Tres bon film, les acteurs sont tous attachants et il nous concerne tous. On peut tous s'imaginer a la place d'un des quatres amis. Et c'est un bonheur de voir jouer un ancien des inconnus dans ce genre de role.
On regrette juste une certaine caricature des personnages et principalement des femmes. Hormis ça, cette sympathique comédie sentimentale est très agréable à regarder.
"Le Coeur des hommes" est une comédie attachante où l'on retrouve 4 amis interprété très justement par Darroussin, Lavoine, Darmon et Campan. Chaque personnage apporte sa personnalité et son histoire, une amitié touchante et drôle par moment où l'on se reconnait forcément un peu dans un des personnages. Très chaleureux et convivial, Marc Esposito signe ici une belle fresque sur l'amitié et la vie sentimentale.
Avec les films de potes souvent le spectateur passe un moment agréable et ici c'est encore le cas. Bon certaines scènes sonnent un peu fausses mais les dialogues rattrapent le coup. Les personnages sont bien mais je trouve en fait les personnages féminin tout aussi (voir plus) intéressant que les masculins qui sont pourtant les principaux, la bande originale est un peu lourde.
Film sympathique grâce à ses 4 membres complices sur un sujet simple et large. Mais le film reste linéaire et s'attaque à trop de sujets sans les rendre vraiment intéressants donc s'oublie vite.
Un film sympathique porté par des acteurs convaincants. On regrette, non pas un scénario, mais une forme d'intrigue un peu poussée. Les bons sentiments ne font pas de mal, mais la fin paraît un peu trop rose aux yeux de certaines réalités.
Une comédie amusante qui met en scène un rapport d'amitié forte à prendre comme modèle. La chose qui m'a frappé le plus est le fait qu'Alex incarne le rôle d'ami sincère mais cependant il ne réussit pas à être autant sincère avec sa femme. Belle les chansons. Bons les acteurs. Amusants les dialogues dans certaines séquences.
Film absolument touchant, bouleversant et drôle au passage. Les personnages ont tous une histoire... Un film qui donne envie de savourer à pleines dents.
Une comédie agréable à regarder même si la bo laisse à désirer ; même si les 4 copains ont tous 4 personnalités que tout oppose et à qui il arrive beaucoup d'évènements en peu de temps...le réalisateur et le scénariste ont voulu très certainement des portraits les plus larges possibles et donc reflétant le plus possible l'ensemble de la population masculine...au dépend de l'histoire qui y perd en crédibilité.