Tais-toi !
Note moyenne
2,8
18969 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

530 critiques spectateurs

5
105 critiques
4
156 critiques
3
120 critiques
2
103 critiques
1
33 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 février 2008
Je ne m'attendais pas a voir une telle comédie c'est vraiment hyper drole il y a des putains de vannes de fous j'étais explosé.Avec un tres bon casting, Francis Veber a realisé ici un film de légende,il a creer un tres bon duo sa fonctionne parfaitement bien.Mais le mieux c'est qu'on rit vraiment tout le long,mention spéciale a Depardieu qui joue vraiment bien le crétin idéal, ils ont vraiment du se marrer sur le tournage.Bref je le recommande a tout le monde il faut le voir absolument sa fera rire certain c'est sur!^^
Niko0982
Niko0982

77 abonnés 1 331 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 juillet 2009
Rien d'exceptionnel. Mais c'est distrayant et parfois drôle.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 janvier 2008
J'ai rarement autant ri devant une comédie comme j'ai ri devant Tais toi. A voir absolument pour des bonnes barres de rires et de répliques cultes. Ce film est un remonteur de moral !
Bobby Sander
Bobby Sander

68 abonnés 506 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 février 2008
Du cinéma à l'ancienne, à la rhétorique éculée mais efficace. Des gags et des moyens, mais une absence notable d'ambition esthétique (ce qui n'était pas le cas des Compères ou des Fugitifs, plus mièvres qu'amusant par ailleurs).
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 décembre 2007
J'ai adoré ce film, bourré d'humour et tres agréable à regarder!Mention spéciale à gerard depardieu, dont la préstation est superbe!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 décembre 2007
ce film est debile, mais tellement illarent !
courses pourssuites, humour a volontes, et un reno/depardieu au top !
on rigole plus la premiere fois que la dexieme .
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 juin 2008
Il s'agit là d'une comédie assez distrayante mais pas au point de nous faire pleurer de rire. L'histoire est assez entraînante malgré son caractère classique, de leur côté Reno et Depardieu remplissent leur rôle correctement sans parvenir à se transcander pour amener un petit quelque chose en plus susceptible de rendre les gags du film plus amusants. Tais-toi est donc loin d'être la comédie du siècle mais reste tout à fait regardable.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 décembre 2007
on rit,on sourit...du grand depardieu insuportable du debut a la fin...on regretera un peu la fin on reste un peu dessus...sur notre faim :)
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 décembre 2007
C'est marrant mais sa s'arrette là !!!
Akamaru

3 503 abonnés 4 339 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 31 janvier 2014
Chez Francis Veber,le temps s'est figé dans les années 70. Depuis,il nous ressort toujours la même soupe à 2 ou 3 variantes près. Bien sur,sa mécanique du gag et sa précision dans l'alchimie interprétative à donné lieu à de nombreux classiques. Mais avec "Tais-toi!"(2002),on touche les limites du système. Toujours sous forme de buddy movie,de contraires qui doivent faire équipe,Veber associe un tueur inarretable à un simplet candide. Jean Reno ne décrispe pas la mâchoire,alors que Gérard Depardieu devient enfin l'ersatz de François Pignon. Pour quelques gags réussis,une tonne de scènes gênantes par leur manque d'inventivité ou de crédibilité. Plus une fin orientée action du dimanche après-midi qui fait peine à voir.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 octobre 2007
Les critiques de la presse sont dures je trouve !

C'est une comédie très réussie je trouve, avec des scènes franchement hilarantes.

Un bon Weber.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 septembre 2007
"Il faudrait construire un asile à cons, mais imaginez un peu la taille du bâtiment..." ! Francis Veber signe là une bonne comédie française, qui en tous cas m'a fait sourire voir même rire franchement par moment. Le duo Depardieu-Reno, le "débile" et l'exaspéré, fonctionne du début à la fin.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 14 septembre 2011
Le duo Depardieu-Reno fait mouche. On se marre du début à la fin grâce à des gags débiles mais franchement poilants.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 18 août 2007
Assez navrant pour un film de Veber. On rit quand même du personnage de Depardieu mais c'est tout. François Pignon, reviens!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 août 2007
Gerard depardieu joue tres bien l'abruti et on en rit du debut a la fin du film.L'un des meilleurs films de Francis Veber avec "la doublure".Bravo ce film hilarant merite ses 4 etoiles!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse