Mission 3D Spy kids 3
    1813 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mission 3D Spy kids 3 ?

Alexarod
    Alexarod

Publiée le 8 mai 2011
    On a trouvé une ultime utilité à la 3D, après avoir quelque peu relancé l'industrie du cinéma et ouvert de nouveaux horizons graphiques, ça sert à justifier une ultime suite qui s'annonçait merdique, et qui du coup sera merdique en relief, bien, je sais pas si on y gagne...
    Bon ben comme les 2 opus précédents : c'est long; c'est chiant, c'est lourd, c'est pas marrant, c'est mal joué, c'est toujours pas crédible car toujours sans scénario, c'est pour flatter l'ego des mômes de 8 ans (comme s'ils en avaient besoin)... On ramène Stallone maintenant pour faire le buzz (merci Taxi d'avoir ouvert la brèche), tellement le film est vide ia rien d'autre à montrer, et Banderas après avoir été le "justificatif star" des 2 premiers ça fait plus le poids.
    Pathétique... ça vaut même pas un bon nanar, enfin avec tout ça on va avoir droit au 4è volet, super, je suis impatient, ils tentent la 4D ? L'imax ? Va falloir trouver une bonne justification pour continuer ça.

Publiée le 9 octobre 2013
    Le "Spy Kids" de trop avec un Robert Rodriguez qui semble avoir pris le melon en abusant trop d'effets numèriques qui font mal à la rètine! C'est simple, les producteurs ont un peu oubliè l'histoire avec un metteur en scène qui n'en a cure! Au final, sans saveur ni rèelle structure narrative (il y en a que pour la 3D qui rend pas mal de scènes ratèes du fait de l'impossibilitè de visionner le mètrage dans les conditions adèquates), qui pâtit, en plus, de la stupèfiante absence de mètier des interprètes (la jeune Courtney Jines est malgrè tout convaincante) dont le pauvre Sylvester Stallone obligè de se ridiculiser en acceptant de jouer Toy Master! Histoire d'enfoncer le clou, "Spy Kids 3-D: Game Over" a coûtè 38 000 000 de dollars! Pire encore, une quatrième mouture a vu le jour en 2011 et reste disponible uniquement sur internet! Bref, ce troisième opus de la franchise "Spy Kids" est bâclè d’un bout à l’autre avec un scènario vide et un Ricardo Montalban en roue libre qui fait peine à voir en grand-père (le sèducteur mexicain embauchè par la M.G.M pour servir de partenaire à Esther Williams en prend ici pour son grade notamment quand il enfile sa tenue de « cosmonaute »). Rodriguez se rattrapera heureusement deux ans plus tard avec le très brillant "Sin City"...
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 19 février 2013
    Mission 3D Spy kids 3 : Une bonne suite qui assure le divertissement comme il le faut. Avec en plus, une mission en 3D qui est cette fois ci, de la vrai 3D (pas comme les films d’aujourd’hui, quand j’avais était le voir a l’époque au ciné, ça sortais vraiment de l’écran et cette bien utilisé donc une des meilleurs 3D au ciné, tout simplement. Après parlons du film, bien on voir que ça s’essouffle un peu et que ça tire sur les ficelles. Car tous ce qui fessait la force des deux premier on était un peu mit a la trappe. Le super duo Juni et Carmen : on les voix à peine 15 minutes, encore moins pour les parents que on voit que 5 minutes, est encore. La, c’est que basé sur Juni alors adieu les super duos. Donc, on sent qu’il manque des trucks. De plus, coté univers, on atterri cette dois ci dans un jeu vidéo et les décors sont très virtuel comparé aux magnifiques décors du deuxième dans l’ile… Le coté espion, James Bond avec les gadgets et tout on aussi était réduit. Donc voila, il y a trop de choses que on adoré qui sont partis : dommage. Mais sinon dans l’état, ça reste vraiment plaisant et divertissent à regarder. L’idée de ce jeu vidéo virtuel est sympa et original qui colle bien avec l’univers et le passé du grand père même si rien n’est approfondi ni développé plus que ça, on aurait aimée des flash-back et plus de détail donc on sent moins de travaille. Mais sinon, la mission est pas mal : toujours avec de l’action, de l’humour, un univers original quoi que un peu moins délirant et fouillé et la fin est trop rapide. Coté réalisation : c’est toujours bon et les effets spéciaux sont super, la 3D est génial (la meilleur) mais les décors de fond sont un peu moins réussit. Ensuite, coté casting et acteur, c’est super mais on les voit trop peux (Antonio Banderas, Carla Gugino, Alexa Vega…). Par contre, on a le droit au casting coté « méchant » a Sylvester Stallone : ce n’est pas négligeable, surtout que son rôle est sympa et amusant. Et pour finir, les musiques sont toujours géniales. Voila, malgré peux être les critiques que j’ai faites car ils y a beaucoup de truck en moins. J’ai quand même bien aimée ce film qui est plaisant et divertissent à regarder, j’ai passé un bon moment quand même dans cette nouvelle mission des spy kids. Le moins bon des spy kids (de la trilogie) sert mais faut pas boudée son plaisir.
    CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 23 avril 2013
    Robert Rodriguez se vante souvent de pouvoir faire des films pour très peu cher et de manière artisanale. Sauf qu’au lieu de faire des choses intimistes, il est dans l’expérimentation visuelle.

