Jackass - le film
    2,1
    7221 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jackass - le film ?

On ne peut pas dire que ce soit très intelligent, mais bon dieu que c'est marrant!
    Publiée le 29 janvier 2013
    Pas vraiment un film mais un vrai bol d'air frais qui sent bon le renfermer et les excrément et qui fait du bien la ou il passe ! Peu importe ce que pourront dire les cinéphile coincé du bulbe qui n'y verront qu'une tripoter de gosse de 35 ans jouer avec le caca et avec les commotions cérébrales, moi je voit une bande de pote qui s'amuse avec ce qui répugne ou ce qui fait peur ! Une hymne au courage (ou a l'inconscience) totalement décomplexé signé par une génération qui sait frapper ou ça fait mal !
    Publiée le 10 août 2010
    ce film il defonse plein de connerie
    Publiée le 10 août 2010
    L'equipe des Jackass est une bande d'idiots qui font les pires cascades ou canulars. Toulours avec beaucoup d'humour, quelques sports extremes, un peu de pipi-caca, mais qu'est ce qu'on se poile !
    Publiée le 24 mars 2008
    jackass en film est toujours aussi parfait qu'en épisode sur MTV , les cascades sont toutes aussi impressionantes que les autres et leurs gamelles très spectaculaires le seul point négatif est la version francaise : les voix sont pas très bien raccordé au film ( la voix francaise de steve-0 est misérable et ne lui convient pas du tout )
    sur ce , c est un film a ne pas louper pour tout les fan de l extreme et de JACKASS <3 !!!!
    Publiée le 21 avril 2008
    j'adore jackass c'est une façon de se vider l'esprit surtout après une journée creuvante ... pourquoi les gens expriment leur mécontentement ? c'est affaire de goût !!cela me révolte de voir des gens qui disent des choses écoeurantes sur des films que d'autres aiment =(
    Vladuchprice
    Vladuchprice

Publiée le 14 mars 2024
    Ils font devant nos yeux ce que l’on n’ose faire un pure chef d’oeuvr, simple débile mais pourtant tellement drole