Rendez-vous avec une star
    2,4
    336 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rendez-vous avec une star ?

Publiée le 20 janvier 2014
    Super film, une comédie divertissante qui met de bonne humeur ! Josh Duhamel est juste TROP BEAU !!! Pour un 1er film il assure, il interprétait bien son rôle. spoiler: J'aime la fin, mais juste un peu triste que Tad Hamilton (Josh Duhamel) soit laissé sur une peine de cœur. Enfin au moins il a appris ce qu'est le vrai bonheur !
    Ce petit film sans reelle prétention m'a reellement surprise .... Ayant vu tout ce qu'il y avait à voir dans la semaine, je me suis retrouvé dans la salle par manque de choix, en pensant que ca allait etre encore une de ces pures daubes américaines qui nous donnent envie de fuir à toute jambes en poussant des cris hystériques .... Et bien que nenni (Madame de Bovary !) non seulement le film se laisse regarder, mais en plus on y prend un relle plaisir !!! A la limite de la deception qu'il ne dure pas plus longtemps ! Bien sur ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais l'ambiance est sympathique, l'humour est léger, les acteurs jouent vraiment bien (surtout le meilleur ami transi d'amour, qui jouait auparavant ds la serie "that'70 show"), l'histoire est mignonne ...bref, j'ai été ravie de ma séance et je suis sortie de la salle avec le sourire au coin des levres !!!
    Publiée le 16 janvier 2009
    L'Histoire : une jeune femme fantasme sur une star qu'elle aimerait à tout prix rencontrer. Cela va se réaliser et elle va voyager et vivre ce qu'elle rêvait.

Seulement ce qu'elle désirait plus que tout se trouvait dans l'endroit où elle vivait auparavant et elle ne s'en rendait pas compte.

Une histoire de triangle amoureux assez agréable à regarder. C'est crédible car cela peut se réaliser.

Une vraie comédie romantique sympathique à regarder.

Ces jeunes acteurs que je ne connaissais pas sont convainquants dans leurs rôles.
    chrislain
    chrislain

Publiée le 13 février 2007
    Une petire bluette sans prétention qui n'a d'autre ambition que de nous distraire ce qu'elle réussit plutôt bien...
    Jade Lisa
    Jade Lisa

Publiée le 16 janvier 2016
    Petite bluette de facture très classique, voire mièvre mais cependant habilement agrémentée de moments d'humour bien avisés : une comédie romantique s'appuyant sur la question de l'habituel trio, la belle, la star et le meilleur ami transi amoureux.
    Publiée le 29 janvier 2011
    Film comédie romantique de Robert LUKETIC pour les Studios DREAMWORKS PICTURES. Bon divertissement.
    Publiée le 10 octobre 2009
    Ce film n'a pas un grand interet avec un scénario plus que mauvais et pas très réfléchi. Une trame ininteressante et un humour très mauvais.
    Publiée le 6 juin 2013
    Une comédie romantique à l'eau de rose comme il y en a des milliers! Tout est prévisible, du début à la fin. Cependant, si l'on regarde ce film dans un but de pur divertissement, sans chercher quoi que ce soit d'autre, le but est atteint... C'est l'essentiel!
    seb666
    seb666

Publiée le 1 mai 2010
    Ce film est nul, tout simplement. Avec une morale américaine qui donne envie de fuir le cinéma : les acteurs insipides ne relèvent pas le niveau. Il n'y a rien à sauver. Bref, ne perdez pas votre temps, passez votre chemin.
    Publiée le 8 novembre 2007
    vraiment pas mal du tout!!! Josh duhamel vraiment très très charmant!!
    Publiée le 18 juin 2007
    Bonne petite comédie mais il manque quelque chose pour être parfaite... Toutefois, elle n'est pas décevante :)
    Publiée le 3 janvier 2010
    je viens de le voir sur MTV je l'ai trouvé génial!! La fin pouvait être devinée mais contrairement à d'autres films, elle aurait pu finir autrement mais pour moi ça aurait été pareil je l'aurais trouvait tout aussi bien...
    Publiée le 14 novembre 2009
    pas mal du tout.
    Publiée le 15 juin 2010
    Belle performance de Josh Duhamel malgré une histoire trop gniangnian..
    Publiée le 8 mai 2007
    Sans Topher Grace, je n'aurais pas mis 4 etoiles. A lui seul il relève le niveau du film, toutes ses scènes sont hilarantes, il est excellent dans ce film.