Lucky You
    2,2
    1021 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lucky You ?

Weasleyenotroi
    Weasleyenotroi

Publiée le 19 mai 2007
    Au delà d'un mélo ultra classique et du rapport père/fils abordé sans grande originalité, "Lucky You" fait la part belle au jeu d'acteur, Robert Duvall et Eric Bana en tête.
    Au delà, les amateurs de poker devraient se régaler avec ce film qui leur est tout entier consacré. Plutôt plaisant!
    Publiée le 13 mai 2007
    Une histoire fade qui ne vient pas renforcer des parties de poker trop subtiles pour les amateurs,et trop peu pour les connaisseurs. En somme, aucun interêt, à éviter!
    Publiée le 11 mai 2007
    Si le scénario ne fait pas tant preuve d'ingéniosité, la distribution est remarquable. Eric Bana et la sublime Drew Barrymore sont très attachants.
    Deux bons points sont également à noter : les scènes de Poker, très nombreuses tout au ling du film sont superbes. Et la sélection de musiques pour la bande-originale (Bob Dylan, Bruce Springsteen, ...) va parfaitement bien avec le thème du film.
    Bref, un film qui mérite qu'on aille le voir, surtout si on aime le casting (ou le poker)...
    Selingues G
    Selingues G

Publiée le 19 mai 2007
    Un vrai hymne à l’amour au poker servit par une grande distribution d’acteurs. Ce film est réussi grâce aussi aux décors de Las Vegas. Un film pour les grands fans de poker, les autres s’ennuieront.
    cinefyl76
    cinefyl76

Publiée le 10 mai 2007
    Le style de Curtis éblouie toujours autant. Drew Barrymore et Eric Bana forment un tandem mémorable!
    Publiée le 24 juin 2007
    Ce film est une grosse déception pour moi. Il n'a aucun attrait, l'intrigue est plate, en deux heure, il ne se passe rien. les parties de poker sont fades et ne succitent aucune sorte d'engouement ou d'interêt. Dommage car Drew Barrymore (qui chante très bien) et Eric Bana faisaient un joli couple, et Robert Duvall était parfait dans son rôle.
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 29 septembre 2009
    Adorant l'univers du poker et de Las Vegas, je pensais que tout y serait, et bien non. Lucky Man est un film très prévisible, long, lent, et limite pathétique, dommage, j'ai été déçu.
    Publiée le 9 juin 2007
    Un bon film sur le poker réservé aux amateurs... Les autre peuvent passer leur chemin.
    A voir sinon pour le casting avec de belles têtes et de vrais joueurs.
    Romain B
    Romain B

Publiée le 18 novembre 2007
    Bof bof. On arrive pas réellement à rentrer dans le film et les deux histoires (pére/fils et huck/billie) n'ont pas un trés grand interet. Malgrés tout on apprend pas mal de choses interessantes dur le poker même si ce n'est pas ce qu'on demande a un film, limite on peut regarder le WPT sur canal et ressentir la même chose. On préferera largement "les joueurs" avec Edward Norton et Matt Damon.
    JCOSCAR
    JCOSCAR

Publiée le 13 mai 2007
    Un film sur le jeu habilement mené où l'amour chamboule un peu la donne.
    Les accros du jeu y trouveront leur compte, les autres vont s'initier au poker, au tapis vert et au démon qui vous envoûte quand on est pris de cette spirale. faites vos jeu !
    Publiée le 14 décembre 2008
    un fils qui joue aux cartes contre son père, et bien c'est l'idée principal du film! il faut éviter de le voire car c'est une perte de temps
    k11-sogood
    k11-sogood

Publiée le 10 janvier 2009
    Lucky you est une gentille romance qui sert de prétexte à la (re)découverte du monde du poker à Las Vegas.
    Je passe sur la romance qui n'a aucun interet, sans que cela desserve le film.
    En revanche l'aspect poker est bien retranscrit. Le film est didactique. Presque un tutorial pour apprendre à jouer. On retrouve avec plaisir l'univers de Vegas pour ceux qui connaissent. Il n'y a pas la tension que l'on peut ressentir dans 'Rounders'. C'est justement ce côté moins hollywoodien, plus réaliste, que j'apprécie dans le film. Sans être exceptionnel, ce film est interessant ... à condition de s'interesser un peu au poker. Sinon ennui assuré !! car c'est 3/4 du film. La bande son est bonne, les acteurs assez bons à part Robert Duval que je trouve trop hollywoodien pour ce film.

J'aurais souhaité que le réalisateur sorte un peu plus des salles de jeux pour nous montrer quelques un des décors de casino qui valent le détour ;) On ne voit que le Belazzio, alors que d'autres sympatiques aussi.
    molpoi
    molpoi

Publiée le 9 octobre 2007
    Lucky You est un film dont on ressort avec un mauvais arrière-gout. On lui cherche des qualités mais on ne tombe que sur des erreurs : Eric Bana trop plat, Drew Barimore trop insipide, potiche... , Robert Duvall inutile, le scénario - y en a-t-il vraiment un ? -, les scenes de poker mal filmé, et enfin, la confrontatuib finale père-fils qui tourne au ridicule (on est en finale de World Poker Tour quand même !!).
    Tous ces éléments font de ce film une bonne daube de 2H qui aurait pu être bien meilleure, mais à ce niveaux on se demande ce qui aurait pu être sauvé...
    adraya
    adraya

Publiée le 6 juin 2007
    Si vous n'aimez pas le poker, n'allez pas voir ce film.

Une chose est sûr, ce ne sont pas de grands rôles qu'interprètent Drew Barrymore et Eric Bana. Mais le suspens lié au jeu est à son comble du début à la fin. En fait, ce serait plutôt le parcours d'un joueur de poker professionnel des tables de jeu de Las Vegas au World Poker Tour.

Une chose qui me déçoit, pourquoi ne pas remettre, d'un film à l'autre, les mêmes voix pour les acteurs ? Drew n'a, une fois de plus, pas la même voix.

JUSQU'OU IRA LE BLUFF ?
    Publiée le 26 septembre 2007
    Curtis Hanson signe deux petits films en un. Le semblant de comédie romantique avec Drew Barrymore en nunuche de service est exécrable. Mais celui sur d’amour du jeu est assez captivant exclusivement grâce à Eric Bana, d’une attractivité folle, d’un charme inédit. Si vous êtes joueurs…