Mission 3D Spy kids 3
    1815 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mission 3D Spy kids 3 ?

Publiée le 23 juin 2007
    Un film comme les autres opus, ça va.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 22 août 2011
    Mieux que les précédents. L’univers du jeu vidéo est plus prenant. Maintenant les graphismes ne sont pas au top et la fin est toujours aussi stupide.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 21 janvier 2014
    Peut etre pour les enfants... mais une deception de la part de robert rodriguez.
    Publiée le 5 janvier 2007
    Soyons clair : le scénario des volumes précédents était pour enfants TRES indulgents. Le scénario de ce dernier opus, qui se veut tourner autour d'un univers vidéo-ludique complètement bidon, avec en guest star un Stallone au creux de la vague, vise apparemment les attardés mentaux. Rien n'est cohérent dans l'histoire (faux raccords, Fx parfois (souvent!) limites... La promotion du film, passé largement inaperçu d'ailleurs, est qu'il se regarde avec des lunette 3D, vous savez, celles qui explosent les yeux et profitent d'un "bug" de notre cerveau pour déranger la perception des choses et lui faire croire avec plus ou moins de bonheur qu'une surface 2D devient 3D. C'est complètement foiré. Non seulement c'est mal filmé, mais vous aurez un mal de crâne énorme à la sortie de la scéance. A moins qu'en fait, il faille mettre les lunette et se faire deux rails de coke au lieu des pop corns pour voir les effets 3D dans le film, pour enfant je le rappelle... Est-ce une incitation à se droguer ? Y aura-t-il un Spy Kids 4 livre avec un pot de colle liquide ??!
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 16 octobre 2023
    Après les succès de Spy Kids et de sa suite plutôt réussie, une mission 3D venait conclure en beauté, dans une surenchère visuelle et technologique, cette saga totalement interdite aux parents. L'opportunité de la 3D s'ouvrait sur un monde dédié au jeu vidéo avec un méchant de taille en la personne de Sly. Mais malheureusement les effets en trop grand nombre et leur qualité toujours aussi limité au fait-maison, n'ont pas permis à cet épisode de convaincre. La fin semble plutôt expédiée comme s'il fallait quitter le manège avant l'heure. Une conclusion sans panache, à l'humour égaré, qui donna finalement lieu à un quatrième épisode pas plus réussi, mais nostalgique de la première heure et enfin un cinquième épisode Armageddon, prêt de 10 ans après, sorte de remake de mission 3D, tel l'aveux évident d'un troisième épisode pour le moins raté.
    Publiée le 22 février 2013
    On prend les mêmes et on recommence, mais cette fois-ci en 3D. La seule nouveauté reste la présence de Sly en méchant.
    necrid
    necrid

Publiée le 18 février 2013
    Une troisième opus centré sur Juni (de loin le personnage le moins réussi de la saga) qui présente un scénario débile auquel on ne croit pas une seconde. Les effets spéciaux sont laids et les acteurs à la rue (mis à part Stallone qui s'éclate).
    Publiée le 20 octobre 2007
    c'est celui q'aime le moins, voire même pas du tout, l'histoire est originale mais bon ! on a vu mieux, ce film en 3D et long ! et je sais de quoi je parle ! le film se deroule en niveau, plus débile les uns que les autres ! Robert Rodriguez aurait pus faire mieux que ça franchement ! c'est une honte à la "trilogie" Spy Kids ! je suis reparis du cinoche avec une sale image des Spy kids poutant, j'ai aoré les 2 premiers !
    buddy-holly
    buddy-holly

Publiée le 23 mars 2011
    Un très 3e volet familiale de Robert Rodriguez.Une histoire drole mais beaucoup moins bonne que les 2 premiers volets,une bonne mise en scène mais parfois beaucoup trop baclée,de bons acteurs,un très bon casting et d'excellents effets-spéciaux hélas parfois trop colorés.
    Publiée le 20 mars 2014
    La 3D est pas mal du tout (du moins sur le Blu-ray 3D, avec les lunettes en carton je ne sais pas), le film nous propose un bon paquet de sorties d'écran pour le fun, et ça j'adore ! En revanche le métrage en lui-même n'est pas top, le scénario me semble en effet très brouillon au point d'être assez ridicule (même pour un film destiné à un jeune public) et à part la 3D le seul autre véritable intérêt de ce troisième Spy Kids réside dans le casting qui est plutôt étonnant pour un métrage de ce type (Sylvester Stallone, Antonio Banderas, Salma Hayek, Danny Trejo...) !
    Publiée le 22 août 2011
    Une seule misérable petite étoile.. pourquoi pas aucune ? non une petite étoile pour Sylvester Stallone.. c'est peut être la seule et unique bonne raison qui vaille la peine de regarder ce "film" qui n'est bon qu'a se brûler la rétine..
    Publiée le 4 octobre 2019
    Pas vu en 3d, mais pour moi c'est quand même bien en dessous des 2 précédents.. L'histoire est bien, mais il manque quelque chose par rapport aux deux premier. On verra bien si le 4 remonte le niveau.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 13 mars 2011
    Petit espions partie 3... Robert Rodriguez à bien fumer et nous balance un troisième volet et toujours sans vouloir relever le niveau, toujours aussi lourd et pathétique, des prestations à faire fuir au maximum pas mal de spectateur, et le tout avec option 3D svp. Cela étant dit, après avoir vu la tétralogie Spy Kids, le tout plaira en fin de compte à un public enfant voir au max la tranche des 12 ans pas plus. Un quatrième volet va pointer son nez pour cette année 2011, j'en attend définitivement plus grand chose.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 28 août 2012
    vraiment pour les gamins, une réalisation peu soigné, heureusement Sylvester Stallone est là !!!
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 29 juillet 2008
    Le ridicule ne tu pas car après un 2ième opus malasson on nous assaissone un troisième remplit de FX pour essayer de combler tout le monde mais cela ne bouche pas les trous du sénarios et des personnages sans véritable envergure.