Jackass - le film
    2,1
    Votre avis sur Jackass - le film ?

bou77
    bou77

Publiée le 24 mai 2007
    Vraiment je ne comprends pas ce qu'il y a d'attirant à voir ce genre de chose immonde. Surtout quand il faut payer ! Gardez votre argent pour un autre film ou offrez vous quelque chose mais n'allez surtout pas voir ce navet ! C'est insultant pour le monde du cinéma que quelque chose de cette envergure soit diffusé. C'est insultant pour des gens comme moi qui font des courts métrages à succés réduit alors que ça reste bien mieux que cette daube. Je m'arrête là, vous avez compris !
    so13
    so13

Publiée le 18 octobre 2010
    Le premier Jackass et déjà, ce film n'avait aucun intérêt! DDes fous complètement maso réalisant des gags plus débiles les uns que les autres!
    Publiée le 23 mai 2011
    Le comble du n'importe quoi, du délire, du mazochisme et de la prise de risques inconsidérés a trouvé son nom avec ce film. Une suite de sketchs et de défis plus farfelus et insensés les uns que les autres. Film dont le seul intérêt et d'être tout à fait dingue.
    liamsi
    liamsi

Publiée le 24 mai 2010
    Dangereux,Débile et sans aucune finalité !
    se faire du mal uniquement pour se faire du mal va falloir qu'on m'explique...
    Publiée le 18 mai 2012
    Ce film n'as aucun intérêt il donne envie de vomir j'ai cru que j’allais sortir de la salle !
    lhdlynch
    lhdlynch

Publiée le 5 janvier 2009
    Hormis deux-trois sketchs softs plutôt drôles, le reste clairement un mélange d'âneries ridicules, souvent très immorales, dangereuses, masochistes (sûrement le plus dramatique) et inutiles. Outre les quelques scènes gentillettes et amusantes, pourquoi aller se filmer avec une qualité des plus médiocres (en plus...) en train d'accumuler connement des performances qu'eux seuls trouveront extraordinaires ?... car le pire est là, c'est que leurs idées sont loin d'être lumineuses. Notons au passage que la scène du papier coupant est la plus intenable et la plus hallucinante de connerie. Jackass - le film... ou plutôt jackasserie générale : on adhère ou pas... ici c'est non, et il est dur à croire de pouvoir y trouver intégralement son compte, même en étant très ouvert d'esprit.
    TheManWhoLovesCinema
    TheManWhoLovesCinema

Publiée le 20 juillet 2012
    Quand la série à succès d'MTV débarque au cinéma, ça fait mal !
    Knoxville et sa bande, durant près d'1h30, s'explosent la tronche (et toutes les autres parties de leurs corps) via les délires tellement débiles qu'ils en deviennent drôles.
    On dis souvent que le premier volet et toujours meilleur que ses successeurs, pour ce qui est de la saga Jackass, ce premier opus n'est pas le meilleur mais réserve quand même de bonnes surprises. Évidemment Jackass n'est qu'une succession de gags plus tordu les uns que les autres et celui-ci n'a aucun intérêt cinemathographique mais certains passeront un bon moment.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 30 avril 2008
    Cela est débile, sado masochiste, vulgaire, etc.. mais on ne peut s'empécher de regarder ces débiles enchainer les conneries.
    Le format cinémas ne va pas très bien avec ce principe de petites séquence et à la longue, 1h30, c'est finalement un peu beaucoup pour une telle bassesse intellectuelle.
    rosheim2
    rosheim2

Publiée le 26 octobre 2010
    Ayant très envie de voir Jackass 3D je me suis dis pourquoi pas regarder d'abord le premier:Jackass-le film,dans le film les gags arrivent sans scénario.Ils font des trucs immondes(je ne vous raconte pas),souvent c'est pas drôle et ils auraient mieux fait de ne pas l'adapter au cinéma.Bref je ne met pas 0.5 car par moments(je dis bien PAR MOMENTS)les gags sont un peu drôle mais je ne le conseillerai pas non plus.
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 9 août 2011
    La première aventure sur grand écran de la bande de Jackass restera la meilleure. Les fans de la première heure les trouveront toujours aussi drôle tandis que leurs détracteurs salueront leurs bêtises.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 15 février 2010
    D'une grande originalité et mené tambour battants par une belle bande de guignols,tous munis d'une sacré paire de couilles en or !
    clément d.
    clément d.

Publiée le 27 février 2010
    Ensembles des gags plus fou les uns que les autres ..
    Film de malade jouissif et hilarant , un pur régale .
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 24 mars 2008
    Pas mal du tout,film délirant avec cascade de fou à mourir de rire.
    Guizzz29
    Guizzz29

Publiée le 11 août 2011
    Bon film des Jackass, ceux qui sont fans des Jackass vont surement aimer !
    Gleskard
    Gleskard

Publiée le 20 août 2015
    JACKASS - LE FILM

Je me suis marrer devant oui mais pas tout le temps, certains sketch sont marrant mais d'autres nous donne plus envie de détourner le regard que se marrer mais je pense que c'est ce qui fait sa force

Donc si vous voulez vous marrer ou voir des trucs con et délirant allez y!