21 Jump Street
    9203 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 21 Jump Street ?

ml-menke
    ml-menke

Publiée le 14 juin 2012
    Le remake de la série s'impose une vision jeune de la police en infiltration. L'immaturité des héros donne des scènes décalées qui divertissent. spoiler: Mais, je dis non, on ne tue pas les coéquipiers de la série Johnny et Peter De Luise pour faire passer le flambeau à ces guss là.
    H_Ledger
    H_Ledger

Publiée le 24 mars 2013
    J'ai regardé ce film en espérant passer un bon moment sans en attendre beaucoup. Résultat : ce film est hilarant du début à la fin j'ai rarement autant rigolé que durant 21 Jump Street. Les Gags s'enchainent les un après les autres Jonah Hill est comme toujours énorme. Je ne suis pas un grand fan de Channing Tatum au départ mais il est très bon dans le film et permet au film de gagner en qualité. Une superbe comédie.
    César D.
    César D.

Publiée le 12 juin 2012
    très éloigné de la série, le ton est ici comique ado attardé. c'est sympa et ça fonctionne très bien. en bonus, des apparitions des acteurs de la série (je n'en dis pas plus). have fun!
    Publiée le 12 mars 2013
    Vive Jonah Hill cette acteur est incroyable ( American Trip, Voisins du troisieme type) et la on le retrouve dans se film avec un role qui lui va a merveille j'était exploser de rire pendant tout le film Channing Tatum ma aussi fait rire dans son role. J'ai juste passer un superbe Moment !! =)
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 17 décembre 2013
    Drôle et divertissant. J'appréhendais pour rien, parce que finalement j'ai bien ri. Ce film est une surprise (comme la guest star vers la fin) ! 14/20
    Timothé Poulain
    Timothé Poulain

Publiée le 1 septembre 2013
    Scénario original et pléiade d'acteurs talentueux pour ce film franchement drôle. Même si tout n'est pas réussi, 21 Jump Street ne tombe pas dans le cliché et demeure un bon divertissement !
    remy d.
    remy d.

Publiée le 18 septembre 2012
    Tout d'abord, les fans de la série qui veulent voir la même chose seront déçu. Drole et même ridicule. Ce film est a voir mais n'a pas vraiment sa place dans la vidéothèque parfaite.
    Pélynsse P
    Pélynsse P

pas mal
    Publiée le 12 juin 2012
    Un excellent film ! Qui détourne les règles du genre. Vraiment des barres de rire ! A voir absolument ! Surtout pour le Cameo de Depp et Deluise !

Publiée le 2 juillet 2020
    La version cinématographique de 21 Jump Street était censée être une comédie, je suppose. Et je suppose que vous penseriez que c'est drôle. Oui. si vous aimez les mêmes vieilles blagues sur les pénis encore et encore du début du film jusqu'à la fin. Je pensais que le film allait montrer comment deux gars plus âgés et plus sages retournent au lycée en tant que flics infiltrés et montrent à ces jeunes enfants ce qui se passe. Cela aurait été intéressant. Au lieu de cela, ils reviennent à la façon dont ils étaient enfants gambadant et tâtonnant tout au long du film et faisant beaucoup de choses inutiles. Le comportement juvénile des deux rôles principaux ruine tous les éléments dramatiques du film. Ils n'agissent pas comme deux adultes en se faisant passer pour des enfants, ils agissent plutôt comme deux enfants se faisant passer pour des flics. Le 21 Jump Street originale avec Johnny Depp était un bon spectacle. La version du film avec Channing Tatum et Jonah Hill était juste stupide, désolé. Vous pouvez dire que le réalisateur n'a aucune idée de ce qu'est une personne cool, alors il lance une centaine de blagues sur le pénis ainsi que les commentaires habituels sur la drogue et le sexe qui ne nécessitent aucune imagination ou créativité...
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 24 octobre 2012
    Un film sans grand intérêt mais qui se laisse voir sans regret. Un sujet déjà traité a maintes reprises, donc un film sans surprise a part peut être l'apparition de Johnny Deep, toujours excellent.
    davidgainsbourg
    davidgainsbourg

Publiée le 21 juin 2012
    Excellent film pour adolescents, et même, pour adulte assez open aux délires, toujours les mêmes, qui entent les cerveaux malades payés fort chers par les studios, pour créer des histoires à dormir debout...
    wakik
    wakik

Publiée le 18 juin 2012
    permet de passer un bon moment de détente malgré le jeu de Channing Tattum digne d'un panda trisomique. Cependant pour les fans de la série, cette adaptation n'est pas du tout à la hauteur de la série et les quelques références avec apparitions des acteurs ne suffit pas pour assurer la filiation.
    Publiée le 5 juillet 2013
    Une bonne comédie mêlant policer, action et humour, j'ai beaucoup ri.
    Publiée le 12 janvier 2013
    Ben c'était vraiment nul !!! En son temps, la série fut un succès mais là on en est très très loin !!