Il était évident qu’il allait tenter d’autres formes de cinématographies. Il tenta en 2003 de sortir le 3e épisode de sa saga Spy Kids en trois dimensions (la primitive, celle avec les lunettes bleues et rouges). Il se trouve que techniquement, c’était plutôt réussi dans les cinémas, avec cependant un peu trop de gimmicks visuels appuyés (Juni qui met ses lunettes, intimant le public d’en faire de même, c’est un peu abusé). Il est alors dommage qu’il l’ait fait dans le pire volet de sa saga, voire même un des plus mauvais films de sa filmographie, qui compte quand même quelques catastrophes industrielles (Roadracers, Desperado 2). Car, en effet, Spy Kids 3D est un film d’une nullité crasse. De par sa production design, absolument scandaleuse, moche et risible, de par ses acteurs, venus pour cachetonner quelques minutes avant de repartir avec un petit chèque (même Alexa Vega est à peine présente. Seul Sylvester Stallone s’en donne à cœur joie), de par sa musique, à peine digne d’un Monoprix de Creuse. Les scènes d’action font tellement fond vert que cela en devient pénible à regarder, comme si le mauvais goût du premier opus avait fini par gagner du terrain sur les décors un peu plus enchanteurs du deuxième volet.

Spy Kids 3D est un film lamentable qui ne mérite que le déni d’existence par un réalisateur qui n’aurait pas dû tenter quelque chose qu’il ne maîtrise pas, le total fond vert.
    Publiée le 17 avril 2010
    helas,c'est le moins bon des spy kids...pour ne pas dire qu'il est carrement a chier!les acteurs n'ont aucun charisme,les effets speciaux sont encore plus moche que dans un film des années 50,et le doublage français est vraiment,mais vraiment pourri ! bref,il y a rien a sauver dans ce film(méme la 3D est pourri)
    P.S:j'attire votre attention sur le fait que Frodon Sacquet ait du passer par le monde de Game over pour se frayer un chemin vers le Mordor me donne la nausée.
    Louis DCiné
    Louis DCiné

Publiée le 20 juin 2013
    Comme les autres de la saga, c'est à dire film pour gamins. L'idée de la mission 3d est vraimet simpa et originale. Les décors sont impressionnants. Les effets spéciaux sont réussis. On ne s'ennuie pas tellement. Mais voilà, que ce soit par l'ambiance, les dialogues, le scénario... film pour enfants, qui se plongeront très vite dans ce monde, et seront vraiment bluffés.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 19 février 2014
    Le Spy Kids sont calibrés pour plaire à la jeunesse qui rêve de devenir espions. Sur ce troisième opus, on est au coeur d'un jeu vidéo à l'image de TRON et les épreuves se succèdent. L'intérêt du film pour ma part a été de voir les clins d' oeil de grand acteurs pour Robert Rodriguez. Ce n'est pas grand film mais ça se regarde.

