Chucky 3
Note moyenne
2,1
1369 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

123 critiques spectateurs

5
7 critiques
4
14 critiques
3
30 critiques
2
45 critiques
1
22 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Bobby Sander
Bobby Sander

68 abonnés 506 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 mars 2010
Troisième opus anecdotique, de loin le plus mauvais et inintéressant d'une saga plaisante. Cette troisième mouture est marquée par le retrait de son héros et une totale indécision quand au choix du ton. Ni relativement premier degré comme l'était le premier opus, ni délibérément grand-guignol à l'instar du très sympathique second, Chucky 3 ennuie et se perd rapidement dans les abîmes de notre mémoire.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 27 mars 2011
Une suite toujours assez convaincante, bien que moins bonne que Chucky 2.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 février 2010
Honnête divertissement, la poupée est toujours aussi sympathique et la fin est vraiment pas mal.
DarkParadise
DarkParadise

153 abonnés 1 032 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 juin 2011
Avec ce film on remarque que la série perd encore un petit quelque chose, en effet ce film est moins bon que le 2 qui lui même est moins bon que le premier. Cependant, il reste très divertissant. Une très bonne fin, un scénario qui ne tient pas des masses, une bonne mise en scène, l'air d'un téléfilm à certains moments,.. Chucky 3 est bourré de plus et de moins. En conclusion, Ce Chucky 3 reste est très bon à mes yeux. Les scènes de meurtres sont plutôt bonnes et originales, les acteurs sont pas mal et le visage de Chucky est terrifiant... La scène finale dans le train fantôme est excellente. Encore une fois, c'est à voir pour les fans de Chucky, mais pour les non-fans, je pense qu'ils devraient passer leur chemin.
GabbaGabbaHey
GabbaGabbaHey

241 abonnés 1 583 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 décembre 2009
troisième épisode de la saga Chucky, c'est toujours drôle (volontairement ou non, je n'ai jamais su ...), sauf que la ca commence a faire trop ... l'épisode 1 était excellent, puis c'est répétitif, la copie conforme de l'épisode 2 a quelques détails près ... a voir quand même, le pire est a venir!
FaRem

10 571 abonnés 11 461 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 octobre 2009
Peut être pas le meilleur mais ça reste quand un épisode efficace
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 août 2009
On dit que le 3 ème opus n'est jamais le meilleurs, ici c'est le cas. Même si le mythe Chucky est respecté, on sent quand même un grand manque d'idée dans l'histoire. Sa reste drôle par moment, mais sa n'atteins pas le niveau du 2 ni du 1.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 juin 2009
Ce n'est pas le meilleur épisode. Dommage qu'il y est autant d'absurdités dans le scénario.
jamesluctor
jamesluctor

167 abonnés 1 704 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 1 mars 2011
Bof bof bof ! Ce troisième opus est le moins bon de la série. Moins violent, moins drôle, moins fun. Les acteurs ne sont pas vraiment au top, les messages sur l'armée sont vus et revus... Nettement plus retenu sur ses meurtres (je n'ai presque jamais vu de trucs plus frustrants que de voir Chucky gueuler vers un gars en brandissant un couteau, et que ce dernier ait une crise cardiaque), on a du mal à reconnaitre chucky, qui ne cherche plus à se réintégrer dans Andy après peu de temps. Le générique de début reste quand même stylisé, et l'usage final des ventilos est amusant. Gros point négatif : Chucky meurt du premier coup !
BLOGALLO
BLOGALLO

64 abonnés 398 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 22 mai 2009
La fiancée, le fils, le cousin, non mais faut arrêter !

www.blogallo.com
elisa2102
elisa2102

168 abonnés 1 484 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 janvier 2009
Excellent, je l'ai préféré aux 2 premiers qui étaient bons également. J'ai bien aimé le contexte du camp militaire et le personnage de Andy.
Marc H
Marc H

74 abonnés 508 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 novembre 2008
scénario malin, réalisation efficace, casting en forme pour un petit classique du samedi soir toujours efficace.
hyrule
hyrule

90 abonnés 1 480 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 juillet 2011
Bien moins bien que ses deux prédécesseurs, ce Chucky 3 a du mal à se mettre en place et Justin Whalin à du mal à convaincre dans son rôle d'Andy.Deux ou trois incohérences mais quelques bonnes scènes quand même et le scénario se tient, à voir tout de même même si la fin est prévisible.
http://tempslibre.forumr.net
Romain Pinel
Romain Pinel

41 abonnés 696 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 3 mars 2009
Retour du plus drôle et du plus cynique des boogeymans , j'ai nommé Chucky alias Charles Lee Ray qui a toujours pour projet de se réincarner dans le corps du jeune Andy , tout en étripant toute personne se dressant sur son chemin voir par simple plaisir.Ce coup ci , Andy est adolescent et entre dans une école militaire digne de "Full Métal Jacket" ...enfin en plus soft quand même , c'est donc là que la tuerie de ce 3 ème opus va se dérouler.Honnêtement il n'a pas grand chose à envier à l'original , bon ça fait pas peur mais ça reste sympa à voir , notre chère poupée de sang trouve toujours une façon sadique d'agrémenter ses meurtres.Les dialogues et les acteurs sont très moyens , c'est toujours Chucky la star.Même si il y a quelques bonnes idées , l'ensemble est somme toute assez classique et le schéma assez conventionnel ce qui n'empêche pas de passer un moment agréable même si c'est un peu trop gentillet.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 septembre 2008
Pour tout connaitre d'un sujet il faut en voir tous les aspects. Dans le cinéma, ça va du chef d'œuvre au navet. Ici on a un beau navet qui ravira nos chères têtes blondes ou aux gens facilement effrayables. Chucky essaye de placer son maléfice vaudou et n'y arrive toujours pas, les gens croient que la poupée n'est pas vivante; ça pose problème pour l'intérêt du film. Le scénario est facile a comprendre puisqu'il n'y en a pas, les jeux des acteurs sont inférieurs à celui de Chuck Norris donc ils sont mauvais. L'ensemble n'a pas éveillé d'enthousiasme chez Chuck Norris donc ce film est naze.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse