1369 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
123 critiques spectateurs
5
7 critiques
4
14 critiques
3
30 critiques
2
45 critiques
1
22 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Bobby Sander
68 abonnés
506 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 29 mars 2010
Troisième opus anecdotique, de loin le plus mauvais et inintéressant d'une saga plaisante. Cette troisième mouture est marquée par le retrait de son héros et une totale indécision quand au choix du ton. Ni relativement premier degré comme l'était le premier opus, ni délibérément grand-guignol à l'instar du très sympathique second, Chucky 3 ennuie et se perd rapidement dans les abîmes de notre mémoire.
Avec ce film on remarque que la série perd encore un petit quelque chose, en effet ce film est moins bon que le 2 qui lui même est moins bon que le premier. Cependant, il reste très divertissant. Une très bonne fin, un scénario qui ne tient pas des masses, une bonne mise en scène, l'air d'un téléfilm à certains moments,.. Chucky 3 est bourré de plus et de moins. En conclusion, Ce Chucky 3 reste est très bon à mes yeux. Les scènes de meurtres sont plutôt bonnes et originales, les acteurs sont pas mal et le visage de Chucky est terrifiant... La scène finale dans le train fantôme est excellente. Encore une fois, c'est à voir pour les fans de Chucky, mais pour les non-fans, je pense qu'ils devraient passer leur chemin.
troisième épisode de la saga Chucky, c'est toujours drôle (volontairement ou non, je n'ai jamais su ...), sauf que la ca commence a faire trop ... l'épisode 1 était excellent, puis c'est répétitif, la copie conforme de l'épisode 2 a quelques détails près ... a voir quand même, le pire est a venir!
On dit que le 3 ème opus n'est jamais le meilleurs, ici c'est le cas. Même si le mythe Chucky est respecté, on sent quand même un grand manque d'idée dans l'histoire. Sa reste drôle par moment, mais sa n'atteins pas le niveau du 2 ni du 1.
Bof bof bof ! Ce troisième opus est le moins bon de la série. Moins violent, moins drôle, moins fun. Les acteurs ne sont pas vraiment au top, les messages sur l'armée sont vus et revus... Nettement plus retenu sur ses meurtres (je n'ai presque jamais vu de trucs plus frustrants que de voir Chucky gueuler vers un gars en brandissant un couteau, et que ce dernier ait une crise cardiaque), on a du mal à reconnaitre chucky, qui ne cherche plus à se réintégrer dans Andy après peu de temps. Le générique de début reste quand même stylisé, et l'usage final des ventilos est amusant. Gros point négatif : Chucky meurt du premier coup !
Bien moins bien que ses deux prédécesseurs, ce Chucky 3 a du mal à se mettre en place et Justin Whalin à du mal à convaincre dans son rôle d'Andy.Deux ou trois incohérences mais quelques bonnes scènes quand même et le scénario se tient, à voir tout de même même si la fin est prévisible. http://tempslibre.forumr.net
Retour du plus drôle et du plus cynique des boogeymans , j'ai nommé Chucky alias Charles Lee Ray qui a toujours pour projet de se réincarner dans le corps du jeune Andy , tout en étripant toute personne se dressant sur son chemin voir par simple plaisir.Ce coup ci , Andy est adolescent et entre dans une école militaire digne de "Full Métal Jacket" ...enfin en plus soft quand même , c'est donc là que la tuerie de ce 3 ème opus va se dérouler.Honnêtement il n'a pas grand chose à envier à l'original , bon ça fait pas peur mais ça reste sympa à voir , notre chère poupée de sang trouve toujours une façon sadique d'agrémenter ses meurtres.Les dialogues et les acteurs sont très moyens , c'est toujours Chucky la star.Même si il y a quelques bonnes idées , l'ensemble est somme toute assez classique et le schéma assez conventionnel ce qui n'empêche pas de passer un moment agréable même si c'est un peu trop gentillet.
Pour tout connaitre d'un sujet il faut en voir tous les aspects. Dans le cinéma, ça va du chef d'œuvre au navet. Ici on a un beau navet qui ravira nos chères têtes blondes ou aux gens facilement effrayables. Chucky essaye de placer son maléfice vaudou et n'y arrive toujours pas, les gens croient que la poupée n'est pas vivante; ça pose problème pour l'intérêt du film. Le scénario est facile a comprendre puisqu'il n'y en a pas, les jeux des acteurs sont inférieurs à celui de Chuck Norris donc ils sont mauvais. L'ensemble n'a pas éveillé d'enthousiasme chez Chuck Norris donc ce film est naze.