Publiée le 29 octobre 2021
    C'est le troisième volet de la franchise de plus en plus médiocre Spy Kids du réalisateur Robert Rodriguez. Comme j'aime ce genre de films j'ai pensé que ce film me plairait mais il s'avère être très juvénile avec un jeu excessif des enfants acteurs sans retenue et une intrigue dépassée par la stupidité de l'histoire. La seule constante de la série est l'affreuse qualité des effets spéciaux où l'on voit la CGI dans ce qu'il y a pire depuis les années 80. Cette fois-ci la majeure partie de l'histoire se déroule dans un monde de réalité virtuelle de jeu vidéo donc au moins les graphismes ont une excuse pour être aussi mauvais. Sylvester Stallone pour qui on a de la peine joue le nouveau du méchant contre lequel les enfants doivent se battre mais tout n'est que scènes d'action interminables et humour pas drôle. Les incessants apparition des habitués de la série comme Danny Trejo, George Clooney, Steve Buscemi et Bill Paxton ne font rien pour compenser l'ennui induit par cette absurdité de film...
    Publiée le 23 juillet 2014
    Mission 3D Spy Kids 3 fût le premier film que j'ai vu en 3D au cinéma et dans mes souvenirs, cette fameuse 3D n'était pas trop mal (il faut être indulgent, ce n'était pas l'époque d'aujourd'hui où la 3D est très utilisée) mais par contre qu'est-ce que ce le film est nul !!!!!!! Le scénario est encore pire que celui des deux précédents opus ! Il n'y a pas d'humour, ils ont voulu mettre de l'émotion à la place mais ça n'a pas marché. Les acteurs sont moyens et concernant les personnages, certains d'entre eux sont agaçants et on ne voit pas assez Carmen. Le pire film de Robert Rodriguez !
    Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 14 mai 2020
    Que le film se déroule dans un jeu (a la manière de TRON) n'excuse pas cette enfilade de mauvais graphismes (puisque c'était déjà le cas dans les précédents opus). La franchise n'a jamais brillé par ses scénarios, est c'est encore plus le cas ici ou tout est absolument grotesque malgré quelques bonnes idées presque avant-gardistes pour l'époque comme le combat de robots géants ou la course de bolides. Seule la participation amusante de Sylverster Stallone vaut le coup d’œil.
    The Cinephile World
    The Cinephile World

