Jackass - le film
    2,1
    7250 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jackass - le film ?

Publiée le 24 juillet 2009
    Trop kiffant le film , mais l'interdiction est trop haute je l'ai vu à 13 ans j'étais morte de rire , les acteurs sont trop top .
    Excentrique_Package \__(🔘〰️🔘)__/
    Excentrique_Package \__(🔘〰️🔘)__/

Publiée le 17 juin 2020
    l humour est plutôt imature et ne plaira vraiment pas a tout le monde mais se film est parfait pour juste se relaxer et regarder avec ces amis et le film est hillarant si on arrive a apprécier l absurde et les acteurs sont vraiment bêtes se qui est parfait pour se film mais apart sa le film est composé en plusieurs vidéos qui n ont aucun rapport entre eux qui se fusionnent pour faire un seul film se qui est bête étant donné que le format série serait bien plus approprié bref 2.5/5
    Publiée le 19 août 2007
    J'ai adorer!!Rire jusqu'a en pleurer ça me plait,et pour creer ce sentiment là il faut le faire...Il l'on fait!La meilleur scene est celle toute a la fin ou ils sont tous vieux,bref c'est drole j'aime 4 étoiles!
    Olivier M.
    Olivier M.

Publiée le 19 juin 2010
    Jadorrrrrre
    Publiée le 3 avril 2010
    J adore!
    Publiée le 10 août 2010
    La bêtise à l'etat pure! J'adore et vous aussi vous adorerez si vous étes completement "a l'ouest"!
    Publiée le 3 février 2008
    C'est cool.
    Franchement on se marre bien avec les suite de conneries "Jackassienne" .
    A voir
    FUN !!!! Allez Steeve O ......................
    YOUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
    Publiée le 23 août 2010
    Ils n'ont pas peur de se faire mal, ils sont dingues et j'aime ! :D
    Ce "film" n'est pas un film en fait. Il s'agit de gags, de cascades, de caméras cachées comme dans la série du même nom mais en mieux. C'est comme s'ils avaient mis dans le film ce qu'il n'ont pas oser mettre sur MTV. Certes, je vous l'accorde il faut aimer la série pour aimer le film, moi j'adore. J'attend le second opus avec impatience
    jeffbouster1
    jeffbouster1

Publiée le 17 octobre 2022
    Qu'on le veuille ou non Jackass a marqué sont époque, une belle brochette de tarés qui se reunisse pour exécuter des cascades plus dangereuses les unes que les autres, dans se premier film on voit qu'ils avait très peux de moyens et pourtant ils ont pondu un classique qui (dans le domaine de l'insécurité et la stupidité) les feras devenirs des légendes

Vive Jackass !
    Publiée le 5 mars 2008
    Un seul mot pour ce film sans aucun intérêt (qui n'est même pas un film d'ailleurs) : HILARANT !!! Les conneries des Jackass ça fait affreusement rire, ces mecs sont fous. Si vous voulez passez une bonne soirée entre potes, faites vous les deux Jackass.
    Jayssie
    Jayssie

Publiée le 8 mai 2020
    Jackass film adapté du programme du même nom. Ces mecs complètement fou mais qui savent ce qu'ils font car ils sont cascadeurs se lancent des défis tous plus débile l'un que l'autre.
    Ça ne mène a rien et c'est juste de la bêtises à l'état pur. Le comble c'est que ce film n'est pas le seul.
    Publiée le 16 octobre 2010
    Etant fan de cette bande de déjanté , j'ai très apprécié que ces dernier decident d'en faire un film ! j'ai tout de meme été décu par certain point: le film s'enchaine mal , on passe d'un lieu a un autre de ceci à cela...un peu mal organisé impression que tout est fait à l'improviste, de plus les cascades sont bien mais pas très impressionante n'importe qui qui a un minimum de courage peut faire de meme. Le second volet est bcp mieu pour ma part ;) mais comme je l'ai dit étant un fan de jackass je ne peut m'en lasser
    Publiée le 28 avril 2010
    Evidemment, on aime ou on aime pas... dans mon cas, la majorité des scènes me fait hurler de rire. Une vraie bande de malades.