Podium
Note moyenne
2,6
26294 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

547 critiques spectateurs

5
143 critiques
4
153 critiques
3
83 critiques
2
91 critiques
1
57 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 14 mars 2010
C'est une bonne comédie française malgrès quelques passages un peu ennuyeux. Le personnage de Couscous est vraiment drôle !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 juin 2012
Une comédie hilarante, on rit beaucoup devant ce sosie pathétique de Cloclo qui sait également être touchant.
Le comptoir du cinéphage
Le comptoir du cinéphage

32 abonnés 351 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 décembre 2009
une étoile pour poelvoorde qui ne tombe pas dans le ridicule alors que le film y succombe des les 5 premières minutes. Yann Moix est nul.
GabbaGabbaHey
GabbaGabbaHey

241 abonnés 1 583 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 16 août 2010
Yann Moix frappe fort avec ce film aux allures de biopic sur un sosie de Claude Francois, qui ne lui ressemble pas du tout, mais qui est heureusement tres bien joué par Benoit Poelvoorde ! C'est le seul point positif du film, a part l'acteur principal (et un rôle secondaire tres sympa pour Jean-Paul Rouve) il n'y a rien a sauver. C'est même pas drôle, c'est mal construit et ca n'a aucun charme.
GodMonsters

1 385 abonnés 2 645 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 mai 2010
Moyen !! J'ai bien aimé mais sans plus... C'est trop simpliste.
so13
so13

45 abonnés 632 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 9 mars 2011
Je mets une étoile pour Benoit Poelvoorde et pour les rares sketchs drôles... mais le reste du film n'a aucun intérêt! On s'ennuie, heureusement que le film ne dure qu'une heure 30!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 21 novembre 2009
1h30 d'ennui, Poelvoorde est platonique, seul Jean-Paul Rouve est excellent en sosie de Polnareff. L'adaption d'une chanson de Cloclo à chaque scène est navrante & la fin est plus que prévisible, bref, je regrette d'avoir acheté le DVD car je ne l'avais pas vu au ciné.
Sildenafil
Sildenafil

87 abonnés 1 029 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 octobre 2009
On devient pour un jour fan à la fois de Claude François et de Julien Clerc. Poelvoorde est transcendant, c'en est presque affligeant dans les scènes où il n'apparait pas...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 16 septembre 2009
Un bide. La bande annonce résume tout ce qui peut faire sourire. Les costumes sont ok, poolvorde est ok, son interprétation énergique aussi, mais alors l'histoire est d'un ridicule, d'une lenteur ... pfff manque de crédibilité pour ce film créé pour faire du pognon sur la notoriété du belge.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 septembre 2009
Une comédie hilarante aux dialogues turbo-propulsés, pas un seul temps mort!
Poelvoorde effectue là une prestation incroyable au côté d'un Jean-Paul Rouve bluffant...On ne peut que aimer Cloclo à la sortie de ce film dont la version longue reste une de mes références en matière de cinéma.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 31 août 2009
Yann Moix et Benoit Polveoorde nous ont offert un films à succés semblerai mais pas pour moi ce film ne fais pas parti des grands et même pas des bons films enfin chacun ses gouts je peux comprendre qu'on est aimé ! Je n'es juste pas accroché et l'acteur principal ne m'amuse pas spécialement !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 18 août 2010
Le film est marrant avec de très drole personnage et on a l'occasion d'entendre des chansons de Claude Francois . Un film qui fait plaisir à regarder .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 septembre 2009
Le film culte par excellence.
De l'humour, de la sensibilité et des répliques qui tuent
J'adore !!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 juin 2009
C'est vraiment un film qui m'a plut et qui sait faire dans une certaine caricature sans qu'on décroche, sans qu'on cesse d'y croire. Il explore le thème du fan extrémiste avec une fine justesse et sans jamais exagérer. Tous les acteurs sont excellents, impossible de ne pas remarquer les répliques cultes -même si elles ne sont pas vraiment passées dans les moeurs comme Les bronzés, en tout cas à ma connaissance- et la BO 70's de la téloche française ramène à une douce nostalgie qui lui donne une sorte d'aura un peu magique.
Le seul reproche que je peux faire à ce film est sa fin, pourtant bien entendu émouvante mais qui a quelque chose d'un peu trop facile ... c'est comme ça que je le ressens en tout cas.
A ne pas rater, donc !
Flavien33
Flavien33

11 abonnés 262 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 avril 2009
Un film drôle chapitré en deux parties distinctes : humour puis sentiments. Original dans son intégralité, Podium nous offre un véritable moment de plaisir. A voir !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse