3150 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
139 critiques spectateurs
5
7 critiques
4
34 critiques
3
10 critiques
2
54 critiques
1
26 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 novembre 2010
J'avais déjà vu des films d'animations vraiment moyen, mais la je suis vraiment devant le fait accomplie qu'il s'agit d'un des plus mauvais film que je n'ai jamais vu ! Techniquement ce dernier n'est vraiment pas au point, les personnages sont cliché (mais bon c'est pas gênant encore), cependant les décors sont vide, les animations pas toujours au top, les caméras pas forcément bien adapté... l'histoire aurait pu séduire si la mise en scène savait vers quoi se dirrigé, on oscille entre du mélo dramatique mal joué et des dialogues à l'humour vaseux... bref un melting polt de défaut ce qui est vraiment dommage !
Vaillant est assez sympa à regarder en famille. Bien sûr, l'histoire est simple mais pour une fois, mes enfants ont compris le film en entier, ce qui n'est pas toujours le cas. Cela m'a évité des explications sans fins. Vaillant est mimi à croquer et nous a bien fait rire à force de vouloir jouer les grands costauds. En plus, le fait qu'il soit un peu plus court que les autres films m'a permis d'emmener mes enfants voir le film à l'heure où normalement ils font un temps calme. Mes enfants ont largement apprécié (d'ailleurs cela fait 2 jours qu'ils se prennent pour des pigeons).
Ce film d'animation anglais a beaucoup d'humour et n'est pas spécialement destiné aux enfants mais peut tout à fait leur convenir. La représentation animale des allemands SS (en faucon) et des français (en souris) est très drôle et très bien faite. Ce petit film sans prétention m'a fait passer un bon moment, très distrayant. Savez-vous qu'à la fin de la 2nde guerre mondiale, 18 pigeons voyageurs, 3 chiens et 1 chat ont reçu une distinction honorifique pour service rendu à la patrie ?
Film extraordinaire !! C'est le film d'aventure que j'ai préféré, et en plus c'est (presque) vrai ! Le graphisme est très beau ... au bout d'un moment on a vraiment l'impression d'être dans le film. Génial !!!