Publiée le 9 mars 2013
    le premier était excellent, et le deuxième était un chef d'oeuvre, ce troisième opus n'est pas non plus décevant selon moi. Cette fois-ci, leur mission est en 3D, et quand je dis 3D, ce n'est pas n'importe quelle 3D, au contraire c'est de la vrai 3D, car les acteurs sortent vraiment des écrans. A part cela, la mission est pas si mal, mais par contre, elle est beaucoup trop courte, et ça, c'est vraiment dommage. Quand à Silvester Stallone, je ne m'attendais à ce qu'il apparaisse dans ce film. Un bon film, 4/5.
    Publiée le 22 juin 2013
    alors la je me demande ce qui c'est passé dans la tête de Robert Rodriguez (pardon pour l'ortographe) non mais c'est quoi cet suite de fou, est le pire c'est la scene final -_- des acteurs pas geniaux, un scénario qui aurait pu avoir de la gueule mais non.
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 27 mai 2013
    Un troisième épisode impressionnant niveau scénario, il fallait oser les propulser dans un jeu vidéo, le casting se voit rajouter un grand nom du cinéma, qui n'est autre que le genialissime Sylvester Stallone.
    Les effets spéciaux sont encore mieux, l'humour décalé de RR est toujours là, que du bonheur !
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 1 mai 2013
    À force de vouloir en faire trop, Robert Rodriguez se fourvoie dans un gloubi-glouba d'effets numériques ratés et l'on se retrouve donc dans des décors hideux, excessivement colorés et approximatifs, mis en relief par une 3D certes exploitée à son maximum (les effets jaillissants sont légion) mais également mal incrustée. Heureusement, l'histoire est suffisamment riche en action et en bonnes trouvailles pour rester bien éveillé... Le film reprend donc là où le deuxième s'était terminé et Juni Cortez (qui a coupé ses frisettes et a pas mal grandi depuis) a quitté l'agence OSS pour devenir détective privé, résolvant ainsi des enquêtes difficiles comme retrouver des jouets perdus ou encore sauver des chats coincés dans les arbres. Appelé à la rescousse pour secourir sa sœur, enfermée dans un jeu vidéo ultra-perfectionné, l'ex-Spy Kid va devoir lui aussi rentrer dans le jeu avant que tous les enfants du monde ne soient gardés prisonniers à jamais dans l'univers virtuel créé par le terrible Toy Master. Ce troisième opus conserve donc l'atmosphère bon-enfant des deux précédents mais change néanmoins de ton, le héros principal étant donc Juni, épaulé par de nouveaux garnements et son intrépide grand-père (sa sœur Carmen n'arrivant que dans les trois-quarts tandis leurs parents ne font qu'une apparition-éclair à la fin du film). Naviguant dans un univers virtuel intégralement confectionné en images de synthèse (rappelons-le hideuses), notre jeune héros va traverser moult mondes dangereux pour finir ledit jeu, allant d'un combat entre deux robots gigantesques à une partie de surf sur un océan de lave ainsi qu'une course-poursuite fracassante truffée de pièges et de coups bas. Visuellement, les tout petits vont en prendre plein la vue, le film étant sans aucun temps mort et bourré d'action. Les plus grands seront en revanche une nouvelle consterné par tant de facilités, devant une interprétation toujours aussi mal dirigée (même Sylvester Stallone, alors sur le retour, cabotine comme jamais, même s'il faut admettre que c'est un réel plaisir de le revoir sur grand écran). Toutefois, avec son action non-stop, son scénario malin et sa flopée de guest-stars toujours aussi surprenante, Spy Kids 3 termine maladroitement une trilogie pourtant bien aurait pu être bien meilleure avec des graphismes tout simplement moins laids.
    Spy Kids 3D...
    Rien que l'idée est ridicule.
    Les effets 3D sont à peine au niveau de Spawn (si vous n'avez pas vu Spawn, vous pouvez pas comprendre à quel point c'est laid) et le jeu d'acteur ressemble à une récitation de poésie d'une classe de CM2.
    Ca me fait de la peine tant chaque image ou dialogue fait pitié et explose sans cesse les barrières de la nullité, pourtant ce génial réalisateur Robert Rodriguez a réalisé des petites perles comme Sin City ou From Dusk Till Down (une nuit en enfer), et son prochain projet "Grindhouse" avec Tarantino me fais saliver. Je ne comprend pas pourquoi il s'est entraîné dans une telle bouze diforme dont le seul but est de proposer des effets spéciaux affreux qui feraient honte à une Sega Saturn.
    Et oui, Rodriguez est tombé dans la gnangantise paternelle et au lieu de nous signer une oeuvre ultra violente comme à son habitude, il nous sort là une grosse diarrée sortie direct d'un anus de cochon malade.
    Comment le style absolu de Sin City et de From Dusk Till Down a pu disparaître de cette façon ??
    Pour moi, ce film est une véritable insulte au cinéma, Rodriguez devrait avoir vraiment honte.
    A mort Spy Kids 3D ! Et le pire, c'est qu'il a sortit une autre bouze du même genre "les aventures de Sharkman & Lavagirl en 3D", je le verrai pas même pour tout l'argent du monde.
    Par contre vivement Sin City 2 et Grindhouse !!!
    Vivent Tarantion & Rodriguez (sauf quand il fait de telles bouses qui ferait honte à Teletubbies)