Gomez & Tavarès
    1,2
    2538 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Gomez & Tavarès ?

defleppard
    defleppard

Comédie sympathique dans la veine de Taxi et des Ripoux. On passe un bon moment du côté de Marseille avec tous ses clichés. Manque le petit plus pour mériter une note supérieure.
    Kubrick's Club
    Kubrick's Club

Publiée le 26 janvier 2009
    D'une constance incroyable dans la nullité.
    Real C
    Real C

Publiée le 29 mai 2014
    Comme dirait nos amis anglo-saxons ... BORING !!! Je vais préciser ma critique pour être clair. L'intonation est vraiment saoulant, ils ont tous le même ton vraiment sombre au point où tu demandes s'ils sont impliqués. Bref chaque fois que j'entend Gomez et Tavarès, je pense à la chanson vraiment fun. Pas à ce film vraiment ennuyant à souhait.
    14caen
    14caen

Publiée le 13 décembre 2008
    Antipathique. Rien à rajouter.
    Publiée le 12 juillet 2012
    Comment dire? C'est un navet, une pâle copie de Fast & Furious, mais en nul. Ca se rapproche du célèbre Taxi 1 et 2 mais ce n'est toujours pas ça. Je le déconseille à cause de ces quelques scènes perverties complètement triviales et dénuées de sens.
    Publiée le 6 juin 2007
    Un film que je trouve c-- et sans intérêt.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 20 décembre 2007
    Très bon choix de casting pour cette 'daube' (pardonnez-moi l'expression) jouée par des acteurs sans saveurs & sans intérêt.
    J'ai pas mis 4 étoiles mais j'ai vraiment trouvé le film excellent.
    J'ai vraiment rigolé grace aux excellents dialogues qui font souvent mouche. Jean Yanne et titoff sont vraiment marrants. Un très bon film comique qui vous fera passer un bon moment.
    Publiée le 20 juillet 2014
    Un film ennuyeux du début à la fin. Un duo d'acteurs inutile et pas très drôle. L'accent marseillais est vraiment mais vraiment horrible (alors que normalement il est bien), je ne comprends pas un mot sur cinq.
    Publiée le 10 avril 2008
    completement nul.
    Publiée le 28 avril 2013
    Un casting des plus chiants il ne manquait plus que Vincent Lagaf' est ce serai un des pires films que le cinéma ait connut. Il restera tout de même meilleur que Gomez VS Tavarès qui lui est un film... Je n'ai pas les mots pour le décrire il est : affreux. Celui-ci aussi mais bon peut-être la découverte du un. Titoff qui n'a vraiment rien à faire ici quoi que.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 19 mai 2015
    Le classique du tandem de 2 flics que tout oppose mais ici à Marseille. Le résultat est lourdingue et assez affligeant. De plus plutôt mal joué. Un film pour éventuellement distraire des enfants habitués aux pitreries des cours de recre.
    Publiée le 7 septembre 2010
    Une comédie d'action tout juste valavle pour le duo Bugsy/Titoff.
    Laurent006
    Laurent006

Publiée le 31 août 2014
    L'humour fonctionne avec le duo Titoff et Stomy Bugsy même si c'est parfois un peu lourd et l'action est bien mené. En revanche,le film est beaucoup trop long. Pour ce qui est des dialogues de Stomy Bugsy, on comprends la moitié de ce qu'il dit (et non ce n'est pas un problème dû au volume de ma télévision...).
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 24 février 2013
    Rien d'extraordinaire si ce n'est que le film est français et utilise des moyens américains, ajoutez à cela que les acteurs en sont pas connus comme comédiens mais restent crédibles.
    PLV : un film d'action efficace.