Merci à Kwak Jae-young, Cha Tae-hyun et Jun Ji-hyun pour ces deux heures de bonheur.
    Publiée le 27 juin 2009
    pfff... Tout simplement émouvant.
    Tantot marrant, touchant puis poignant; chaque scene est a dévorer sans modération.
    Les deux acteurs principaux sont tres bons et nous font passer par tout les sentiments.
    A voir et a revoir.
    Publiée le 15 novembre 2011
    Trop drôle, à voir absolument
    Une belle et longue histoire
    On ne s'ennuie pas une seconde
    Dommage que ce film ne dure que 2 heures !!!