Une étoile pour la qualité des décors et des acteurs du film. Pour le reste, je dois bien avouer que je n'ai pas adhéré une seule seconde à cette histoire qui m'a au final profondément ennuyé.
Le petit de Titanic, devenu le petit préféré de Scorcez, joue aujourd'hui dans la cour des grands ... Et il le vaut bien ! bon acteur pour superbe film ... Un dicaprio comme d'habitude, à son image, se fond parfaitement dans c rôles et est superbe comme d'hab
Aprés Gangs Of New York, voici la deuxiéme claque du duo Scorsese-DiCaprio. Une biographie époustouflante sur la vie de l'excentrique Howard Hughes. Leonardo DiCaprio est parfait dans le rôle titre, la réalisation de Martin Scorsese est magistrale et les scénes aériennes sont magnifiques. De plus, les seconds rôles sont excellents. Bref, du grand Scorsese.
Quel film! DICAPRIO nous en met plein la geule dans ce film, Cate Blanchett joue très bien mais est plus au second plan. Scorsese a une fois de plus été le patron d'un chef d'œuvre. Le film dure presque 3 heures mais on ne voit pas le temps passer.
Leonardo diccaprio fait partie des acteurs fétiches de Scorsese. Ce film retrace la vie d'un homme important dans l'histoire de l'aviation. Cate blanchett est méconnaissable. Le réalisateur nous décrit bien la phobie du personnage. Mais cette réalisation est avant tout réservés aux passionnés. Car elle dure près de 3 heures et il faut quand même être un fan pour regarder un film d'avion qui dure 3 heures. Une étoile pour le acteurs. Sinon il mérite plutôt 2 étoiles.
Malgré une reconstitution parfaite de l'époque, les décors et la musique, Martin Scorsese, nous livre ici une oeuvre poignante, mais beaucoup trop longue, monotone, mettant en scène un Leonardo Dicaprio en forme et très investis dans son rôle.
Un film BEAUCOUP trop long, au début je le trouvais intéressant, mais je me suis très vite lassée. Et il faut dire que la performance de Dicaprio n'était pas extra, malgré tout Cate Blanchett était très bonne et Kate Beckinsale loin d'être mauvaise.
Un brillant chef d'oeuvre signé Mr. Scorsese. Un travail de l'image impeccable, une ambiance parfaitement retranscrit et une bande son incroyable réunies pour servir un Di Caprio épatant. Rien à redire. Il suffit de savourer..
Un très bon biopic signé Scorsese même si ce n'est pas le meilleur de sa carrière, peut-être parce qu'ici le rythme est par moment un peu lent. Leonardo DiCaprio est impeccable dans son rôle de producteur complexé et dépressif aux ambitions démesurées. Certaines scènes de ce film sont admirables comme celles du tournage de "Hell's angels" ou le crash spectaculaire de l'avion... A ne pas rater.
"Aviator" est un bon biopic très intéressant. La partie qui concerne Hollywood des années 30 est passionnante, l'autre partie de la vie d'Howard Hughes qui concerne la TWA et l'aviation m'a moins passionnée. Le film a une image magnifique qui rend bien l'ambiance des années 30. Le petit point négatif est, pour moi, une trop longue durée du film.
un film pou cinephiles les autres ca va etre dur sutout pendant 3h!!il renoue avec la production de films biographiques des annees 50.y ajoute cette atmospheres des annees 30-40 bien retranscrite avec des images fabuleuses de la bonne musique. le portrait d'un homme seul, mégalomane et fou obsédé par les avions, est magistralement interprete par di caprio.une bonne audio video transcendra le tout!!si vous attendez actions et effets speciaux passez votre chemin.pas fabuleux mais une biographie bien mene.