Babylon A. D.
    7788 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Babylon A. D. ?

julien2222
    julien2222

Publiée le 16 mai 2013
    Le film paraissait prometteur. Malheureusement l'histoire est assez brouillon et un peu compliqué ! Peu de grosses scènes d'action et enfin le doublage en Français de Vin Diesel est catastrophique ( Doudou Masta n'est clairement pas fait pour ça ) !
    Dadou
    Dadou

Publiée le 25 octobre 2012
    Un film de science-fiction correcte dans sa première partie avec un rôle « bourrin » sur mesure pour Vin Diesel , avant que le film ne sombre dans un chao scénaristique et trop prétentieux.. Dommage.
    Shephard69
    Shephard69

Publiée le 16 octobre 2013
    A défaut d'être original, un bon polar de science-fiction, bien rythmé. Une mise en scène nerveuse, parfois brouillonne de la part de Mathieu Kassovitz. Vin Diesel est plutôt bon. Par contre, Mélanie Thierry et Michelle Yeoh ne sont pas très convaincantes. Sympa, intéressant, viril mais pas exceptionnel pour autant.
    lost 4/8/15/16/23/42
    lost 4/8/15/16/23/42

Publiée le 11 janvier 2010
    bon film d'action dans l'ensemble domage que la persone qui fait la nouvelle voix de vin diesel complétement nul ( toujours le même rytme même intonation ... ) cela gache un peu le film svp reprener l'anciene doublure .
    Slang
    Slang

Publiée le 18 août 2013
    Babylon A.D est un film futuriste. L'histoire du film est plutôt sympa et elle est soutenue par un Vin Diesel convaincant. Les effets spéciaux et les scènes d'actions sont plutôt réussies. Dommage que le film n'est pas toujours passionnant. En gros Babylon A.D est un très bon film futuriste.
    Funkarim
    Funkarim

Publiée le 18 avril 2013
    Rien que pour le doublage Francais de Vin Diesel , on croirais entendre une racaille de cité , avec aucune nuance , baaa baaa baaa on dirais un robot qui parle verlan
    , bref ,je donne 0,5 et cela ne vaut pas plus ...
    Publiée le 2 janvier 2009
    Un bon film , vin diesel joue bien (la voix est bizarre ) c'est très violent , pas mal d'action , les acteurs jouent bien , mais la fin est du vite fait .
    basbi
    basbi

Publiée le 23 février 2009
    Incompréhensible, le film est un désordre au niveau du scénario, on est perdu dans le temps et dans l'espace. Les scènes d'action sont moches, on ne voit rien de ce qui se passe.
    damien t.
    damien t.

Publiée le 17 mars 2014
    Un film d'action explosif avec un florilège de courses-poursuites, de fusillades et de combats. Mathieu Kassovitz nous en met vraiment plein la vue.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 9 juillet 2009
    Assez décevant !
    L' intrique est omniprésente certe mais les scènes d' actions se font très rapidement attendre .
    Le fond de l'histoire est très prenant mais malgré la bonne préstation des acteurs (notamment Vin Diesel et Melanie Laurent )cela ni coupera pas : le film n' avance pas vraiment ...quitte mème a s' égarer en chemin !
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 5 juillet 2018
    des effets spéciaux et une mise en scène sympathique. un bon film malgré un scénario assez moyen. Je le déconseille aux moins de 10 ans. 3/5
    dafear
    dafear

Publiée le 9 septembre 2008
    Je m'attendais a mieux.
    un film baclé. il aurait pu etre mieux que sa bande annonce.
    vin diesel jou quand meme bien son role mais bon apres le film reste plat a mon gout.
    Publiée le 28 décembre 2008
    Si la première heure est relativement efficace en therme d'action pure, la dernière demi-heure est sans queue ni tête et finie d'achever le maigre scénario. Mais de toutes facons, dès le départ le film est plombé par l'archi-nullité (désolé pour elle!) de Mélanie Thierry qui est, à mon avis, une grosse erreur de casting et qui est à des années lumières du rôle qu'elle est censée interpréter.
    Publiée le 25 octobre 2011
    Bon film même si la fin me déçoit un peu, le scénario est pas si mal que ça.
    Publiée le 28 mars 2013
    Magnifique, un Vin Diesel au top, des scènes d'actions sublimes et un futur très proche de la réalité, Mathieu Kassovitz à (encore) bien bossé .. les acteurs jouent magnifiquement et collent à la peau des personnages .. A voir (et à Revoir!)