Jackass - le film
    2,1
    7254 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jackass - le film ?

Vladuchprice
    Vladuchprice

Publiée le 14 mars 2024
    Ils font devant nos yeux ce que l’on n’ose faire un pure chef d’oeuvr, simple débile mais pourtant tellement drole
    jeffbouster1
    jeffbouster1

Publiée le 17 octobre 2022
    Qu'on le veuille ou non Jackass a marqué sont époque, une belle brochette de tarés qui se reunisse pour exécuter des cascades plus dangereuses les unes que les autres, dans se premier film on voit qu'ils avait très peux de moyens et pourtant ils ont pondu un classique qui (dans le domaine de l'insécurité et la stupidité) les feras devenirs des légendes

Vive Jackass !

Publiée le 26 février 2022
    On nous avertit que les cascades dans ce film foutrement dèbile ont ètè rèalisèes par des professionnels et qu'il ne faut en aucun cas essayer de reproduire ces gestes! Fort heureusement, car certains challenges sont vraiment dangereux et relèvent ègalement de la la nausèe, de la scatologie et du vomitif! Mais derrière cette bande de timbrès, il y a du courage et un humour douloureux à toute èpreuve! Johnny Knoxville et sa bande osent tout! C'est à ça qu'on les reconnait et en 2002 cette vraie bande de malades ont même osè le grand ècran! Dans son ensemble, c'est un divertissement à prendre tel quel parce qu'il y a du culot, c'est bête mais qu'est ce que c'est bon même si certains sketches laissent perplexes! Et surtout parce qu'on a mal pour eux tel ce fou à vèlocross qui tombe volontairement dans un cactus gèant! Pour les fêlès, les vrais...

Publiée le 7 décembre 2020
    L'humour dans ce film est si bas et si grossier. Ces types ont parié leur réputation sur le fait d'être la forme la plus basse du genre humain. Je peux respecter ce genre d'humour stupide mais seulement jusqu'à un certain point. Qu'il s'agisse d'enfoncer des trucs dans le derrière, d'attacher un pétard au sexe d'un homme ou de faire des farces grossières et douloureuses à des innocents. Il y a eu de nombreuses fois où je me suis retrouvé à fermer les yeux ou à me pencher vers le sol pour vomir et je me considère comme ayant un estomac décemment solide. La production de ce genre de films nous donne un aperçu de notre société et du niveau auquel nous pouvons réellement descendre. Le film n'a pas de valeur artistique rédemptrice il est aussi drôle que de voir des chatons se faire torturer au chalumeau et la pensée que les acteurs qui y jouent ne feront pas de prison ou de travaux d'intérêt général avant d'avoir grandi est une démangeaison que je ne peux pas effacer. Ma suggestion serait de confisquer les recettes de ce film et de les placer dans un fonds destiné à réparer les dégâts causés par le vandalisme dans nos communautés. Jackass - le film a atteint des sommets de nullité et je me sens totalement violé...
    AdriBrody
    AdriBrody

Publiée le 4 novembre 2020
    Il faut prendre ce film plutôt comme un très long épisode de Jackass ou une longue vidéo YouTube. Certains apprécieront cet humour débile, mais pas moi. Ce sont des attardés qui font des choses dangereuses, ce qui est tout le principe de l'émission.
    Mais il n'y a pas de transitions, aucun scénario, ce sont juste des gags qui s'enchainent sans aucune cohérence. C'est dérangeant, ce n'est pas drôle, c'est gênant et c'est ridicule.
    En regardant, j'avais beaucoup de peine et de pitié pour tous ces types. J'ai souri 2 fois sur 1 heure et demie, mais jamais ri. Je me demandais quand est-ce que ça allait s'arrêter. Je ne suis pas la cible, mais ça reste très inutile malgré tout.
    Excentrique_Package \__(🔘〰️🔘)__/
    Excentrique_Package \__(🔘〰️🔘)__/

Publiée le 17 juin 2020
    l humour est plutôt imature et ne plaira vraiment pas a tout le monde mais se film est parfait pour juste se relaxer et regarder avec ces amis et le film est hillarant si on arrive a apprécier l absurde et les acteurs sont vraiment bêtes se qui est parfait pour se film mais apart sa le film est composé en plusieurs vidéos qui n ont aucun rapport entre eux qui se fusionnent pour faire un seul film se qui est bête étant donné que le format série serait bien plus approprié bref 2.5/5
    Jayssie
    Jayssie

Publiée le 8 mai 2020
    Jackass film adapté du programme du même nom. Ces mecs complètement fou mais qui savent ce qu'ils font car ils sont cascadeurs se lancent des défis tous plus débile l'un que l'autre.
    Ça ne mène a rien et c'est juste de la bêtises à l'état pur. Le comble c'est que ce film n'est pas le seul.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 13 novembre 2019
    S'il s'était agi de cinéma je l'aurais mal noté, parce si je n'ai rien contre le décalé et le n'importe quoi, j'aime bien aussi un peu de finesse et de subtilité et ce n'est pas là-dedans que je risque de les trouver. Mais ce n'est pas du cinéma, juste un tissu d'inepties irregardless.
    Greg A.
    Greg A.

Publiée le 2 janvier 2019
    Une accumulations de séquences plus stupides et tarées les unes que les autres mais que l’on regarde avec le sourire et sans aucune empathie pour cette bande de malades ! Certains gags sont drôle , d’autre un peu plus lourd .. Ma note : 5/10
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 10 février 2018
    Régressif, débile, puéril, voire carrément dégueulasse...tous les adjectifs que vous voulez pour suivre les aventures de Johnny Knoxville, Steve O, et consorts ...un film? plutôt une succession de scène, je ne vois pas l'ombre d'un scénario. Malgré le coté consternant de nombreux gags, on peut facilement passer un bon moment, à condition d'avoir gardé son âme d'ado, et d’être entouré de potes et de bières
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 16 septembre 2015
    Pas un film, juste une suite de gags, marrants ou pas, dégoutants ou pas, dangereux pour certains mais tous très certainement inutiles.
    Autant regarder un bétisier
    Gleskard
    Gleskard

Publiée le 20 août 2015
    JACKASS - LE FILM

Je me suis marrer devant oui mais pas tout le temps, certains sketch sont marrant mais d'autres nous donne plus envie de détourner le regard que se marrer mais je pense que c'est ce qui fait sa force

Donc si vous voulez vous marrer ou voir des trucs con et délirant allez y!
    Publiée le 18 janvier 2015
    "Jackass" est en réalité une succession de gags ou l'humour est tantôt cocasse, tantôt scatophile, et de ce fait tout aspect narratif ou temporel est exclu. Cependant, le choix d'un montage dynamique tend à faire oublier l'absence de scénario et l'on avoue rire devant l'absurdité de certaines scènes.

Publiée le 23 mars 2014
    Même si l'utilité d'en faire un film m'échappe complétement, il faut avouer qu'on rigole. C'est extrêmement con et certains moments sont quand même bien trash mais au moins c'est fun. Un "film" a voir entre pote pendant une soirée bien arrosée, même si dans le fond c'est inutile.
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 12 mars 2013
    Dérangeant et irrespectueux, du délire pure, de la connerie monumental, trop bon !