Mission 3D Spy kids 3
    1815 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mission 3D Spy kids 3 ?

Kevin T
    Kevin T

Publiée le 6 mai 2009
    Agréable divertissement familiale qui brille par son originalité et surtout son casting monstrueux !! Ainsi l'on peut voir se succéder à l'écran Sylvester Stallone, Antonio Banderas, Georges Clooney, Elijah Wood, Carla Gugino, Bill Paxton, Steve Buscemi et Salma Hayek qui prennent visiblement un malin plaisir à s'autocaricaturer et ainsi participer à ce délire sans prétention !
    Publiée le 27 octobre 2010
    Un film pour enfant sympatique.
    SuperMadara
    SuperMadara

Publiée le 17 mai 2011
    Une suite vraiment pas indispensable , plus faite pour travailler l'effet 3D que pour poursuivre la saga pour enfants de Robert Rodriguez . Une histoire qui reprend les clichés habituels des jeux vidéos en leur apportant une dimension épique pas très crédible , comme tout le film qui manque de crédibilité et qui ne cache pas qu'il se destine avant tout aux enfants de moins de 10 ans (au dessus , on commence a prendre conscience au cinéma) mais la réunion finale est bien pour conclure la trilogie . Un casting qui réunit tous les habitués du cinéma de Rodriguez : Banderas , Gugino , Hayek , Trejo , Marin , les deux Spy Kids , Steve Buscemi et même des petites scènes pour George Clooney et Elijah Wood (Sa scène est vraiment marrante a voir , courte mais drôle) mais le meilleur et le plus surprenant , c'est Sylvester Stallone complètement dans le délire du film , en totale roue libre et qui s'amuse a faire le comique . Par contre , le côté artistique ou même purement esthétique est assez affreux a regarder , Rodriguez apporte le côté décalé habituel de ses réalisations mais le côté 3D virtuelle bouffe tout le travail et crée un univers ultra-kitsch et pire qu'un clip de MGMT .
    Un film pour jeunes avec des acteurs amusants mais une image affreuse .
    Dydou_Spielberg
    Dydou_Spielberg

Publiée le 12 avril 2008
    En temps que fan de Robert Rodrigez et de la trylogie de Spy Kids j'ai trouvée celui la moins bien .
    La réalisation,les plans ,la caméra ,l'histoire ,la bo ,les effets spéssiaux j'ai touvée ça pas mal non plus .
    Ce qui est dommage dans cet opus c'est qu'on pas du tous Antonio Bandéras , la mère et Karmen car ce troisiemme volet est comportée sur Jonhy .
    Les effets de la 3d c'est ce qu'il y de mieux dan le film ,c'est trop mortel .
    Le cating est géniale (Antonio Bandéras ,George Clooney ,Salma hayek ,Sylversten Stalone ,Alexa Vega ,Daryl Sabara )enfn bon un super casting
    domage qu'on que 2 mn Antonio Bandéras .
    Bon film .
    twingolot
    twingolot

Un film assez difficile à suivre. On perd le fil de l'histoire après avoir passé la dernière scène décrite dans les pitch avant les 3 points de suspensions. On retient tout de même quelques scènes vouées à être cultes c'est certain comme le surf sur la lave, les krogneugneux (excusez-moi pour l'orthographe) et des bidules, enfin des choses, qui sortent d'un jeu vidéo pour anéantir le monde réel. Une fois n'est pas coutume, Stallone joue le grand méchant, et il tellement bon acteur qu'il joue même les clônes du grand méchant. Balaise quand même. Ne manquez surtout pas la version 3D pour admirer des écrous vous volants dans la figure (la véritable utilité des projections 3D, même après la sortie d'Avatar, reste à prouver).
    alouet29
    alouet29

