Chucky 3
Note moyenne
2,1
1369 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

123 critiques spectateurs

5
7 critiques
4
14 critiques
3
30 critiques
2
45 critiques
1
22 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Nicolas Métrich
Nicolas Métrich

41 abonnés 738 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 15 mars 2024
Pas aussi bien que les deux premiers films " Chucky " , auquel , j' ai mis 4 étoiles comme note pour les deux premiers films .

Mais ce 3 éme film " Chucky " est quand même bien , il y a quand même de l' action et du suspens .

Le premier film est un mélange de film d' horreur et de film policier .
Le deuxième film est un mélange de film d' horreur et de comédie dramatique familiale .
Ce troisième film est un mélange de film d' horreur et de film sur l'armée , sur les militaires .
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 27 mars 2011
Une suite toujours assez convaincante, bien que moins bonne que Chucky 2.
nastygobs
nastygobs

23 abonnés 785 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 9 mars 2007
Dur de trouver un argument pour défendre cet opus , le divertisserment est a peine visible , même si on sourit devant les cris de chucky , on sourit aussi devant le manque d'audace des producteurs
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 août 2007
Légèrement inférieur au deux,mais voir un Chucky plus méchant et calculateur que jamais foutre un boxon pas possible dans une école militaire(et vas-y que l'estblishment US en prenne pour son grade au passage),ça vaut son pesant de cacahuètes!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 juillet 2012
Enuyyant ! nul a chier deja le 2 est un peu naze 3 est horrible le scenar et nul Chucky dans le militaire
en plus il tue plus de personne (c'est ca le pire ) bref je le mets 3 parce que il est un peu long ! :)
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 29 décembre 2013
Un Chucky qui commence à être plus comique que menaçant, face à un Andy ado mal joué. Pas de surprises, malgré un combat final plutôt pas mal ^^.
GabbaGabbaHey
GabbaGabbaHey

241 abonnés 1 583 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 décembre 2009
troisième épisode de la saga Chucky, c'est toujours drôle (volontairement ou non, je n'ai jamais su ...), sauf que la ca commence a faire trop ... l'épisode 1 était excellent, puis c'est répétitif, la copie conforme de l'épisode 2 a quelques détails près ... a voir quand même, le pire est a venir!
RealPrime
RealPrime

126 abonnés 2 025 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 octobre 2018
Une très grande évolution du personnage de Barclay mais moins pour Chucky. Un retour qui nous offre un générique à la James Bond avec une très bonne musique et une très bonne animation de la reconstitution de notre poupée préféré. Le lieu de la caserne militaire fut très bien penser car comme pour "Full métal jacket", on y découvre comme sont traiter les recrues, sauf que là il s'agit plus de jeunes qui dictent leur lois plutôt qu'un seul homme. Puis on découvre le très jeune Tyler qui, à mon goût est trop sage et n'à pas suffisamment le caractère rebel pour mettre un peu de piment. Mais il est de suite considéré comme la proie idéale. Puis notre héros s'attire les cœurs de la séduisante Kristin qui est la seule femme à avoir l’audace de jurer face à son jeune supérieur. La scène est d'ailleurs géniale. Puis visuellement, rien n'à changer, toujours aussi génial. Le premier meurtre du dirigeant de la fabrique des poupées est parfaitement bien orchestrée. La scène de sa réunion est juste très révélatrice sur comment un industriel considère ses très petits clients. Une mise à mort final très bien huilée dans un fabuleux décors de train fantôme. En espérant que notre tout jeune couple, pas encore officialiser, continue ses petites aventures horrifiques.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 12 mai 2010
Même si c'est un bon chapitre de la saga. Cet épisode le moins des trois premiers. Toujours l'absence des personnages comme Kyle du 2. Ce film reste tout de fois très divertissant.
jamesluctor
jamesluctor

167 abonnés 1 704 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 1 mars 2011
Bof bof bof ! Ce troisième opus est le moins bon de la série. Moins violent, moins drôle, moins fun. Les acteurs ne sont pas vraiment au top, les messages sur l'armée sont vus et revus... Nettement plus retenu sur ses meurtres (je n'ai presque jamais vu de trucs plus frustrants que de voir Chucky gueuler vers un gars en brandissant un couteau, et que ce dernier ait une crise cardiaque), on a du mal à reconnaitre chucky, qui ne cherche plus à se réintégrer dans Andy après peu de temps. Le générique de début reste quand même stylisé, et l'usage final des ventilos est amusant. Gros point négatif : Chucky meurt du premier coup !
Shawn777

805 abonnés 3 934 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 juillet 2014
Ce film change un peu des deux autres précédents films pour ce qui est du lieux, cela se passe dans une école militaire et non dans une maison, et du personnage, Chucky ne cherche plus à transféré son ame dans le corps d'Andy mais dans le corps d'un autre plus jeune garçon prénomé Tyler. A part ça, le film n'apporte pas grand chose si ce n'est de passer quand même un bon moment à suivre les aventures de Chucky.
Fabien Sorrant
Fabien Sorrant

82 abonnés 2 041 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 mai 2023
Un très bon film d'horreur pour ce troisième opus de la poupée démoniaque avec Justin Whalin et Perrey Reeves.
Horrophile75
Horrophile75

50 abonnés 419 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 septembre 2021
Et un épisode de plus (réussi) dans ma saga préféré ! Chucky va faire des ravages dans cette école militaire où Andy, qui a d'ailleurs bien grandi, se retrouve pour mauvaise conduite. La fin est très réussite, et on peut dire que Chucky va beaucoup souffrir...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 13 mai 2011
Ce "Chucky 3" n'est pas détestable, mais il n'y a pas grand chose à savourer dans ce film... Il ne fait pas vraiment peur et les morts ne sont pas très imaginatives, tout cela manque un peu de gore et de tension pour vraiment pouvoir se prétendre film d'horreur. Une petite dose d'humour noir supplémentaire aurait sans doute aidé à faire paraître le produit moins fade... La scène dans le train fantôme offre quand même un final plutôt sympathique, mais de loin pas inoubliable.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 septembre 2008
Pour tout connaitre d'un sujet il faut en voir tous les aspects. Dans le cinéma, ça va du chef d'œuvre au navet. Ici on a un beau navet qui ravira nos chères têtes blondes ou aux gens facilement effrayables. Chucky essaye de placer son maléfice vaudou et n'y arrive toujours pas, les gens croient que la poupée n'est pas vivante; ça pose problème pour l'intérêt du film. Le scénario est facile a comprendre puisqu'il n'y en a pas, les jeux des acteurs sont inférieurs à celui de Chuck Norris donc ils sont mauvais. L'ensemble n'a pas éveillé d'enthousiasme chez Chuck Norris donc ce film est naze.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse