26295 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
547 critiques spectateurs
5
143 critiques
4
153 critiques
3
83 critiques
2
91 critiques
1
57 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Pas terrible. Il faut d'abord aimer Claude François pour apprécier le film. Pour ceux comme moi qui ne sont pas des grands fans de cet homme, vous trouverez un film très moyen, avec un scénario inintéressant, et des gags pas vraiment drôles. Seul Benoit Poelvoorde est vraiment excellent dans ce film. Ca fait léger tout de même !!!
Quelle deception !!! Les critiques étaient unanimes, c'était un chef-d'oeuvre. Moi, j'ai vraiment été très déçu enfin... Ce film m'a fait passer du temps. J'ai rigolé, souri... Cependant, on retrouve quand même l'univers un peu glauque de Benoit Poelvorde (je m'excuse pour son nom que je sais pas écrire). Ce film reste quand même un film moyen mais comique. A quand le chef-d'oeuvre promis ????
Vraiment très chouette. Pas du tout voyeur (rapport à Claude François, le vrai). C'est drôle et c'est attendrissant aussi. Benoît Poelvoorde est génial. Pour ceux qui en douteraient, ce film n'est pas une "Benoît Poelvoorde show". J'ai passé un très bon moment.
Surpris que ce film ai connu un tel succès. Une petite comédie pas très drôle (les seuls moments droles sont ceux de la bande annonce...), qui dénonce l'environnement des sosies. Le message était interessant d'où l'étoile, mais sur 1h30 le reste est médiocre.
J'y suis allé alors que la bande-annonce ne m'avait pas donné envie d'aller le voir (bien que je sois fan de Poelvoorde).
Eh bien quelle agréable surprise ! Contrairement à ce que la bande-annonce peut nous laisser penser, le film est très marrant (je n'avais pas ri autant au ciné depuis "Mon idole").
Poelvoorde est géantissime dans le film. JP Rouve (qui ne me fait pas beaucoup rire en général), quant à lui, est parfait dans son rôle !
C'est le genre de film qui, après l'avoir vu, te rend joyeux pour le reste de la journée :)
Une bonne comédie française avec pas mal de clichés sympas... mais qui manque de spectacle... Heureusement Poelvoorde est là. A lui seul, il fait le film. Sans lui, il est clair que ce film n'a aucun intérêt. Moins fou qu'on n'aurait pu l'imaginer, ce film reste quand même bien sympa... A voir. D'où le fait de mettre 3 étoiles, même s'il en vaut + 2.5 !
Un film un peu inégal : le premier tiers est intéressant mais sans plus, puis on commence à avoir des moments très drôles grâce à la performance des acteurs et notamment J-P Rouve. Un bon divertissement mais sans plus.
Benoît Poelvoorde est une fois de plus irrésistible dans ce film. Pour l'épauler, on peut parler des non moins excellents Jean-Paul Rouve et Julie Depardieu. Yann Moix signe une réalisation flashy pour son premier film. Marrant et attachant.
Un film transcendant !!! J'suis pas vraiment fan de Cloclo mais pour tous ceux qui sont comme moi, ça ne dérange pas du tout. Le film est très bien fait, Benoit Poelvoorde est magistral, phénoménal et en plus, il chante juste! Il donne la réplique à un Jean-Paul Rouve en sosie de Polnareff carrément génial et à Julie Depardieu, star montante. A voir absolument !
Bon film francais !!!! Je sais pas si c'est Benoit qui chante, mais je suis impressionné. Il y a de belles images de cloclo, (le vrai) surtout celle où il danse comme un fou. C'est vrai que ça fait plaisir de les revoir. Sinon, il y a beaucoup d'émotion et Julie Depardieu est géniale. Un petit peu trop de pub à mon goût, mais bon !!!! Allez le voir, c'est plutôt sympa.
Disons qu'il s'agit d'un bon moment avec du grand Poelvoorde. Le déplacement vaut la peine même si, malgré tout, ce film n'est pas un grand moment de cinéma.
Je trouve ce film très bien joué. De bons acteurs et la mise en scène ainsi que le scénario sont bien réalisés. Bref, un pur moment de bonheur. Je vous conseillerai quand même quelque chose : si vous vous attendez à mourir de rire (façon de parler), je ne vous conseille pas ce film qui n'est pas très humoristique.
Vraiment dommage !!! Si vous voulez voir un film avec plein de Claude François dedans, vous allez être servi. L'histoire d'un psycloclopathe névrosé est bonne, les dialogues sont sympa et les acteurs extras. Mais les rebondissements de l'histoire sont approximatifs et le décalage de Bernard Frédéric vis-à-vis de son environnement (ce qui semblait être au départ tout l'intérêt du film !!) n'est pas mis en valeur (j'espéraiS un film au décalage aussi réussi que dans Zoolander (Ben Stiller, Owens), où la mode était l'élément central sans porter nécessairement tout l'intérêt du film); le film aurait gagné en rythme et ne se serait pas reposé autant sur les standards de Cloclo, dont les amateurs s'amenuisent d'année en année. Bref, le film ne va sûrement pas faire des émules chez les 15-25 ans qui ne comprendront pas que l'on puisse payer une place 7€ pour la gloire d'un chanteur dont les Best Of sont à 2,5€ dans les bacs... Quant à moi, je suis reparti dans ma voiture avec les Pixies à fond, et ça fait du bien !!!