Le Nombre 23
Note moyenne
2,8
10603 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

953 critiques spectateurs

5
162 critiques
4
227 critiques
3
81 critiques
2
213 critiques
1
171 critiques
0
99 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
cinematop
cinematop

5 abonnés 243 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 janvier 2009
NUL! NUL! NUL!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 18 janvier 2009
Un fil inintéressant en tout point.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 juin 2011
Magnifique prestation de Jim carey, ainsi que la BO, et le scénario en Béton ! Qui aurait pu se douter ?! Excellent film
mouradilman
mouradilman

12 abonnés 655 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 7 février 2013
On retrouve Jim Carrey dans un rôle où l'on a pas l'habitude de la voir et il est excellent. Malheureusement le film ne suit pas, malgré un bon début on se perd un peu dans la trame de l'histoire.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 janvier 2009
Un bon film, mais je l'ai trouvé juste un peut long à se lancer.
Sinon les acteurs jouent bien leur rôle et bonne intrigue.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 janvier 2009
Voila ma première critique de film^^ j'ai voulait commencer par celui là qui pour moi, n'est pas un film banal, bien au contraire, les scènes, les contrastes, les plans, tout est sublime, quand au scénario, extrêmement fouillé et prenant. Et bien sur la cerise sur le gâteau Jim Carrey, que l'on voit souvent dans des films d'humours, pour une des première fois, joue un rôle bien sérieux et cela prouve qu'il est l'un des meilleurs acteurs jamais vue. Je le conseille vraiment, se film, comparé à certain, on peut enfin dire "CA SES DU BON FILM"
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 janvier 2009
Difficile de voir jim carrey dans un autre role que celui de rigolo, mais bien au contraire il est trés trés crédible , le debut et le milieu du film sont sympatique, avec ce nombre qui les hantent mais c'est cette fin qui est digne de la fin de l'illusioniste ou de celle du prestige qui ma le plus boulvrsé !
Film a voir peut etre un peu long malgres les petites 1h30. petite 3 étoiles
Cohle.
Cohle.

72 abonnés 1 012 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 janvier 2009
Un Thriller efficace qui nous enferme avec lui dans la spirale de la paranoïa, un Jim carrey très efficace dans son rôle.
Travis.B33
Travis.B33

54 abonnés 724 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 31 décembre 2008
La fin est très nul et le scénario un peu laborieux,on dirait un copiage raté de fenêtre secrète.Jim Carrey a un peu sauvé les meubles par son jeu d'acteur.
thebat
thebat

23 abonnés 384 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 décembre 2008
Je n’ai pas aimé l’histoire, je n’ai pas aimé la réalisation et je n’ai pas aimé l’interprétation.
J’ai trouvé la narration du film très lourde ainsi que la réalisation tape à l’œil qui essaye tant bien que mal de mettre en place une ambiance, moi j’ai trouvé ça insipide. La théorie de départ sur le nombre 23 m’a fait sourire plus qu’autre chose, il y a peut-être eu des "études" la dessus mais ce film exploite très mal le filon, j’ai trouvé ça plus abracadabrant qu’autre chose, on n’y croie pas une seconde. Le montage est brouillon, je me suis vite perdu dans l’histoire qui ne pas intéressé du tout et j’ai trouvé Jim Carrey bien en dessous de se qu’il sait faire. Un petit mot sur la fin, qui nous donne l’explication final, tout simplement grotesque.
J’ai beau me forcer, je ne trouve rien de bon dans ce film…
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 17 novembre 2008
Film trés moyen à prendre au quatrième degrés,l'histoire est invraisemblable et jim Carrey est peu convaincant.
paysagiste
paysagiste

7 abonnés 267 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 novembre 2008
J'ai mis 2 étoiles pour la bonne prestation de Jim Carrey et pour la fin du film, car je trouve que le film a vraiment eu du mal a démarré. J'ai moyennement accroché au film, j'ai ete un peu déçu par rapport à la bande-annonce. Je m'attandais à beaucoup mieux.
raceronfire
raceronfire

1 abonné 21 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 novembre 2008
Du grand Jim Carrey , il es vraiment phenomenal dans ce film .
Il es bien dans la peau du personnage , superbe , jai vraiment adoré ce film ...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 novembre 2008
Un léger 2 étoiles pour ce film qui, malgré un scénario original, est confus, brouillon et insensé.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 novembre 2008
Un film tres moyen, j'ai pas trop été conquis par Jim Carrey :(
Cependant ça reste un film intéressant
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse