Amour et amnésie
    3,3
    4472 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Amour et amnésie ?

Publiée le 14 août 2012
    Un excellent film... Et une très belle image de l'amour.
    J adore aussi les choix musicaux, qui reflète bien le film
    Shékiinä .
    Shékiinä .

Publiée le 13 octobre 2012
    Leur histoire d'amour sort de l'ordinaire ; ils la vivent grâce à des vidéos enregistrées et des notes/penses-bêtes. La bande originale est fraîche. Dommage que ce soit si mielleux et à l'eau de rose ; tout ce que je n'aime pas dans une romance, et les personnages sont ringards et fatigants de bêtise.
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 29 juillet 2012
    Une très belle surprise , un film qui regarde du coté de " Un jour sans fin " , mais avec de bonnes idées de scénario , le couple Sandler/Barrymore fonctionne à merveille , une comédie romantique très réussie.
    JulienSpider12
    JulienSpider12

Publiée le 16 juillet 2012
    On passe un bon moment a regardé ce film, une très bonne comédie, Adam Sandler et Drew Barrymore sont extra ensemble...Bref on rigole bien
    Publiée le 9 juin 2012
    Le meilleur Adam Sandler. Touchant, émouvant, drôle. Je suis complètement fan. À voir dans tout les cas
    Publiée le 6 juin 2012
    Bonne comédie sentimentale toute mignonne qui ne cherche ni à révolutionner le genre, ni à faire réfléchir, mais avec un scénario qui change un peu. Adam Sandler y est comme à son habitude, ensuite on adhère ou pas à son sens comique.
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 29 janvier 2014
    Ce petit film est vraiment drôle, ça vaut vraiment la peine de le voir.. même des moments hilarants.. Il ne peut plaire à tout le monde mais je le suggère fortement, c'est un bon divertissement.
    Demogorgon
    Demogorgon

Publiée le 9 avril 2012
    Très léger mais surtout très drôle et tendre. Chouette film !
    Publiée le 4 avril 2012
    Enfin une comédie sentimentale drôle. Musique des Beach Boys en sus.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 4 avril 2012
    Décor de rêve, oups je vais trop vite ! Cela se passe à Hawaii super, bon je vais pas cracher sur le cadre, mais il apporte peu dans le film. Adam Sandler travaille dans un parc aquatique du genre le fameux Marineland, et se joue des relations éphémères, jusqu'au jour ou il tombe sur la mignonne Drew Barrymore et là il est en mode amoureux. Le hic ! C'est que cette nana perd la mémoire et tous les lendemains elle oublie tout. Il va s'arracher a la conquérir même s'il faut tout recommencer à chaque fois. La première partie est assez navrante, peu travailler. La seconde est meilleur, plus attachante. Il faut se dire quand même que l'ensemble est pas terrible, presque toute les situations sont absurde, invraisemblable. Amour de l'auto-amnésie d'oublier cette aventure guignolesque, oui vous y serez pas loin.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 27 avril 2012
    Sympathique et sans prétention!
    Une vrai comédie faite pour les vacances.
    Publiée le 19 février 2012
    Bonne comédie romantique, le film est très émouvant, c'est une très belle histoire d'amour. On se dit en regardant ce film que la routine dans un couple est la pire des choses qui existe, donc pourquoi ne pas faire comme si c'était la première fois qu'on se rencontrait et faire de nouvelle chose tout les jours pour toujours essayer de s'aimer encore plus!
    Arrivé à la fin du film on oublie vite toutes les "blagues" de très mauvais goût du genre "american pie". Mais ça n’empêche qu'ils auraient quand même pu les éviter car ça gâche l'idée général du film et la douceur du film. Vraiment dommage.
    Publiée le 20 décembre 2011
    Je l'ai vu il y à un moment déjà et mes souvenirs sont peu frais mais "Amour et amnésie" est une comédie romantique qui m'a beaucoup touché...Emouvant, mignon, à voir en couple !
    Publiée le 16 décembre 2011
    Franchement, pas terrible, ça se laisse regarder, mais sans plus
    Publiée le 24 novembre 2011
    Excellent comédie romantique je recommande !
    Le choix des Acteurs Se mélange parfaitement au type de comédie.