Jackass - le film
    2,1
    7252 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jackass - le film ?

Addyct-26
    Addyct-26

Publiée le 18 août 2008
    Fun , complètement déjanté , du grand n'importe quoi . Un film de fou ,c'est le cas de le dire ! =D
    Codger
    Codger

Publiée le 3 janvier 2008
    Loin devant les 11 commandements...que ce soit en terme d'idées, de sortie, de gags...préférez celui-ci
    Big Machete
    Big Machete

Publiée le 24 mai 2013
    Jackass c'est... inexplicable. Il n'y a pas de juste milieu, soit on adore soit on déteste. Oui c'est stupide, scatophile, trash, mais c'est à mourir de rire ! On peut pas ne pas rire devant ces attardés qui se font mal sans raison particulière. Le film reprend bien la série, et on ne s'ennuie pas !
    florentbalme
    florentbalme

Publiée le 6 mai 2010
    C’est très con, mais que c’est bon ! On ne boude pas son plaisir un instant, et on se vide l’esprit pendant une heure et demie à mater les conneries absolument tordues de ces énergumènes. Un humour certes spécial, mais qui nous fait hurler de rire si on sait l’apprécier !
    VeraB
    VeraB

Publiée le 18 avril 2008
    Enoooorme !!!
    Publiée le 5 avril 2010
    jackass est vraiment très drôle car les chute prise par ses cascadeur sont irresistible certain sckeatch ne sont pas très fou (preston poursuis wee-man)sinon les autre sont hillarent !Il sont trop fou !!!
    Publiée le 1 mars 2012
    Ouai c'est marrant , pas les meilleures cascades mais y a du culot quand même.
    Publiée le 11 décembre 2010
    On ne peut que rire face a l'imbécilité de l'équipe de jackass. Redoublant d'inventivité pour nous faire des gags les plus débiles possibles, comment ne pas être impressionné par une telle élite intellectuelle ? Chaque idées sont inédites, ceux qui en fait un film unique. Après pour l'authenticité des séquences dites sans trucage, le doute plane quand même un peu mais je pense qu'on ne trouvera jamais de réponse satisfaisante à cette interrogation.
    Publiée le 23 avril 2011
    Sa fait délirer le problème c qu'en français les voix font pitié et puis de toute façon c'est assez original il font un peu n'importe quoi mais c'est ça qui nous fait marrer un bon divertisemment
    Ouais un mec qui s'casse la gueule quand il s'y attend pas et qui s'fait pas mal c'est drôle.
    Seulement Knoxville et sa bande savent très bien ce qu'ils font et comment ils vont l'faire, la seule chose qu'ils calculent pas c'est comment ça va s'terminer donc s'il y en a un qui s'tue... Ben ça non plus c'est pas calculé !!
    Quand à ceux qui disent "ouais mais ils font gaffent quand même", eh bien je répondrai : "Ben faut pas confondre cascadeur et casse-cou(ille)".
    Un cascadeur calcule les risques, ces mecs-là c'est "on verra bien" vachement intelligent les mecs !!!
    Quand aux millions d'adolescents en mal de vivre et en recherche de sensations fortes qui les imitent faut savoir une chose, la devise de knoxville c'est : Rien à foutre qu'il y ait des jeunes qui s'blessent ou qui s'tuent en nous imitant, du moment que nous on s'marre et qu'en plus ça nous rapporte !!! A méditer....
    1h27 de cascades qui me laissent indifférent, c'est beaucoup trop! Qu'y a-t-il de drôle à regarder les "exploits" de l'équipe variés, originaux mais pas hilarants? Heureusement certains gags font sourire, même si on se force parfois.
    N'allez pas le voir, ça ne vaut même pas une caméra cachée.
    Publiée le 12 juin 2012
    Jackass n'est pas vraiment un film mais plus une succession de défis de mauvais goût ou non en fonction de chacun. Certains délires ferront rires, d'autres donneront la nausée et on s edemande comment cette bande de joyeux cinglés peut aller plus loin dans le trash, elle assume et c'est déjà ça
    Publiée le 8 février 2013
    Point fort: Amusant, on rigole avec les acteurs complètement déjantés
    Point faible: Certaines scène sont répugante. Respectez l'interdiction au - de 16 ans
    Publiée le 21 janvier 2009
    Jackass c'est trop trop bien, mais vous savez quand sort le 3 steve-o l'avait annoncé pour autonme 2008. Répondé SVP
    Bon, il est évident que si l'on aime pas Jackass, la série, on aimera pas le film. D'ailleurs peut-on appeler ça un film? C'est en fait un long épisode. Et tant mieux en même temps, on veut juste voir les jackass faire leurs cascades délirantes, point barre. Et de ce point de vue, les "jackasseries" peuvent être très réussies et hilarantes (l'élaslip, la petite voiture bleue...) comme pas terribles (des petits passages inutiles qui sont sensés combler certains blancs apparemment...bof bof) mais dans l'ensemble c'est sympa. Je pourrais donc mettre 3 étoiles à ce film, mais je n'en comprends pas réellement l'utilité, c'est comme la série mais en un peu plus trash, autant tourner d'autres épisodes. Mais c'est toujours marrant, à voir entre potes de préférence.