Publiée le 18 juillet 2016
    Voici donc le numéro 3. J'avoue que j'avais apprécié le numéro 2, mais ici, je n'ai pas du tout accroché. L'univers du jeu vidéo omniprésent nuit au déroulé, à l'intrigue et au scénario.
    Evidemment, l'aspect "effets spéciaux" est vraiment bluffant, mais cela ne suffit pas à en faire un bon film.
    Publiée le 28 septembre 2012
    13,5 / 20 Une horrible déception , j'ai adoré le premier , je suis fan du second et celui ci est vraiment pas crédible et bien trop fade et enfantin pour moi ! C'est d'ailleurs dommage car le deuxième étais très convainquant , il à très vite perdu ce côté enfantin détestable et là c'est encore plus lent que le premier ! Avec un univers graphique abominable ! Le casting est toujours a la hauteur bien que quelques personnages un peu trop absents , ce troisième opus n'est pas une réussite avec un gros manque de subtilité , le long-métrage souffre d'un gros problème se synthèse et de crédibilité , je l'ai pas vu en 3D , elle à l'aire plutôt jolie , l'idée de base est très bonne mais l'ensemble du film est carrément inutile , j'attends vite un rattrapage ( le quatrième ) . Alexa Vega est presque inintéressante dans cet opus le déroulement se centre sur Juni , quelle regrettable erreur , du n'importe quoi .. j'ai assez aimé mais vraiment sans plus pour moi . Bien que globalement pour moi la saga reste très bonne !
    Publiée le 16 octobre 2006
    En voulant faire un film en 3D, les producteurs ont un peu oublié l'histoire. Où sont les parents, la soeurs de Juni et tous les autres? Etait-ce necéssaire de nous imposer des jeunes inconnus pas super-interessant? La réponse est non. Mais bon, c'est pas mal quand même.
    Publiée le 6 décembre 2007
    Un si bon réalisateur...De si bons acteurs...Une si belle merde.
    Patricia P.
    Patricia P.

Publiée le 2 octobre 2019
    Spy Kid 3 est à mon sens un échec cuisant . Pourtant j'avais adoré le 1 et le 2 . Et justement tout ce qui faisait la force des deux premiers opus à été totalement balayé dans ce troisième film . Pourtant spy Kid 3 bénéficie d'un bon casting avec des personnalités de renom tel que Sylvester Stallone, Antonio Banderas, Salma Hayek, Danny Trejo ou encore George Clooney mais cela n'a pas suffi malheureusement à relever le niveau . Visuellement le film est un carnage, ça pue le fond vert, les effets sont mal incrustés, la 3D pas folichonne en bref c'est moche et ça fait mal aux yeux . Le scénario est très très faible même pour un film destiné à un jeune public . Spy kids 3 ou comment clôturer une série de film de la pire façon qu'il sois . Extrêmement déçus !
    Publiée le 7 juillet 2010
    Ce film est sympa en 3D anaglyphe, il a le mérite d'être l'un des rares titres à proposer ce genre de divertissement. Je ne prends pas en compe le jeu des acteurs car je n'ai pas regarder le film pour ça mais plutôt pour ses performances en 3D, c'est assez amusant à regarder et il y a de bonnes scènes de course et de combat, titre orienté juniors tout de même.
    Le scénario du premier ça allait, le second commençait vraiment a être mité. Mais le troisième est vraiment nul. Tous ça pour faire un 3e pour jouer sur le phénomène actuel qui est de faire des trilogie à tour de bras. La 3d est mité, l'histoire est nul. Film à ne pas voir sauf en cassette.
    pi93joe
    pi93joe

Publiée le 19 août 2011
    Je n'ai jamais vu un scénario aussi pourri de ma vie !! C'est un désastre ! Le duo frère soeur il est passé ou ? 15 min du film pour le duo c pas suffisant ! En plus la 3D ne sert a rien ! Enfin, meme si ces défauts étaient améliorés, le film resterait simple et sans aucun INTERET !
    Publiée le 29 août 2010
    se film est vraiment très mauvais. Comment Stallone a pu se laisser embarqué dans un tel nanar. Rodriguez n'a pas eu beaucoup d'idées pour cette opus et je pense que les enfant serons plus que déçu.
    chewi02
    chewi02

Publiée le 6 février 2014
    Bon divertissement avec notamment sylvester stallone.