Podium
Note moyenne
2,6
26294 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

547 critiques spectateurs

5
143 critiques
4
153 critiques
3
83 critiques
2
91 critiques
1
57 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 août 2007
Si il n'y avait pas Benoit Poelvoorde et son humour implacable,j'aurais mis qu'une etoile car j'apelle sa se foutre de la gueule de cloclo car il n'était certainement pas comme sa dans la vraie vie.Il aurait pu faire un sosie de cloclo moin concon!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 août 2007
Un seul mot pour ce film, parfait. Le scénario est très réussi. Benoît Poelvoorde quand il chante est une parfaite caricature de Claude François. J'ai été très surpris quand j'ai appris que c'était Benoît Poelvoorde en personne qui chantais! Je vous conseille de voir ce film!
areignier
areignier

6 abonnés 150 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 août 2007
Etant fan de Benoît Poelvoorde, je n'ai pas été déçu par sa prestation. Bien au contraire!!! Et j'ajoute que j'ai beaucoup aimé ce film. Il m'a beaucoup fait rigoler!!! Je vous le conseille FORTEMENT!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 juin 2007
J'ai vécu ce film comme une bonne bouffée d'air frais. Poelvoorde y est comme à son habitude tout simplement génial, mais celui qui m'a le plus marqué c'est Jean Paul Rouve qui m'a véritablement fait prendre conscience de son talent d'acteur en sosie de Polnareff plus vrai que nature. Assurément un film à voir au moins une fois dans sa vie.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 décembre 2008
Un film génial. Benoit est un très bon acteur. Le film est marrant l'histoire est belle. Ça nous fait connaitre mieux Claude François. Le duo Benoit-Claude est fait à la perfection. Jean-paul Rouve est encore une fois génial. A voir.
basbi
basbi

55 abonnés 1 201 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 octobre 2007
Film très original sur des fans de Claude François, Benoît Poolvoerde est parfait. Un succès bien mérité.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 mai 2007
C'est du Poelvoorde, j'adore...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 mai 2007
J'ai apprécié ce film grâce au jeu excellent de Benoît Poelvoorde, un rôle pas forcément fait pour lui mais il s'en sort majestueusement bien. Bravo également à la qualité des costumes de scénes. Sinon je trouve que le film manque de punch, de délires et de fantaisies, le coté romantique de Claude Francois aurait dû être mis plus en recule ici pour laisser place à un peu plus de lubies.
SpiderBaby
SpiderBaby

50 abonnés 619 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 avril 2007
L'exemple type du bon acteur dans un navet.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 avril 2007
Benoît Poelvoorde et Jean-Paul Rouve sont vraiment supers dans ce film qui est un délice, très marrant, et pas lourd du tout, à voir d'urgence !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 mars 2007
La seule chose qu'on puisse lui reprocher est que les scènes émouvantes sont très mal placés, ce qui nous gache le plaisir d'écouter les chansons de Clo-Clo...
dougray
dougray

274 abonnés 1 904 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 26 juillet 2010
Le sujet était casse-gueule, Benoit Poelvoorde en a fait un chef d'oeuvre! Car, s'il est vrai que, pour sa 1ere réalisation, Yann Moix étonne (mise en scène, scénario...), il faut bien reconnaitre que c'est le génie Belge qui porte le film sur ses épaules (secondé par un Jean Paul Rouve hallucinant en clone de Polnareff).
Il chante, il danse, il balance des repliques plus hilarantes les unes que les autres ("elle a les yeux qui crient braguette", "tu t'crois à la fête de l'huma", "le yogging"...) et fait de cet improbable Bernard Frédéric un personnage à la fois drôle, détestable, émouvant, pathétique...
Une exceptionnelle comédie doublée d'une plongée dans le monde des sosies qui permet de mieux les comprendre
selenie

7 446 abonnés 6 655 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 12 janvier 2009
1 étoile pour benoît Peolvoorde... Il est énorme et fait de son mieux. Le problème du film n'est pas si grave en soit. Le scénario tirer du livre de Yann Moix est fidèle à son roman, ça va de soit. Mais sur grand écran la magie est plus que médiocre et il y a pas assez de contenu pour remplir un long-métrage. On sourit évidemment des imitations de Poelvoorde et on s'amuse de la nostalgie évidente susucitée par un tel film mais la vraie qualité du film repose en une seule phrase (culte) : "Johnny Hallyday au Stade de France c'est un playmobil dans un évier"... C'est bien peu.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 mars 2007
Un film bien fait, drôle, original, parfois émouvant. Bref, une réussite! Poelvoorde est tout simplement génial en clo-clo de seconde zone; mention spéciale à Rouve, excellent en Polnareff dévalué et à la fois pathétique et touchant! Bref, j'ai revu ce film au moins 10 fois et je me poile à chaque fois!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 mars 2007
Un film sublimement interprété avec brio par Benoit Peolvoorde et une mise en scéne totalement délirente. Un pure moment de bonheur.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse