Cursed
    Votre avis sur Cursed ?

Chucky.
    Chucky.

Publiée le 27 février 2007
    Après la formidable trilogie "SCREAM" Wes Craven deçoit. Il nous offre un thriller assez faible ou les suspence n'est pas toujours présent, on peut sursoté une ou deux fois.
    Publiée le 12 janvier 2009
    super film en attente d'une suite car se serai geniale.
    Olfeskar
    Olfeskar

Publiée le 28 août 2010
    Une honte, un navet, comment peut on afficher épouvante horreur sur ça?
    Wes craven a tenté de dissimuler un film ridicule derrière cette catégorie pour en tirer un max de recette tous en se moquant royalement des consommateurs.
    Le loup garou, un animal mythique tourné au ridicule.
    Se film aurai pu être à la rigueur comique... mais avec un loup garou sa deviens juste désolant.
    Publiée le 27 août 2013
    bon film, dommage pour le finale trop previsible...
    JFDD
    JFDD

Publiée le 6 janvier 2011
    Un navet pour ados qui ne surprend pas du tout et n'est même pas effrayant. En plus l'actrice principale n'est pas convaincante. 1,5 juste pour le divertissement léger.
    Publiée le 13 août 2012
    Cursed est un banal film de loup-garou qui ne fait même pas peur et qui frise le ridicule dans certaines scènes. Circulez y a rien à voir !
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 18 juillet 2015
    Une petite histoire de loup garous tourné par Wes Craven. C'est un film qui fait suite au grand succès de Scream. Le scénario est un peu juste et tout est misé sur les effets spéciaux et la terreur générée par les loups garous. Les acteurs sont plutot bons , et tout particulièrement Portia de Rossi et Christina Ricci. Un petit film d'horreur pour passer le temps et se faire quelques sensations.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 30 mai 2007
    Surnommé « Le maître de l’horreur », Wes Craven nous revient enfin sur le devant de la scène, cinq ans après son dernier film. Cette fois-ci, il revient avec un « film mort-né » !
    Pourtant, pour les amateurs de slasher, Cursed aurait du être LE film à ne pas rater, surtout venant de la part d’un réalisateur comme celui-ci, un cinéaste auquel on doit les cultissimes La Colline a des yeux 1 & 2 (1977/1985), la saga horrifique "Freddy Krueger", ou encore, les nanars tels que la saga Scream, déclinée en trilogie vers la fin des années 90.
    Produit par Dimension et les frères Weinstein, des producteurs laissaient planer un doute quant à l’avenir incertain de ce film.
    Et le doute n’a pas tardé à être confirmé puisque le film, initialement prévue aux States en 2004, n’est finalement sortie sur les écrans qu’en 2005. Un film à problème, qui dés le début du tournage, a vu son scénario remplacer, ré-écrit du début à la fin en plein tournage, supprimant par la même occasion les ¾ des rushs, sans compter les acteurs, qui au fil du temps, ont tous déserté le plateau de tournage. Seule une actrice a décidé de rester, il s’agit de Christina Ricci.
    Un film qui au final, ne ressemble plus à ce que Wes Craven imaginait, au lieu de cela, il nous réalise un film (archi) nul, faut-il lui en vouloir ? Les fans s’accorderont à ne pas lui en tenir (trop) rigueur.
    Au lieu d’avoir un film d’horreur / gore initialement prévu, on hérite d’un slasher lambda, ressemblant à s’y méprendre à une série Z.
    Les acteurs jouent mal, les effets - spéciaux font peine à voir et le scénario tient sur une page. Bref, ce réchauffé aurait du ne jamais voir le jour, cela aurait été tellement mieux, d’une part pour la filmographie de Wes Craven et d’une autre, pour les spectateurs qui sont allés s’ennuyer devant « cette chose » ! Grosse déception ... .
    Abarai
    Abarai

Publiée le 3 novembre 2008
    Avec Cursed, Christina Ricci s'engouffre dans un nanar au scénario n'inventant rien, clichés et maladresses au rendez-vous. Les effets spéciaux sont pitoyables et les rebondissements plus ou moins réussis. Dans le genre, il y a eu beaucoup mieux.
    Publiée le 22 avril 2007
    Entre le scénario qui semble avoir été écrit au fur et mesure du tournage(d'ailleurs la fin est prévisible dès les dix premières minutes), les effets spéciaux complètement à la ramasse (bouh le loup garou), les effets parodiques bien trop souvent ratés et presque tous les acteurs cabotinent à mort: difficile pour moi de dire que le film est réussi.
    Notons quand même que Scott Baïo s'en sort honorablement (mais il joue son propre rôle) et que Christina Ricci livre une performance correcte du début à la fin.
    On ne peut pas vraiment en vouloir à Wes Craven car les conditions de tournage du film ne lui ont pas permises de faire le film qu'il voulait et c'est bien dommage car on sent qu'il y'avait de bonnes idées.
    Au milieu de ce naufrage, il y'a quand même quelques scènes drôles et une scène de coming out d'anthologie.
    Pour le reste, le film ne dépasse pas le stade du petit film sympathique celui qui se laisse regarder sans déplaisir mais qu'on aurait rapidement oublié sans la présence d'un Wes Craven au générique.
    A regarder au second degré pour éviter une grosse déception.
    Publiée le 5 octobre 2007
    Je m'attendais pas à un film aussi bien que le premier scream mais quand même à un bon film mais malheureusement, ce film fait plus rire par ses personnages ridicules et les loups mal faits que par les pseudo scènes qui doivent faire peur...
    nastygobs
    nastygobs

Publiée le 6 février 2008
    Cursed est une petite bouse réalisé par le célébre réalisateur décidement abonné mais curieusement vénéré.Un scénario en pate à modelé avec au menu des dialogues horribles et des scénes vues 100milles fois.Cursed a uniquement pour but de divertir ce qui est fait à moitié tout de méme.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 10 mars 2009
    Après avoir vu "Cursed", j'ai envie de dire dommage. Ce film avait tout pour être excellent : le duo de "Scream" reconstitué Wes Craven à la réalisation et Kevin Wiliamson au scénario, un casting sympathique avec Christina Riccie toujours aussi belle et Joshua Jackson de "Dawson" (sûrement présent grâce à Wiliamson, le créateur de "Dawson") et une histoire de loup garous, sujet peu traité comparé aux morts vivants et vampires. Mais non !, ce film n'est pas réussi, bien que les acteurs jouent bien et qu'il se crée une belle alchimie entre eux (le frère et la soeur), l'histoire est trop faiblarde et ne fonctionne pas, ajoutez à cela des effets spéciaux moyens (un loup garou pas assez bestial) et vous obtenez un film bien moyen.
    Publiée le 17 novembre 2012
    2 etoiles et demi car tres moyen je m attender a mieux surtout avec craven et les acteurs !
    Publiée le 19 novembre 2008
    Un film inutile. Dommage pour Wes Craven, et sur un thème qui peut s'avérer trés prolifique et drôle à la fois. Triste .