7283 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
395 critiques spectateurs
5
67 critiques
4
138 critiques
3
62 critiques
2
80 critiques
1
35 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Un film d'action. C'est tout, sans plus. Se laisse regarder si on a une matinée à passer sur un fauteuil. Si on prévoit un grand moment cinéma, on risque d'être déçu. Enfin, c'est fidèle à notre Bruce, il ne faut pas s'attendre à autre chose avec lui, il est abonné à ce genre de film.
Magnifique ! Un Bruce Willis toujours aussi merveilleux dans ses rôles. On ne se lasse pas de la manière dont il donne à ses rôles de la profondeur. Un scénario epoustouflant, tout comme les effets spéciaux du genre "apocalyptiques", et bien sur, une histoire poignante, emouvante, qui fait pleurer les âmes sensibles du début .. à la fin ..
Un film avec 90% d'action. Le début est pas derrible mais vers la dernier demie heures on ne regrète pas d'avoir vue la premier partie. Bruce willis donne un pousse dans ce triller.
Un film vraiment accrochant, avec un Bruce Willis très surprennant, qui à su prendre se rôle au sérieu et à faire passer ses émotions... L'histoire est palpitante, avec une prise d'otage qui fait monter la tension du spectateur. Le côté un peu noir d'un des personnages (un des jeunes prenneur d'otage) fait tourner le film à l'orreur et au fantastique ce qui enlève un peu de réalisme au film, et c'est un peu dommage...
Le film ne réinvente rien, mais il est très divertissant. Quasiment aucun moment mort, Siri nous montre une fois de plus que pour son 2èmes long métrage, il est bel et bien un maître dans le domaine de la réalisation...Si vous êtes amateur du genre vous allez surement apprécier!!!