Domino
    Votre avis sur Domino ?

janisaire
    janisaire

Publiée le 13 août 2010
    un film rate dre decu de la part de scott la realisation et trop brouillon
    Publiée le 12 août 2010
    explosif, magique, enorme magnifique domino dechire a tous les points de vue!!!
    Publiée le 8 août 2010
    Un très bon film d'action où l'on ne s'ennuie pas, le casting est génial (Keira Knightley géniale comme on ne l'a jamais vu!), l'ambiance est super les personnages sont déjantées.
    J'ai vraiment passé un très bon moment, film à voir et revoir!
    Publiée le 6 août 2010
    Film super, acteurs jouant magnifiquement bien leurs rôles. scénario bien ficelé ... film à voir. A ne pas manquer !!!
    Publiée le 1 août 2010
    En ce qui concerne le film c'est d'abord un film inspiré d'un personnage ayant reelement existé mais il n'est en rien fidèle au parcours de la j eune femme c'est purement fictif .

Mais c'est aussi du grand Tony Scott !

Filtres de couleurs ( Tient sa rappelle un certain Michael Bay sa...) images hâchées , arrêts sur image , sous-titres , drogue , sexualité , violence , mafia , argents ...

Des répliques qui font mouches et qui rappelle le cultissime :" Dernier Samaritain" du même Tony .

Tony Scott a encore fait plus fort que Man on Fire dans le style épileptique !

Et tout ceci ne serait rien sans la musique du plus fidèle compagnon de Tony : Harry Gregson Williams !

Tous les 2 ont un point commun : ILs sont fous ! A Film de fou musique de fou !

Y a pas à dire la B.O claque .

A Noter les excellentes prestations de Keira ( evidemment ^^ ) , mais aussi de Mickey Rourke et d'Edgar Ramirez . Christopher Walken est tout simplement démant dans son rôle de directeur de chaine télé .

Ce cher tony s'offre même le luxe de faire jouer Ian Zerring et Brian Austin Green dans leurs prôpre rôle , même Jerry Springer est de la partie c'est pour dire ! :)

2h08 de Tony Scott surevolté qui prouve film après film et malgrès son âge qu'on peut être cinéaste de carrière et :" s'éclater " .

Verdict : 8,5 / 10
    Publiée le 29 juillet 2010
    je savais pas trop a quoi m'attendre en mattant le film donc pas d'appriori... Les acteurs sont pas mal du tout quoique stéréotypés, le scénario pas mal (si on arrive a suivre.. :) ). Mais le point noir du film c'est tous les effet donnés à la caméra... il n'y a aucun plan calme... la caméra bouge dans tous les sens, et sa finit par faire mal aux yeux ^^ Donc : film sympa, cool a regarder mais sans plus.
    Publiée le 29 juillet 2010
    une histoire tres interessante ,un film qui s'enchaine rapidement, une tres bonne realisation ....mais la maniere dont c'est filmer peut devenir lassante a la longue
    bref un bon film a avoir dans ça videotheque !
    Publiée le 26 juillet 2010
    Bon film de tony scott, Keira Knightey est épatante dans ce film quelle présence. Le réalisation est assez folle la tony scott touch.
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 8 mars 2013
    Mal de crâne assuré pour ce thriller épileptique qui raconte le destin embrûmé d'une ex-mannequin devenue chasseuse de primes dans le Los Angeles interlope des années 90. Tony Scott n'a jamais été aussi loin dans sa démarche radicale de sursaturer l'image,de surdécouper,de filter à lextrême les couleurs. Le tout fait de "Domino"(2005)un gros patchowrk ultra-speedé,techniquement impressionnant mais qui donne le tournis et qui est incapable de se poser le temps d'une scène entière. Ce n'est pas ma conception du cinéma,même si l'on peut pardonner bien des choses à l'irrésistible bad ass Keira Knightley!
    Corenbobby
    Corenbobby

Publiée le 21 juillet 2010
    mais ou est passé le réalisateur que j'aime tant, parce que là, c'est la catastrophe. le film est d'un ennui mortel, on arrive même pas à comprendre ce film, il a ni queue ni tête, et en plus il m'a donné un mal de crâne. bref si on est fan de Tony Scott comme moi, je conseille de passer votre chemin si vous voulez pas être déçu. nul.
    Publiée le 2 juillet 2010
    Un film d'action avec une Kiera Knightley en femme forte. On ne s'ennuie pas une minute.
    Publiée le 29 juin 2010
    Efficace mais un trop "clipé" au niveau du montage et de la mise en scène (Tony Scott s'est laissé dépasser par son style). Et la saturation des effets n'empêche pas les longueurs. Reste l'interprétation de la belle Keira Knightley qui déchire l'écran.
    Publiée le 8 juin 2010
    Film que j'ai découvert assez tard et qui m'a quand même plu. Il aurait tout de même pu être raccourci car certains passages traînent en longueur
    Publiée le 2 juin 2010
    Tout à saturation : couleurs horribles, montage haché, mise en scène saccadée, scénario à l'emporte-pièce, télescopage d'incessants flash-back, jusqu'à la nausée... Tony Scott en fait trop, beaucoup trop.
    Publiée le 2 juin 2010
    j'ai adoré un film ci poignant que j'en et le frisson en regardent ce film
    j'ai vue qu'au faut de nius on aimerais toute étre aussi libre que domino et les parole de ce film sont ci profonde puis c'est un peut un film sur l'actualiter du monde d'aujourd'huie et j'adore l'actrice