Chucky 3
    2,1
    Votre avis sur Chucky 3 ?

Véronique I
    Véronique I

Publiée le 7 mars 2013
    Chucky 3 ^^, un bon petit film distrayant, moins bon que le 2 et encore moins bon que le 1, qui restera le meilleur de la saga. Chucky 3 reste un bon film d'horreur, trop critiqué dans le négatif ! Le petit patin revient plus psychopathe que jamais et pour notre plus grand plaisir ! A voir !
    AMANO JAKU
    AMANO JAKU

Publiée le 20 septembre 2013
    Troisième volet des aventures de la poupée la plus connue de l’histoire du cinéma. Après un premier opus timide mais original et une suite assez sanglante, on était en attente d’une certaine continuité pour ce n°3, espérant un vrai festival de blagues cyniques et de scènes chocs bien gores. Et bien loupé, merci d’être venu et vous repasserez. Une fois la nouvelle résurrection de notre cher Chucky venue (au passage très médiocre : la société créatrice des « Brave Gars », qui avait failli mettre clé sous la porte après l’affaire d’Andy il y a huit ans, s’est remise sur les rails et décide enfin de relancer la production de ses poupées…bien entendu en utilisant la matière plastique qu’ils ont gardé depuis tout ce temps, mais bien sûr, et qui contenait quelques gouttes de sang de notre ami psychopathe, allez abracadabra et le tour est joué !!), on assiste a une pauvre partie de cache sans intérêt entre la poupée et notre sempiternel Andy, qui se retrouve dans une école militaire avec plein d’autres jeunes. Pourtant il y avait là un joli décor pour un véritable jeu de massacre dans les règles de l’art…et bien non, rien, peu de morts et en plus une violence totalement aseptisée pendant presque tout le film (il faut attendre 1h20 de film sur 1h26 pour enfin voir une scène juste potable, rien de transcendant…un comble !!). Il n’y a vraiment rien à sauver dans ce troisième chapitre, vide d’intérêt, même pas angoissant une seule seconde…il se pourrait bien qu’il s’agisse là du dernier, la mort annoncé de cette jeune franchise pourtant prometteuse, et c’est bien dommage.
    Publiée le 19 novembre 2014
    Voici la nouvelle suite des aventures de Chucky. Toujours aussi superbe, des effets spéciaux très réussis et un combat final spoiler: dans le train fantome très bien foutu. Et pourquoi la note de 1.9/5 est aussi basse ? parce que les gens aiment les films classiques.
    real-disciple
    real-disciple

Publiée le 9 septembre 2012
    Sous la pression des studios, Mancini a du concocter à la va vite une nouvelle histoire à peine le deux terminé. La ressurection de Chucky est donc minable mais le fait d'avoir choisi comme lieu un camp militaire (qui rappelle le Body Snatchers de Ferrara) et une fin dans un train fantôme est plaisant. De plus les dialogues de Chucky sont toujours teintés d'humour.
    AM11
    AM11

Publiée le 30 octobre 2009
    Peut être pas le meilleur mais ça reste quand un épisode efficace
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 27 janvier 2016
    La saga Chucky, baisse encore en qualité. Après un numéro deux décevant, celui-ci est encore moins bon. La recette commence clairement à s'épuiser et on a du mal à y croire.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 9 avril 2008
    Un troisième opus pour venir prolonger la saga. Habituel chez les films d'horreur) mais malheureusement on ne sait jamais s'arréter à temps.
    Marc H
    Marc H

Publiée le 15 novembre 2008
    scénario malin, réalisation efficace, casting en forme pour un petit classique du samedi soir toujours efficace.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 12 juillet 2013
    Chucky 3 n'arrive pas à la hauteur des 2 premiers. Cette épisode est moins sanglant et il relais chucky au second rang.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 28 juin 2010
    Un épisode très décevant malgré une fin sympa ! Par moment, on se demande si un regarde bien un Chucky car ses apparitions sont vraiment rares... on se concentre plus sur l'école militaire qu'autre chose.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 28 avril 2013
    Pour ce troisième opus nous retrouvons Chucky toujours à la recherche du petit Andy Barclay pour se réincarner dans son corps. Mais le "petit" Andy a grandi et le voici désormais à l'armée. Essayant d'oublier son horrible passé tout en se confrontant à la dure loi du bizutage des bleus, Andy voit débarquer Chucky dans son établissement, prêt à trancher dans le vif pour obtenir son dû. Le scénariste Don Mancini s'étant vu obligé de créer une nouvelle suite à la hâte, on comprendra aisément le manque d'idée voire d'originalité dans le scénario, le film étant sorti moins d'un an après le deuxième opus. La série tourne donc un peu à la dérision et le scénario enchaine quelques passages foncièrement débiles. Ceci dit, en pur produit de série B, Chucky 3 ne tombe pas dans le ridicule total et arrive à pleinement divertir grâce à des meurtres toujours aussi originaux voire même hilarants comme lorsque le sergent instructeur fait une crise cardiaque en voyant Chucky parler. On s'amusera donc de la situation, du jeu d'acteurs peu reluisant, du magnifique générique de début présentant la "résurrection" de Chucky et du final sympathique mais le film ne demeure pas aussi réussi que les deux premiers opus. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle la France l'a distribué directement en vidéo.
    basbi
    basbi

Publiée le 30 juin 2009
    La poupée est toujours terrifiante, mais trop présente. Le tout dans un univers naïf et décalé.
    Chucky.
    Chucky.

Publiée le 11 janvier 2013
    Bon. C'est le plus mauvais épisode des aventures sanglante de Chucky. Mais Chucky, y est plus drôle que dans les deux premiers opus.
    Publiée le 4 octobre 2010
    pour moi c'est le moins bon de la saga.Car il s'y passe moins d'actions et moins d'humour.
    Tsuba
    Tsuba

Atttention, comme ses petits frères, Chucky troisième du nom est un pur navet made in USA !